Bonjour à tous.Je vous présente la bible du forumeur , la seule et unique bible ! Le but de ce topic est d´essayer de réduire le nombre de topic inutile sur ce forum si actif.
LE LIVRE DU PARFAIT PETIT FORUMEUR !
Tout d´abbord , un forumeur c´est : une personne sencée , qui est communémant appelée par son nick , et qui NE S´AMUSE PAS A CRE DES TOPICS INUTILE !
1) Jésus à dit : TU NE CRERAS POINT DE TOPIC SI TU NE VEUT PAS PERIR EN ENFER !
Boudha à dit : Comme Jésus , tu boirras à ta soif , tu mangeras à ta faim , MAIS TU NE CRERAS PAS DE TOPIC INUTILE A TON PLAISIR !
Mohamed à dit : Tu priras vers l´est , tu mangeras vers l´est , mais TU NE CRERAS PAS DE TOPIC INUTILE A L´EST !
Ceci n´est pas de la provocation envers les dieux , je vous prie de ne pas mal le prendre !
Après cette brève passage dans la bible du forumeur Nous allons passer au problème suivant :
LE TOPIC INUTILE !
Qu´est ce que c´est ?
Qui les cré ?
Comment les empécher de les cré ?
Comment faire pour qu´ils arrêtent ?
Comment suprimer un boulet ?
Réponse à vos questions !
1) Le topic inutile , c´est UN TOPIC QUI A DEJA ETE CRE CINQUANTES FOIS ! ALORS , SI TU EN CRE UN , JE TE DMEONTE , PETIT INTREPIDE QUI REGARDE CE MESSAGE !
2) Ce sont les bloqué , et ceux qui veulent finir le jeu en ne réfléchissant même pas mais en demandant au autres !
3) Ben , il faut avant tout les diriger vers un topic d´aide !
4) En leurs apprenant à utiliser l´option rechercher , ou leus montrer qu´il y a déjà 50 topic sur le même sujets !
5) En faisant rien , la plupart des boulets viennent , cré un topic et partent donc , pas la pein de les engueuller !
Maitenant :
LE PARFAIT FORUMEUR !
Comment le devenir ?
Pourquoi être parfait ?
A quoi ça sert un parfait forumeur ?
Réponse à vos questions !
1) Pour le devenir , c´est en rélitée très simple :
-Ne pas cré de topic inutile.
-Ne pas faire de flood.
-Ne pas enfraindre la loi de la charte de JeuxVidéo.com ! La charte : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm ! ET LISEZ LA !
2) Pour être parfait , il faut être gentil , et ne jamais laissez sa colère l´emporter !
3) Ne fut-ce qu´un forumeur parfait , sert à aider le modo : Renzokuken !
Maintenant :
LA BIBLE DU PARFAIT FORUMEUR !
1.Charade.Passage 1.
Lors de l´an 0 ,JeuxVidéo.com était né , pour cette occasion , les trois roi mage : Balthazar , machin , et bidule , virent apporter des sous pour financer la vie de ce site.
2.Charade.Passage 2.
Lors de ces 10 ans , JeuxVidéo qui se promenait près de la rivière , Trouva des graines , il les pris le jeta dans l´eau et les graines se transformèrent en forumeur.
3.Charade.Passage 3.
JeuxVidéo.com qui se promenait encore près de la rivière , aperçu son frère , JeuxVidéo.fr , en danger , il était mordu par un cobra et le cobra allait encore le mordre !J euxVidéo.com sifflota et le serpent partis , il pleura quelque larmes sur le visage de JeuxVidéo.fr et il fut soigné.
Pour les Charade , 3 nouvelle Charade seront postée par jour ! Et , vous n´en inventerez pas ! Car , ce topic , est à moi , vous pouvez discutez de ce qui suis et de ce qui arrive , mais vous ne pouvez pas inventez des Charade ou des explications sur : Pourquoi les boulets sont là [...] ectra.
BIBLE DU PARFAIT FORUMEUR !
Pourquoi ils se répètent ?
Que doit-on faire quand on est confronté à la cinquantièmme édition d´un topic ?
Réponses à vos questions !
1) Franchement , je n´en sais pas plus que vous sur le fait que les boulets se répètent et cré des topics déjà existants. Tout d´abbord , toi qui lois ce post , j´espère pour toi que tu sais utilisez l´option rechercher ! Si tu ne le sais pas , ne t´enfuit pas , je vais t´apprendre
-Avant de cré un topic passer par : https://www.jeuxvideo.com/[...]74733-1-0-1-0-0.htm Appelé communémant : Le Tour du Forum !
-Si l´avis des messieurs présent dans la tour du Forum sont favorables , tu as le droit de faire ton topic ! Si non , abandonne !
-Passons à l´utilisation de la barre d´outils rechercher ! :
-Pour voir si un topic que tu veux cré est déjà existant : remonte tout en haut de la liste des sujets.Juste en dessous de la barre de publicité , se trouve : un encadrement vert , Forum : Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi .Juste en dessous de cela se trouve votre outils le plus pratique pour être "respecté" sur un forum : la barre rechercher ! Tu tape un mot du nom de ton topic ou le nom que tu lui donnerait enfin bref par exemple : le jeu de l´heure pile . Et tu admire la réponse.
2) Surtout , se contrôler , ne pas insulter , sinon il y a des risques de bannisemant ! Soit , tu répond à sa question ou tu lui dit qu´il existe 50 topics comme ça soit tu fait l´impasse sur ce topic qui couleras rapidement !
J´espère avoir été asser clair.
Voilà , j´espère que je n´aurais pas de boulets qui diront : tu sors , déjà proposé , déjà refusé , Hs [..]
d´être arrivé jusqu´ici , j´espère que ce discours feras entendre raison à certains !
J´ai fait la modif du modo.