CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: La dimension interdite

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
21 avril 2006 à 10:28:24

lol ouais merci je pensais pas à ça, allez je vais me bannir moi-même lol je suis un vrai mazochiste :o)) Qu´est-ce que tu penses de ce chap au fait?

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
21 avril 2006 à 12:04:55

deux fautes et tu te plaints! je te hais! :lol:

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
21 avril 2006 à 12:08:21

Ouais mais j´écrivais sur word alors j´ai rien remarqué je suis vraiment un :fou: Que penses-tu de ce chap? Sinon, tenez je vous conseille de vous inscrire sur ce forum

dbz-universe.actifforum.co m J´espère que vous aimerez

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
21 avril 2006 à 12:12:23

mmoi aussi j´écris sur word, enfin je ne compte pas mes fautes, mais a mon avis elles sont pas très nombreuses

sinon muy bien el chapitro!

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
21 avril 2006 à 15:37:22

Ca veut dire moins bien ou ça veut dire bien?

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
21 avril 2006 à 15:38:35

muy veu dire très

sinon j´ai posté mon nouvo chapitre, va le voir

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
22 avril 2006 à 07:46:43

Je remonte un peu :up:

Ultra_SanGoku
Ultra_SanGoku
Niveau 3
22 avril 2006 à 10:10:35

Ta fic est très bien ! :)

Je trouve que tu t´es vraiment amélioré comparé à tes premiers chapitres :)

Continue sur cette voie, tu es dans les bons ! :-)

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
22 avril 2006 à 10:30:54

Merci, Ultra_SanGoku, j´espère que tu suivras ma fic avec intérêt! Mais ma fic recèle en fait une histoire beaucoup plus sombre... héhé...

Ultra_SanGoku
Ultra_SanGoku
Niveau 3
22 avril 2006 à 10:52:50

De rien, DeathSayan, je suivrais, en effet, ta fic avec intérêt ! :)

J´ai hâte de voir la suite ! :)

sangohanultime
sangohanultime
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:14:31

la suite la suite

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
22 avril 2006 à 11:28:58

J´ai la suite! J´ai le sentiment que vous allez adorer! C´est, de loin, mon meilleur chapitre!

Prêt? Go!

Chapitre 18 : L’ancien Saiyan

Dark Sangohan criait, criait. Des bouts de roches se levaient, et explosèrent. Des fissures apparurent sur le sol. Il y eut un impact, et Sangoku se trouva projeté sur le sol. Le super saiyan se releva aussitôt, pour voir Dark Sangohan achever sa transformation : il était en guerrier Kaïoshin. Il se retourna, et sourit. Ce sourire était glacial. Il serra ses poings, et brusquement, envoya un disque d’énergie sur Sangoku. Celui-ci se téléporta derrière le double et le frappa vers la nuque, avant de se rendre compte qu’il le traversait. Dark Sangohan apparut derrière lui, et d’un coup de pied férocement envoyé, frappa le super saiyan à la tête. Sangoku se fit projeter vers le sol, mais se rétablit à temps. Juste assez pour esquiver la manchette du guerrier Kaïoshin. Il saisit Dark Sangohan, le fit tournoyer, et l’envoya en l’air, puis poursuivit son offensive avec un Kamehameha qui traversa le double.
- Te faire prendre deux fois par la même technique, c’est pitoyable ! ricana Dark Sangohan qui l’avait ceinturé. Que penses-tu de mes techniques de clonage ?
- Ah, arghs ! gémit Sangoku en se débattant.
Dark Sangohan resserra encore plus son étreinte, et Sangoku avait l’impression de se retrouver face à deux pilons qui s’approchaient de lui. Le super saiyan 3 allait se faire pulvériser sa colonne vertébrale. Il essayait de se libérer au moins une main. Il savait que s’il faisait ça, il était sauvé. Mais le guerrier Kaïoshin poussa un cri, augmenta son aura, et brusquement, augmenta d’un cran son ligotage. Sangoku hurlait. Et avec énormément de peine, il réussit à se libérer une main.
- Sauvé ! s’exclama-t-il avant de poser son index sur son front.
- Non ! cria Dark Sangohan.
Sangoku disparut, le déplacement instantané, en ce moment crucial, était vraiment pratique. Dark Sangohan paraissait désorienté. Il ne voyait pas Sangoku. C’était d’ailleurs normal, celui-ci avait masqué sa force. Sangoku était caché derrière un arbre.
« Heureusement que j’ai pu sentir la faible intensité de l’esprit de ce pommier », pensa-t-il.
Mais il savait quoi faire. Il allait utiliser la même technique qu’il avait faite contre Freezer.
« Ka… Me… Ha… Me… Ha. »
Une boule d’énergie sortit de ses mains conjointes, et resta sur place. Puis, Sangoku, d’un geste précis, jeta le Kamehameha en l’air. Dark Sangohan se retourna.
- Je t’ai vu ! dit-il en voyant la boule sortir et se diriger plus loin.
Sangoku l’avait prévu : Dark Sangohan suivait la boule. Pendant ce temps, il pouvait largement charger sa vraie attaque. « L’attaque du Dragon ». Il l’avait découverte, il y avait un an, le jour où Tapion était arrivé. Il chargea son poing, puis de l’électricité statique le recouvrait. Il se téléporta derrière le double. Il tendit son poing… Qui n’atteignit pas sa cible. Dark Sangohan avait senti son aura se manifester. « Crétin, l’attaque du Dragon fait monter ma force ! ». Le guerrier Kaïoshin saisit Sangoku par le col, et le précipita par terre. Les eux combattants atterrirent, Sangoku le premier. Son poing était toujours chargé.
- Peuf ! Peuf ! gémit-il.
- Le super saiyan 3 fatigue, hein ? nargua le double. Ce n’est pas comme ma transformation, qui ne m’épuise presque pas !
- Ahr ! Qu’est-ce… qui… m’arrive…
Sa puissance avait baissé atrocement. Bientôt, il redeviendrait normal. Il fallait agir rapidement. Il fonça vers son adversaire, et s’empara de sa jambe droite. D’un coup de poing, il le projeta contre le mur. Il enchaîna ensuite quelques coups de poings que Dark Sangohan évita en sautant. Le double ne paraissait qu’à moitié inquiet. Sangoku donna un coup vers les côtes, que son ennemi arrêta. Dark Sangohan tira le bras de Sangoku, et lui donna un coup de genou sur le menton.
- Ah ! Arf ! Quelle… puissance ! Ses coups sont foudroyants ! Arghs ! Aaaah ! hurla Sangoku en se prenant la majorité des coups.
- Yaah !
Le guerrier Kaïoshin concentra toute sa puissance dans son poing, et… Sangoku, dans un bain de sang, s’étala par terre. Même s’il bougeait plus rapidement, il n’arrivait pas à affaiblir son adversaire. Il crachota, et dans un cri de douleur, s’évanouit. Dark Sangohan s’approcha doucement, sans un gramme de sentiments sur son visage.
- Tu n’étais pas assez fort pour me vaincre. Je vais te tuer, n’ai pas peur, ta souffrance sera de courte durée ! Haha !

Sangoku n’était plus de ce monde. Il le sentait lui-même…
Que m’arrive-t-il ? Je ne comprends plus rien… Un moment je luttais face au double de Sangohan, et maintenant… je suis ici ? Je suis mort, ou quoi ? Mais la mort n’est pas ainsi. Je suis donc entre l’autre monde et la Terre ? Je me releva, et examina les alentours : rien. Qu’un simple fond bleu. Rien d’autre. Je voyais que j’avais toujours les habits déchirés. Mais je voyais aussi autre chose : une lumière. Très belle. Je m’approchai. C’était magnifique. Un homme apparut. Il portait une armure de combat, constatais-je. Il souriait.
- Tu peux le vaincre, j’en suis certain.
Une femme apparut à ses côtés. Elle… était merveilleusement séduisante, attirante. Je ne savais pas ce qui me prenait, j’avais envie d’en savoir plus sur eux… Mais l’homme se contenta de me serrer la main, et la femme, de m’embrasser sur la joue.
- Bonne chance, grand frère, ajouta-t-elle.
- Je t’aiderais, Kakarot. Je te le promets, dit l’homme.
Je restais bouche bée. Qu’est-ce qui se passait ? Etais-je devenu fou ? L’homme disparut, dans une fumée blanche, et cette même fumée s’intégra en moi. La femme, ou peut être ma sœur, d’après ce qu’elle avait dit, m’enlaça. Je ne savais pas pourquoi, mais j’éprouvais le désir de pouvoir lui parler. Mais je n’arrivais pas à sortir un mot de ma bouche. Elle avait les mêmes yeux que moi. Et je constatais qu’elle pleurait.
- J’espère te revoir, Kakarot. J’ai été très contente de pouvoir enfin te rencontrer…

Sangoku se releva brutalement au moment où Dark Sangohan allait le tuer. Il esquiva habilement le poing, et constata qu’il était redevenu normal. La transformation était arrêtée. Cinq minutes exactement. Il essayait de réfléchir sur le rêve. Mais il n’arrivait pas à trouver une explication plausible. « Je chercherais après. »
Le saiyan se sentait… comme possédé, puis, sans même s’en rendre compte, il était devenu super saiyan. Une voix parlait dans sa tête. « Vas-y, Kakarot, c’est le moment où jamais. »
Sangoku fonça vers Dark Sangohan. Il savait à présent qu’il pouvait la vaincre… Brutalement, il se téléporta derrière lui, et se transforma en sa « nouvelle transformation ». Ses yeux devinrent blancs, ses muscles grossirent, et d’un geste rapide, transperça Dark Sangohan. Celui-ci suffoqua, cracha énormément de sang, puis tomba dans l’abîme des enfers…

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
22 avril 2006 à 11:34:43

Ah, le mystère d´être aimé... Ah... Je tombe dans hs là dsl :rire2:

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:36:53

:bravo:

c sympa le com sur ma fic

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
22 avril 2006 à 11:41:24

Je préfèrerais que tu mettes des phrases, plutôt qu´un smiley, pour que tu exprimes mieux ta pensée. Comment as-tu trouvé ce chapitre?

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:43:13

il est soigné, bien commenté sur les phases de combat, bref c´est le style de truc que j´aime bien!

cell_73
cell_73
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:04:55

:salut:
bien ce chapitre! le combat bien expliqué et tout, et tout.... :bravo:

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
22 avril 2006 à 21:16:40

Merci, j´aime bien qu´il y ai au moins deux lecteurs qui suivent ma fic avec intérêt!

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
23 avril 2006 à 10:34:58

Je remonte :up:

cell_73
cell_73
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:53:15

u------------u uuuuuu
u------------u u-------u
u------------u u-------u