CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[LA Bible du parfait forumeur]

dragthard
dragthard
Niveau 8
18 mars 2006 à 17:25:34

Bonjour à tous.Je vous présente la bible du forumeur , la seule et unique bible ! Le but de ce topic est d´essayer de réduire le nombre de topic inutile sur ce forum si actif.

LE LIVRE DU PARFAIT PETIT FORUMEUR !

Tout d´abbord , un forumeur c´est : une personne sencée , qui est communémant appelée par son nick , et qui NE S´AMUSE PAS A CRE DES TOPICS INUTILE !

1) Jésus à dit : TU NE CRERAS POINT DE TOPIC SI TU NE VEUT PAS PERIR EN ENFER !

Boudha à dit : Comme Jésus , tu boirras à ta soif , tu mangeras à ta faim , MAIS TU NE CRERAS PAS DE TOPIC INUTILE A TON PLAISIR !

Mohamed à dit : Tu priras vers l´est , tu mangeras vers l´est , mais TU NE CRERAS PAS DE TOPIC INUTILE A L´EST !

Ceci n´est pas de la provocation envers les dieux , je vous prie de ne pas mal le prendre ! :ange:

Après cette brève passage dans la bible du forumeur Nous allons passer au problème suivant :

LE TOPIC INUTILE !

Qu´est ce que c´est ?
Qui les cré ?
Comment les empécher de les cré ?
Comment faire pour qu´ils arrêtent ?
Comment suprimer un boulet ?

Réponse à vos questions ! :ok:

1) Le topic inutile , c´est UN TOPIC QUI A DEJA ETE CRE CINQUANTES FOIS ! ALORS , SI TU EN CRE UN , JE TE DMEONTE , PETIT INTREPIDE QUI REGARDE CE MESSAGE !

2) Ce sont les bloqué , et ceux qui veulent finir le jeu en ne réfléchissant même pas mais en demandant au autres !

3) Ben , il faut avant tout les diriger vers un topic d´aide !

4) En leurs apprenant à utiliser l´option rechercher , ou leus montrer qu´il y a déjà 50 topic sur le même sujets !

5) En faisant rien , la plupart des boulets viennent , cré un topic et partent donc , pas la pein de les engueuller !

Maitenant :

LE PARFAIT FORUMEUR !

Comment le devenir ?
Pourquoi être parfait ?
A quoi ça sert un parfait forumeur ?

Réponse à vos questions ! :ok:

1) Pour le devenir , c´est en rélitée très simple :
-Ne pas cré de topic inutile.
-Ne pas faire de flood.
-Ne pas enfraindre la loi de la charte de JeuxVidéo.com ! La charte : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm ! ET LISEZ LA !

2) Pour être parfait , il faut être gentil , et ne jamais laissez sa colère l´emporter !

3) Ne fut-ce qu´un forumeur parfait , sert à aider le modo : Tsubasa_05 !

Maintenant :

LA BIBLE DU PARFAIT FORUMEUR !

1.Charade.Passage 1.

Lors de l´an 0 ,JeuxVidéo.com était né , pour cette occasion , les trois roi mage : Balthazar , machin , et bidule , virent apporter des sous pour financer la vie de ce site.

2.Charade.Passage 2.

Lors de ces 10 ans , JeuxVidéo qui se promenait près de la rivière , Trouva des graines , il les pris le jeta dans l´eau et les graines se transformèrent en forumeur.

3.Charade.Passage 3.

JeuxVidéo.com qui se promenait encore près de la rivière , aperçu son frère , JeuxVidéo.fr , en danger , il était mordu par un cobra et le cobra allait encore le mordre !J euxVidéo.com sifflota et le serpent partis , il pleura quelque larmes sur le visage de JeuxVidéo.fr et il fut soigné.

Pour les Charade , 3 nouvelle Charade seront postée par jour ! Et , vous n´en inventerez pas ! Car , ce topic , est à moi , vous pouvez discutez de ce qui suis et de ce qui arrive , mais vous ne pouvez pas inventez des Charade ou des explications sur : Pourquoi les boulets sont là [...] ectra.

BIBLE DU PARFAIT FORUMEUR !

Pourquoi ils se répètent ?
Que doit-on faire quand on est confronté à la cinquantièmme édition d´un topic ?

Réponses à vos questions ! :ok:

1) Franchement , je n´en sais pas plus que vous sur le fait que les boulets se répètent et cré des topics déjà existants. Tout d´abbord , toi qui lois ce post , j´espère pour toi que tu sais utilisez l´option rechercher ! Si tu ne le sais pas , ne t´enfuit pas , je vais t´apprendre :ange:

-Avant de cré un topic passer par : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-974733-1-0-1-0-0.htm Appelé communémant : Le Tour du Forum !

-Si l´avis des messieurs présent dans la tour du Forum sont favorables , tu as le droit de faire ton topic ! Si non , abandonne !

-Passons à l´utilisation de la barre d´outils rechercher ! :

-Pour voir si un topic que tu veux cré est déjà existant : remonte tout en haut de la liste des sujets.Juste en dessous de la barre de publicité , se trouve : un encadrement vert , Forum : Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi .Juste en dessous de cela se trouve votre outils le plus pratique pour être "respecté" sur un forum : la barre rechercher ! Tu tape un mot du nom de ton topic ou le nom que tu lui donnerait enfin bref par exemple : le jeu de l´heure pile . Et tu admire la réponse.

2) Surtout , se contrôler , ne pas insulter , sinon il y a des risques de bannisemant ! Soit , tu répond à sa question ou tu lui dit qu´il existe 50 topics comme ça soit tu fait l´impasse sur ce topic qui couleras rapidement !

J´espère avoir été asser clair.

Voilà , j´espère que je n´aurais pas de boulets qui diront : tu sors , déjà proposé , déjà refusé , Hs [..] :merci: d´être arrivé jusqu´ici , j´espère que ce discours feras entendre raison à certains !

:fete:

Sayark
Sayark
Niveau 10
18 mars 2006 à 17:26:55

très bien drag, j´ai jetté un ptit coup d´oeuil c´eet vraiment bien :-)))

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
18 mars 2006 à 17:28:45

Je passais et j´ai vu ça. J´aime bien l´humour ^^

En tout cas c´est une bonne initative, faudrait que tous les forumeurs raisonnent comme ça :p

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
18 mars 2006 à 17:30:18

:lol: Dragthard, ça a pas un peu changé par rapport à ton post sur PoP3 ? :noel:

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
18 mars 2006 à 17:30:30

Les boulets ne connaissant pas la Bible, je doute fort qu´ils viennent jeter un coup d´oeil à ton écrit (bien trop long qui plus est!).

Le style pourrait être retravaillé et il y a quelques fautes d´orthographes mais ça reste pas mal.

Bonne initiative ^^

Sayark
Sayark
Niveau 10
18 mars 2006 à 17:32:23

wert :d) pourquoi cette longue absence ? :)

Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
18 mars 2006 à 17:35:02

Parce que j´ai réalisé que je ne gagnais rien (ou presque, relativisons) à fréquenter ce forum.

Et j´avais besoin de souffler.

Sayark
Sayark
Niveau 10
18 mars 2006 à 17:37:03

Ah ok. Ben je peux te dire que tu n´as pas manqué grand chose, beaucoup de boulet et de flood a l´horizon :-( Dommage que tu ne modère plus ce forum....

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
18 mars 2006 à 17:39:41

T´as pris une mini année sabbatique en fait ^^

JeyBoog
JeyBoog
Niveau 10
18 mars 2006 à 17:40:59

Wert > on ne se connais pas, je sais, mais enfin bref, je comprend que tu es parti, c´est vrai ce forum il n´est pas assez aéré :-(

Omlm
Omlm
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:23:53

Wert ~~~> Tu as eu bien raison de lacher la moderation de ce forum bien que maintenant il soit trop peuplé de boulets modèré ce forum ne serait que soufrance comme tu la dit...

Omlm
Omlm
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:33:39

"3) Ne fut-ce qu´un forumeur parfait , sert à aider le modo : Tsubasa_05 !"

Tsubasa est un modero que je connait tu a recopier les règles de son forum? :(

dragthard
dragthard
Niveau 8
18 mars 2006 à 18:34:35

à Ouais merde enfait , j´était sur le forum de PoP 3 et j´ai fait ce message , et j´ai oublié d´effacer ça ^^´

dragthard
dragthard
Niveau 8
18 mars 2006 à 18:35:35

Si tu ne me crois pas , tu peut toujours aller sur le topic modération du forum page 4 dernier post , c´est celui ci mais j´ai fait quelque rajoute ^^

Omlm
Omlm
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:36:46

Si, si je te croit. :)

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:39:16

Alala dragthard :honte:
Ca va pas en saméliorant :noel:
:p)

super-moule
super-moule
Niveau 7
18 mars 2006 à 18:41:20

:lol: moi j´ai reussi à lire jusqu´à la 5eme ligne et vous ? :o))

dragthard
dragthard
Niveau 8
18 mars 2006 à 18:41:30

GrRrRrRrRr Omlm , tu peut même demandé à Dk , j´ai toujours été bon pour les discours :-)

Omlm
Omlm
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:42:22

Moi j´ai tout lu... :content:

Lecture <~~~~> Paston favorie (après les jeux video) :oàà

dragthard
dragthard
Niveau 8
18 mars 2006 à 18:43:48

Tout lu de mon discours ou tu te trompe de topic ?
le GrRRrrrRRrRrR était pour Dk :-)

La vidéo du moment