CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: La dimension interdite

sangoten29
sangoten29
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:48:08

ok et merci de pour la suite

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
30 mars 2006 à 20:55:07

Je pense que je vais VRAIMENT essayer de suivre les conseils de Cachalot, pour que tout mes chapitres soient aussi parfait que le 8. Je suis en tr

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
30 mars 2006 à 20:55:38

train de l´écrire

sangoten29
sangoten29
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:01:36

sur tout fais pas comme l´autre t´a dit coupe pas tes chap en plusieurs parties :svp:

cell_73
cell_73
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:13:55

on attend la suite!

ValiuMinos
ValiuMinos
Niveau 9
31 mars 2006 à 18:09:37

"l´autre" :hum:
T´es frustré ?

A mon humble avis, c´est un bon conseil que je t´ai donné. Maintenant, si tu préfères écouter sangotenjesaispucombien que moi, c´est comme tu veux.

sangoten29
sangoten29
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:19:13

:desole: ValiuMinos mais savait pas se que ct ton pseudo et j´avais la fleme de regarder sur les autres pages(page avec un s parceque lui il a du succes)
ps:mon nom c sangoten 29 :lol:

sangoten29
sangoten29
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:28:01

ps:a mon avis il ne verra pas nos msg parcequ´il est deja en train de l´ecrire :fete: :rouge:

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
31 mars 2006 à 19:23:18

Hé ouais, t´as tout bon. Je vais couper les chaps en plusieurs parties, mais seulement quand c´est trop long.

Chapitre 11 : Gotenks

Il faisait noir. C’était le vide autour de Baddack. Celui-ci tenta de se lever, mais il s’aperçut qu’il était fiévreux. Il fixa la porte devant lui, et essaya de l’atteindre. Avec énormément de difficulté, il parvint en rampant à ouvrir la porte, pour tomber sur deux corps, morts sans doute. Il eut l’impression de ne plus pouvoir respirer. C’était les corps de deux saiyans.
- Ahhhhhhhhhh !! cria-t-il en se levant.
- Eh bien, dit l’homme, je n’aurais jamais cru être si fort. Tu es entré dans le coma pendant dix minutes. Je me demande ce qui t’a réveillé. Ma boule d’énergie était-elle donc trop puissante pour être contrée par un vulgaire saiyan ?
L’homme sourit, puis s’approcha du corps de Trunks posé sur un petit tas de gravats d’origine inconnue. Il l’examina attentivement, puis le gifla. Trunks se réveilla comme une personne sortant de l’eau après une apnée prolongée. Il respira bruyamment, puis reçut un coup de poing dans la figure. Le demi saiyan tomba par terre.
- Les effets de ma drogue se sont presque estompés, il va falloir agir vite.
- Non mais..! commença Baddack en fonçant vers l’homme.
- Tu viens juste de te réveiller que tu veux commencer un combat ? Je ne savais pas que les saiyans étaient suicidaires.
TCHAC ! Des lames d’énergies aussi grosses qu’un Kienzan surgirent des mains de l’inconnu pour frapper Baddack qui tomba par terre en hurlant de douleur. Il ne voyait aucune trace de Sangoten et Akmillia.
- Qu’as-tu fait d’eux ? grogna-t-il en se relevant.
- De quoi tu parles ? De tes neurones ? dit l’homme en éclatant de rire.
- Ne te moque pas de moi ! gronda-t-il.
L’homme s’approcha de lui. Il dévisagea Baddack, un petit sourire aux lèvres.
- Je vois… du courage… de la loyauté… oh mais oui… un peu de répugnance…
- Non mais réponds-moi ! cria le saiyan en bousculant l’inconnu.
- Tes amis vont bien, pour l’instant.
- Alors amène-les moi !
- Je ne crois pas que tu sois en état de nous commander, prétentieux que tu es.
A ces mots, il assomma Baddack à moitié d’un coup de poing. Celui-ci se sentait faible, et il comprenait pourquoi… De la drogue. Trunks essaya de se relever, mais reçut un coup de poing sur la tête qui le fit reculer.
- Qui es-tu ? demanda Baddack.
- Un ennemi, si tu veux.
- Réponds-moi.
L’homme éclata de rire. Il paraissait très antipathique. Il riait comme un enfant pourrait rire, et aussi riait comme un démon.
- Mon nom, dit l’homme, est Drénos.
- Drénos ? dit Baddack en écarquillant les yeux. C’est toi ?
L’homme ne riait plus du tout à présent. Il claqua des doigts, et la lumière réapparut. Drénos avait une veste noire, un pantalon foncé, et les cheveux rejetés en arrière. Une queue de singe assez grosse dépassait de son bas.
- C’est toi, mon ami ? murmura Baddack dans un souffle.
- Tu n’es pas mon ami, répliqua le saiyan d’une voix sèche. Tu n’es qu’un traître. Tu m’as abandonné.

C’était en l’an 45, sur le calendrier Freezer, bien sûr, que cela se produisit. Baddack et Drénos devaient aller conquérir une planète. La planète Damas. Elle était magnifique. « Une superbe résidence secondaire », avait dit Freezer. Les deux capsules spatiales atterrirent donc sur Damas pour conquérir cet espace. Elle ressemblait passablement à la planète Namek, à l’exception des maisons et des airs de ses habitants qui ressemblaient à des terriens. Même si leurs puissances de combat étaient grandes, celles des saiyans étaient plus élevées.
- Haha ! ricana Drénos en lançant des rayons d’énergies sur les maisons, pour les détruire. Ce sera facile, pas vrai Baddack ?
- Bien sûr, répondit celui-ci en tuant quelques Damas avec des manchettes.
- Peut-être que Freezer nous récompensera…
A ces mots, il reçut soudain une charge dans le ventre. Quelques Damas se défendaient, et frappaient les deux saiyans avec des armes lasers. Drénos renvoya les coups sur les habitants. Une énorme explosion se produisit.
- Drénos ! s’inquiéta Baddack.
Drénos surgit des décombres. Une large entaille recouvrait son torse.
- Je suis blessé, peuf !
- Viens, nous allons retourner dans nos capsules, tu vas pouvoir te régénérer.
- Alors vite ! dit Drénos.
Les deux saiyans retournèrent rapidement vers leurs capsules.
- Entre ! dit vivement Baddack.
- Ok, répondit Drénos.
Mais celui-ci oubliait la magie illusionniste des Damas. Une fois dedans, Baddack se rendit compte que quelque chose n’allait pas : il n’y avait plus de commande.
- Baddack ! Aide-moi ! cria Drénos.
- Non ! cria Baddack en sortant de sa capsule.

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
31 mars 2006 à 19:25:22

Drénos avait l’air de s’étouffer dans la capsule. Celle de Baddack s’estompa : c’était une fausse capsule. « Je me disais bien que les nôtres étaient plus loin, c’est de la magie Damas ! ». Il essaya d’ouvrir la capsule de Drénos. Celui-ci se tenait la gorge. Le petit vaisseau ne disparaissait pas : c’était un piège !
- Aidez-moi ! hurla Baddack vers les Damas qui le regardaient.
- Non. Vous méritez la mort.
- Espèce de…
- BADDACK !!
Il se retourna aussitôt. La capsule s’estompa enfin, laissant place à Drénos qui tomba en avant, laissant un râle transformer sa voix. Baddack le rattrapa. Drénos essaya de le regarder. Baddack réussit à voir des larmes sur les yeux de son ami. Celui-ci murmura :
- C’est bon. Je n’ai plus mal, maintenant.
- Non, non… gémit Baddack en serrant contre lui son ami, son exemple.
Drénos ferma les yeux, mais sa bouche continua de parler, malgré la pâleur de son visage.
- Tu étais comme un frère, pour moi. Ne meurs pas, mon ami…
Les mouvements de sa bouche se stabilisèrent. Son aura, déjà inexistante, disparut. Baddack pleura la mort de son ami. Il laissait tout le monde dire que c’était de sa faute. C’était à ce moment que la période héroïque s’arrêta. Baddack fut considéré comme responsable de la mort de son coéquipier. Plus personne ne lui faisait confiance, personne ne l’aimait. Et surtout, personne ne le croyait. Et c’est pour ça que l’on se moquait de lui lorsque qu’il avait annoncé que Freezer allait détruire la planète. On l’avait pris pour un fou qui avait trop bu.

Baddack eut du mal à se remémorer ce moment, lorsque qu’il perdit son ami. A ce moment là, Drénos lui avait dit qu’il était toujours son ami. Et maintenant…
« Non, c’est impossible. Ce ne peut être lui ».
- Et maintenant, tu vas mourir, Baddack.
- Ecoute-moi.
- Je n’écoute pas les traîtres !
Drénos augmenta son énergie. Elle devint brusquement jaune, et ses cheveux se dressèrent sur sa tête. Soudain, une onde de choc se forma à ses pieds. Ses cheveux devinrent dorés. Il était en super saiyan.
- Tu vas payer, pour tout CA !!
Il concentra son énergie, et sa main droite devint violette. Elle était prise de convulsions, comme si la puissance qui s’en était échappée était trop grande. Drénos poussa un cri, et lança son rayon. Baddack regarda l’énergie approcher, sans faire le moindre geste. Il allait enfin recevoir sa punition… Après tant d’années attendues. Soudain, une boule d’énergie rouge contra le rayon violet. Drénos se retourna, et faillit recevoir un coup de poing de la part d’Akmillia. La saiyan fit des mouvements précis, et de ces enchaînements répétés, sortit un rayon blanc.
- EPEE RIOT !! hurla-t-elle.
- Bouclier ! cria Drénos.
Le rayon partit des mains d’Akmillia, et toucha Drénos de plein fouet. Mais celui-ci en sortit indemne grâce à son bouclier. Il fonça vers Akmillia, et lui donna trois coups de poings. Celle-ci bloqua difficilement, et renvoya quelques coups. Les deux saiyans semblaient survoltés. Pourtant, ce n’était pas très dur de donner des coups, sauf si ceux-ci étaient à une vitesse bien supérieure. C’était justement le cas des attaques de Drénos. Celui-ci donna un coup de genou dans le ventre de la saiyan. Celle-ci s’effondra.
- Trunks, Sangoten, c’est le moment, dit-elle.
- Hein ? dit Drénos. Je pensais vous avoir tous enfermé dans le cachot, pour vous torturer et torturer l’esprit de Baddack…
- Vas-y, Gotenks ! cria Akmillia.
Elle sourit férocement, et s’évanouit. Sangoten murmura :
- Depuis quand tu caches des senzus dans ton sac ?
- Depuis longtemps ! répondit Trunks.
Tous les hommes foncèrent sur eux. Les deux saiyans s’écartèrent au dernier moment, laissant les ennemis s’écraser sur le mur de pierre.
- Fuuuu…
- Fuuuu…
- Sion !
- Sion !
Les deux saiyans étaient dans une position bizarre, constatait Baddack. « Mais que font-ils ? C’est quoi cette danse ? ». Et d’un même mouvement, leurs doigts s’affaissèrent, et touchèrent le comparse. C’était une fusion parfaite.
- HAA !
Une lumière intense envahit la salle. Drénos n’attaqua pas, intéressé. Les deux auras n’en formèrent plus qu’une. Mais immense.
- Je suis Gotenks, murmura le nouveau venu en faisant un moulinet avec ses bras. Le justicier de la galaxie !
- C’est ridicule… commenta Drénos.

cell_73
cell_73
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:35:36

vi vi vi!
vil vest vtrop vbien
vvivement vla vsuite!

v :lol:

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
31 mars 2006 à 19:36:50

En plus, tu vas voir, le combat Gotenks-Drénos va être méga chaud mais super marrant :lol:

cell_73
cell_73
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:43:14

je le pense! Aaahhh...... Gotenks, mon perso préféré, gaffeur, marrant et fort!

sangoten29
sangoten29
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:22:49

20/20 :ok:
ps:drenos existe vraiment

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
31 mars 2006 à 20:29:10

Merci. Quoi? :ouch: Drenos existe vraiment? :ouch: Je savais pas c´est qui?

sangoten29
sangoten29
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:31:31

:svp: vous pouvez faire un tour sur le jeu des teams?autrement le topic il fait glouglou

sangoten29
sangoten29
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:34:38

:desole: g oublier le ?

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
31 mars 2006 à 20:41:52

Alors c´est ton topic? Si tu veux faire des pubs de topic fais-le dans le topic de pub s´il te plaît. Bon bien sûr s´il s´agit de lien à la limite je peux accepter... Mais je crois que ce topic a été effacé

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:45:45

T´aurais pu faire ça bien quand même. Ecrire "Partie 1", "Partie 2" au lieu de nous jeter ça brutalement à la figure rétinienne.

sangoten29
sangoten29
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:04:43

c pas mon topic et il est pas mort
ps:je sais pas faire de lien

La vidéo du moment