CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: La dimension interdite

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
01 avril 2006 à 14:02:58

Oups :malade: mon père vient de me dire de moins faire Internet je crois qu´il va me l´interdire, le prochain chap sera peut être retardé

sangoten29
sangoten29
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:27:35

:ouch: :ouch2: :malade: :snif: :snif2: :snif2: :snif: :-( :fou: :desole:

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
01 avril 2006 à 16:54:47

Waw! T´aimes tellement ma fic pour faire ça? :ouch:

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
01 avril 2006 à 17:56:47

Bon,dommage elle est pas mat ta fic :)

Dommage :-(

sangoten29
sangoten29
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:02:23

ba ouais j´adore ta fic

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
01 avril 2006 à 20:17:00

Désolé les gars si je suis pas venu, y a eu un bug, et j´ai dû changer d´utilisateur pour pouvoir accéder à internetn le prochain chapitre demain, normalement

gohan-ultime29
gohan-ultime29
Niveau 6
02 avril 2006 à 09:56:46

:ok: je te comprend

cell_73
cell_73
Niveau 10
02 avril 2006 à 10:39:13

on l´adore ta fic DeathSayan!

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
02 avril 2006 à 11:36:00

Bon ben voilà le nouveau chapitre, hein!

Chapitre 12 en avant!

Chapitre 12 : La déshérite du justicier

Gotenks fit un petit sourire malicieux. Il ne semblait pas dangereux. Drénos le fixa un moment, puis éclata de rire.
- Wahaha !
- Qu’est-ce qui te fait rire ? dit Gotenks.
- Tu es vraiment ridicule !
Le saiyan s’arrêta aussitôt de ricaner, pour se mettre en position de combat. Il était toujours en super saiyan. Gotenks, lui, ne s’était pas transformé.
« Il est nul, je vais lui régler son compte ! », se dit-il. Il augmenta un peu son aura. Puis, soudainement, Drénos dit :
- Le combat va se faire dehors. La grange n’est pas un endroit pour se battre.
- Comme tu veux.
Gotenks suivit Drénos à l’extérieur. Ce dernier referma la porte. Un vent violent se leva. Les deux saiyans se regardèrent. Des petits cailloux commencèrent à s’élever.
- Que le match commence, dit Drénos.
A ces mots, il envoya un rayon d’énergie tellement rapide que Gotenks dû créer un bouclier énergétique pour se protéger. La barrière fut complètement détruite par le rayon. Drénos recommença la charge, mais en plus puissant. Il tira plusieurs rayons sur Gotenks, qui esquivait difficilement, ou se protégeait avec les bras. Brusquement, Drénos arrêta son bombardement, et fonça vers sa victime. Gotenks frappa de toutes ses forces le corps de son adversaire, avant de se rendre compte qu’il le traversait.
- Derrière, crétin !
Drénos asséna un atémis dans la nuque de son adversaire qui tomba par terre.
- Ouf ! gémit Gotenks.
- Rends-toi à l’évidence, tu n’as pas le niveau, dit Drénos, amusé.
Gotenks se releva. Il tenta aussitôt de donner un coup de coude dans le ventre de son ennemi, mais celui-ci sauta et lui envoya un coup de pied dans le menton. Le jeune saiyan vola en l’air, et s’écrasa sur un rocher. Il se releva, en grimpant sur les petits pans de roche. Ses habits étaient tout déchirés. Son pantalon était en lambeau. De plus, des plaies recouvraient son torse. Finalement, il réussit tant bien que mal à remonter. Il avait l’air sérieusement énervé.
- Mes habits ! Mon dieu, qu’est-ce que j’ai l’air moche comme ça.
- Très drôle, maintenant tu vas mourir.
Gotenks examina longuement ses nombreuses blessures, avant de répondre. Une falaise de rochers les séparait.
- Je vais jouer mon attaque la plus PUISSANTE ! Tu vas voir, je vais te réduire en bouillie !
- Pour l’instant, ce que je vois, c’est une tête dure, répliqua Drénos.
Gotenks se concentra, et brusquement, des flammes jaunes l’entourèrent. Ses cheveux virèrent au dorés, et sa transformation s’acheva : il était en super saiyan. Son bras droit commença à s’illuminer. Un petit cercle doré apparut dans sa main.
- Tu vas crever.
Le cercle s’agrandit, et Gotenks le lança vers son ennemi. L’énergie circulaire vola au-dessus, puis se plaça autour de lui, entourant Drénos. Ce dernier paraissait étonné.
- Que dis-tu de mes Beignets Galactiques ?
- Je dis que c’est un nom stupide.
- Tu n’as pas tout vu ! Yahhh !
Soudainement, le cercle se rétrécit rapidement, et ligota l’adversaire. Gotenks fonça aussitôt sur lui, et cria :
- Ka… Me… Ha… Me…
- SPIRIT CANON ! hurla Drénos.
Un énorme rayon sortit de sa bouche. Les deux attaques firent égalités dans une explosion. Le paysage fut ravagé. On pouvait sentir les deux auras, mais l’une d’elle augmentait. C’était celle de Gotenks.
- Tadam ! Voici le justicier masqué ! dit Gotenks en sortant de la fumée.
- Ah… Mieux vaut tard que jamais, répondit Drénos.
Gotenks se retourna, et vit son adversaire tranquillement adossé contre un mur, en baillant.
- Pour qui tu te prends ?
- Pour celui qui va te tuer.
Le saiyan issu de la fusion eut comme une expression de vexation sur son visage.
- Je vais te réduire en…
- Bouillie ? acheva Drénos.
- Zuuuaaaahhh !
Gotenks fonça vers Drénos et lui envoya un coup de pied sauté. L’adversaire, surpris par cette rapidité soudaine, para le coup en plaçant son bras devant son visage. Le choc fut rude, et les deux combattants se jaugèrent du regard avant de continuer le combat. Gotenks donna un coup de poing dans le ventre de Drénos, qui recula de plusieurs mètres. Le jeune saiyan continua sur sa lancée en tendant ses mains :
- Regarde ! Et admire ! Les missiles mortels enchaînés !
Des rayons sortirent tour à tour des mains de Gotenks, pour achever leur course sur Drénos. Celui-ci se protégea avec ses mains. Mais Gotenks ne semblait pas s’en apercevoir, continuant à lancer de l’énergie.
- Ah ! Ah ! Ah ! Peuf… Ca t’apprendra.
Gotenks, épuisé, s’effondra. Il ne semblait y avoir personne, à part lui. Aucune trace de Drénos. Soudain :
- Déjà épuisé, le jeunot ?
Le jeune saiyan se retourna aussitôt, pour voir un homme aux habits complètements abîmés, qui saignait de tout part.
- Drénos ?
Pour toute réponse, Drénos s’avança vers Gotenks, qui venait de se relever. Il l’examina longuement.
- Une technique de fusion… Je n’y avais pas pensé.
- Arrête de m’examiner ! dit Gotenks en le repoussant.
Drénos sourit. Il était toujours en super saiyan. Son aura ne diminuait pas. Bien au contraire, elle augmentait, fusait de partout. De l’électricité statique parcourait son corps.
- Si je dois faire ça pour te vaincre… murmura Drénos.
- Hein ? dit Gotenks.
- Alors je n’hésiterais PAS !!
Une sorte d’aura de démence pure entourait Drénos. Son sourire n’était plus à moitié ange, moitié démon, on aurait dit que c’était le mal incarné.
- ADMIRE !! !
BAM ! Sa puissance explosa, et emporta Gotenks comme une feuille morte à cinq mètres de lui. Le jeune saiyan réussit cependant à atterrir sur ses pieds. Il regarda Drénos : c’était un super saiyan 2.
- Tu ne te battais pas sérieusement, hein Gotenks ? Eh bien moi, si !
- Dans ce cas… répondit Gotenks. Prends ça !
Un énorme rayon sortit de sa bouche. Il percuta Drénos. Mais le jeune saiyan ne s’en tint pas là. Il fonça vers son ennemi, et lui enchaîna des coups de poings. Drénos en recevait, mais en donnait aussi. Les attaques étaient tellement rapides, que soudain…
BOUM !
Les deux combattants reculèrent, trop épuisés. Gotenks regarda ses mains, terrifié.
- Je ne comprends rien, dit-il. Je devrais te tuer très rapidement, normalement, et là…
- Peut-être que la drogue n’a pas totalement disparue ? ajouta Drénos.
- Quoi ?
- Trunks était affaibli quand il a fusionné. Les senzus ne peuvent rien contre la drogue, je crois, non ?
Gotenks eut un mouvement de panique. Sa puissance baissait à une vitesse folle.
- Mais c’est impossible… Que se passe-t-il… Ah… Hum…
Progressivement, Gotenks arrêta d’être super saiyan. Même en normal, elle baissait toujours. Soudain, Gotenks tomba par terre, trop affaibli.
- Ouf !
- Tu vas maintenant mourir, Gotenks ! ricana Drénos. Heureusement que la drogue t’a affaibli.
- T’es… qu’une ordure…
Pour toute réponse, Drénos prit Gotenks par le col. Sa main brillait. Elle était jaune.
- L’au-delà t’attends avec ton auréole.
Il lança Gotenks en l’air, et lui donna un coup de pied dans le ventre. Son visage se tordit de douleur.
- Gouargh !
- Pauvre chou, dit Drénos, goguenard.
L’attaque projeta Gotenks à plusieurs mètres.
- C’est fini, JUSTICIER !! !
Drénos lança son rayon. L’attaque fonça tout droit. Juste avant de le percuter, Gotenks murmura :
- C’est presque le moment…

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:09:07

C´est encore trop tartineux. Là, t´aurais pu couper. Tu mets une première partie aujourd´hui, la suite demain... Ca fera vivre ta fic plus longtemps en plus...
Sinon, j´ai pas vu de fautes dans le début du texte, donc doit pas y en avoir après, et le dialogue romanesque est bien utilisé. Y´a plus d´espaces superflus et l´esprit DBZ est bien respecté !

Du bon boulot ça ! Bravo !

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
02 avril 2006 à 12:11:08

Merci Cachalot!

cell_73
cell_73
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:16:28

comme l´a dit Cachalo, c´est du bon boulot

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
02 avril 2006 à 12:54:16

:ok: Merci! La suite probablement mercredi

gohan-ultime29
gohan-ultime29
Niveau 6
02 avril 2006 à 15:09:57

houra j adore ce que tu fait deathsayan

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
02 avril 2006 à 15:12:41

Bon ben merci! Je pense tenir trois mois :rire:

gohan-ultime29
gohan-ultime29
Niveau 6
02 avril 2006 à 15:18:49

tu tiendras que trois mois c pas asser pour sa

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
02 avril 2006 à 15:20:09

Ouais je sais vu qu´il y aura environ trois saisons! Mais avant je tenais pas deux semaines, alors je suis content :fier: content que mes lecteurs aiment bien ma fic!

gohan-ultime29
gohan-ultime29
Niveau 6
02 avril 2006 à 15:22:20

qui ne l aime pas tout le monde aime sa j espert

gohan-ultime29
gohan-ultime29
Niveau 6
02 avril 2006 à 15:24:27

qui n aimerai pas ta fic elle est supert

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
02 avril 2006 à 15:24:29

Je ne suis pas le meilleur ficeur, regarde la fic du Fils oublié de Shadow Baddack, tu vas la trouver :cool: comparé à la mienne!

La vidéo du moment