CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: La dimension interdite

gohan-ultime29
gohan-ultime29
Niveau 6
09 avril 2006 à 00:54:35

je me demende a quelle heure je vais me coucher
a mon avis je vais me coucher a 9 heure :rire2: :rire2: :rire2:

gohan-ultime29
gohan-ultime29
Niveau 6
09 avril 2006 à 01:14:13

et les mecs il est 1 heure du mat (je parle a ce qu y dore pas)je parit que vous dormais deja tous et en plus mais parent son sou ,il boive,il cri,il danse et sa fait de l ambiance et nous on joue a la pley a ssx3 (poure ce qu y save pas ses un jeu de ski)

sangoten29
sangoten29
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:22:48

de snow bouffon :diable: et pas l´a peine de raconter ta vie :diable:

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
09 avril 2006 à 08:48:05

Bon bon bon... STOP! Délire, franchement... Bon j´aime bien que l´on discute un peu mais jusqu´à dire que nos parents boivent et délirent, et que vous jouez à la ps2...

Bon, reprenons. Regardez déjà le topic... Regardez bein le titre, et vous voyez: ah oui! Vous voyez "fic!" et vous ne voyez pas "Blabla"! J´aime bien que vous discutiez un peu, mais trop, c´est trop.

Sinon, je suis désolé de ne point avoir pu vous mettre la suite de ma fiction. Je suis vraiment désolé. Mes chers fans (même si je ne sais pas si j´en ai avec mon comportement lol) je suis sincèrement désolé. Je reviendrais le 19 Avril, c´est assez long, j´espère que vous garderez le topic. Je pars pour l´île de la Chanterelle et je pars à 10h30. Sur ce, :bye:

:salut: vous tous, vous me :snif: à tous!! Ouiin!

Cordialement, DeathSayan. :)

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
09 avril 2006 à 09:51:47

Bon, j´ai réussi à faire une suite en vitesse! Ayyaa!
Ps: Les doubles maléfiques seront appellés les "Dark".

Chapitre 15 : Invasion

Végéta donna brusquement un coup de poing dans le ventre de Sangohan qui recula de plusieurs mètres, avant d’éviter les boules de feu que celui-ci envoyait. Sangohan se concentra un peu plus, son aura augmenta, ses yeux devinrent verts, ses cheveux brillèrent, et brusquement :
- Daaahhhh !
- Ouaille ! gémit Végéta en se prenant le pied de Sangohan, super saiyan, dans la figure.
Les deux saiyans s’éloignèrent respectivement, et tous les deux concentrèrent leurs auras. Celle de Sangohan était très grande, mais celle de Végéta encore plus.
- A force de ne plus t’entraîner, tu as bien baissé, fit remarquer Végéta.
- Tu n’as pas tout vu !
Sangohan augmenta sa force au maximum, puis il devint super saiyan 2. Végéta également.
- Tu ne peux pas gagner, c’est évident, dit Sangohan en souriant.
Les deux guerriers s’élancèrent l’un contre l’autre. Leurs poings s’entrechoquèrent, et un tremblement se fit entendre. Une onde de choc se forma au dessous d’eux. Leurs puissances montèrent tout d’un coup. Sangohan recula et essaya de donner un coup de pied dans le menton de Végéta, qui lui, le saisit, le fit tournoyer au dessus de lui en l’envoya plus loin. Sangohan heurta un rocher. Il se releva, puis toussa. Il était en nage.
- Visiblement, tu es vraiment moins fort, c’est décevant, sauf si tu utilises le pouvoir Kaïoshin.
- Peuf ! Keuf !
Sa puissance avait bien baissé. Sangohan remonta son aura au niveau habituel, et fonça vers Végéta qui, d’un pas de côté, évita sa frappe. Il se retourna et contre-attaqua avec un coup de pied dans la tête qui projeta Sangohan cinq mètres plus loin. Végéta fonça ensuite vers sa victime, et lui décocha un coup de pied dans le dos.
- Zuuuaaah !
On aurait pu croire que la partie était perdue pour Sangohan, quand celui-ci se retourna, et s’empara de son pied.
- Retour à l’envoyeur, dit-il avec un sourire sadique.
Il le fit tournoyer comme Végéta l’avait pour lui, sauf qu’il ne le lâcha pas, et l’envoya la tête la première sur un gros pilon de roche. Végéta crut recevoir un coup de marteau sur la tête, avant d’ouvrir les yeux et de voir Sangohan lui enfoncer son poing dans son ventre.
- Arghs !
- Yah ! cria Sangohan en lui donnant un pied retourné dans le menton.
Végéta se fit projeter, et Sangohan le suivit, joignant ses mains, prêt à frapper. ZOUF ! Une boule d’énergie frôla Sangohan, qui vit… Sangoten et Trunks ? Ils n’avaient pas de Dragon Balls. Avaient-ils échoué ? Sangoten avait encore la main rougie par la boule d’énergie qu’il avait envoyée.
- Hi hi ! Laissez-nous nous entraîner un peu, aussi.
- Quoi ? dit Sangohan. Et… Les… Dragon Balls.
Sangoten, pour toute réponse, fit un signe de main, et il y eut une explosion. Trunks déposa les Dragon Balls par terre.
- Dragon Shenron, apparaît !
- Cool ! s’exclama Sangohan.
Une lumière vive s’échappa des boules. Une petite détonation eut lieu, et le dragon sacré apparut.
- Dites moi votre souhait.
- Fait revenir Sangoku ! clama Trunks d’une voix forte.
- Ainsi, soit-il.
Il disparut. Il y eut un moment de silence. Puis, après dix minutes, une immense boule d’énergie percuta le sol, creusant un tunnel. De là, sortit une combinaison toute déchirée, et un visage ensanglanté. Sangoku était bel et bien là, sortant, tout fumant, mais présent.
- Végéta, t’es qu’un malade ! s’écria-t-il. J’ai failli crever, tu sais !
Et tout le monde éclata de rire. Tous les amis furent prévenus du retour de Sangoku, mais nul ne savait que l’invasion allait être imminente. De loin, à environ cent mètres, un homme était là, les fixant.
- Je t’ai retrouvé, Kakarot.
Le mauvais Végéta disparut dans un flash.

- Nous allons arriver, s’exclama le mauvais Sangoku.
- Ouais, dit le mauvais Sangohan.
Le vaisseau atterrit sur Terre. Aussitôt, Trunks, Sangoten, Krilin, Yamcha, Végéta, Sangohan et Sangoku apparurent. Mais tous avaient les yeux rougis. Ils n’avaient pas les mêmes vêtements. Tous arboraient une armure saiyan. Dark Sangoku fixa le sol, et sourit.
- C’est maintenant que l’invasion commence...
- Et que la fin de ce monde arrive, dit Dark Végéta.
Dark Sangoku fit un signe, et tous les autres le touchèrent, aussitôt, tous disparurent. Le déplacement instantané avait marché à merveille.

Au 439è département, l’entraînement continuait. Tous se donnaient des coups ravageurs. Soudain, un vent violent se leva. Tout le monde le savait. Immédiatement, Sangoten, Trunks, Sangoku, Végéta et Sangohan se transformèrent en super saiyan. C’était une supercherie. Ils étaient là depuis bien longtemps…
- Montrez-vous, dit Sangoku en élevant la voix.
Sangohan prépara une boule d’énergie dans ses mains. Aussitôt, d’autres puissances se manifestèrent à leurs gauches. Dark Sangohan apparut. Sangohan lui lança sa boule d’énergie, et continua à le frapper en rafale, de toute sa puissance. La fumée disparut. Et à la place, Dark Sangohan, qui n’avait fait aucun geste pour parer l’attaque. Et il n’était même pas transformé. Il ne fit que tousser.
- Keuf ! Keuf !
- C’est ainsi que commence votre fin, lança Dark Sangoku en souriant.

Duki
Duki
Niveau 4
09 avril 2006 à 10:27:20

:up: up: double up pour cette fic death sayan un expert en matiére de fic...

gohan-ultime29
gohan-ultime29
Niveau 6
09 avril 2006 à 11:37:17

et sa fait deja 1 heure q il est partit
il commence a me menquer... :snif2: :snif:

sangoten29
sangoten29
Niveau 10
10 avril 2006 à 09:11:01

:ok:

sangoten29
sangoten29
Niveau 10
11 avril 2006 à 15:44:41

:salut: juste un petit mot pour faire revivre le topic :up: :up:
:bye:

gohan-ultime29
gohan-ultime29
Niveau 6
12 avril 2006 à 18:22:27

un msg par jour :bye:

sangoten29
sangoten29
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:38:40

:salut: tout le :globe:

colonel__157
colonel__157
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:42:54

:salut: Death.

sangohanultime
sangohanultime
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:24:00

j´adore ta fic et j´espère qu´elle durera longtemps

gohan-ultime29
gohan-ultime29
Niveau 6
14 avril 2006 à 16:41:21

:salut:

sangohanultime
sangohanultime
Niveau 10
14 avril 2006 à 23:09:53

un mot pour que la fic reste en première page

gohan-ultime29
gohan-ultime29
Niveau 6
15 avril 2006 à 08:50:25

:merci: sangohanultime mais poster un msg a 23h t´aurait pu attendre le lendemain

sangohanultime
sangohanultime
Niveau 10
15 avril 2006 à 09:05:15

je préféré le mettre hier soir puisque je part en week-end dans quelques heures

sangoten29
sangoten29
Niveau 10
15 avril 2006 à 12:58:56

:ok:
ps: :desole: tout a l´heure c moi qui est voulus ecrire mais g ecrit avec le pseudo de mon frere parcequ´il l´avait enregistrer

gohan-ultime29
gohan-ultime29
Niveau 6
15 avril 2006 à 14:32:52

:oui: :desole: mais c pas ma faute ci j ai enregistre mon pseudo apre toi

sangoten29
sangoten29
Niveau 10
16 avril 2006 à 10:20:01

:salut:

La vidéo du moment