CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu de rôle => DragonBall Z : Real Power

Sknurt9
Sknurt9
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:41:16

kaio : les zénis et le sabre sont perdus à jamais.
Tu pourras retrouver le DragonBall 4 dans les montagnes.
Le Nyo-I-Bô est rendu automatiquement à notre ami SanGoku Petit que tu n´as pas tué la derniére fois.

Pas besoin de t´excuser, je l´ai pas mal pris :-)))

Sayens :

Planéte Terre - objectifs : tuer les boss. Trouver les DragonBall

lieu : Ville Est

kakalota achéte une Etincelle de Vie et ressucite Zaltan.

-explorer les alentours de la ville
-aller à l´hotel
-aller à l´église
-aller au restaurant
-chercher une maison à acheter
-chercher un job en CDD
-frapper les passants
-aller au gymnase
-s´envoler hors de la ville

Nom du perso : Sangeta (Kaio70)
Race : Sayen
Résistance du corps : 16 786 /335 700 (KO à 16 785)
Energie Psychique (Ki) : 63%
Puissance : 3 215
Habileté au combat : 323
Colère : 0/10
Expérience Acquise : 63 150
Transformations :
- Singe Géant (en faisant la BE à 7 millions de zenos), Ki-50%
-
Techniques :
-Boule d´Energie Chargée, Puissance 200%, Ki-15%
-
Zénis : 0
Nombre de morts : 2
Objets :
-
-
-
-

nuget
Nom du perso : kakalota
Race : sayan.
Résistance du corps : 10 692/11 000
Energie Psychique (Ki) : 70%
Puissance : 1 400
Habileté au combat : 1025
Colère : 0/10
Expérience Acquise : 20 750
Transformations :
-
-
Techniques :
- X 150 : Frappe 150 fois l´ennemi avec une puissance de 10%, Ki-100%
- Boule d´Energie Chargée : Puissance 200%, Ki-15%
Zénis : 161
Nombre de morts : 0
Objets :
-
-
-

Nom du perso : Zaltan
Race : Sayen.
Résistance du corps : 676/13 500 (KO à 675)
Energie Psychique (Ki) : 63%
Puissance : 825
Habileté au combat : 175
Colère : 0/10
Expérience Acquise : 6 000
Transformations :
-
-
Techniques :
-
-
Zénis : 0
Nombre de morts : 1
Objets :
-
-
-
-

Zakeo-kun :
Nom du perso : Zakeo
Race : sayen/humain
Résistance du corps : 30 541/36 000
Energie Psychique (Ki) : 35%
Puissance : 2 258
Habileté au combat : 218
Colère : 4/10
Expérience Acquise : 31 210 (900 pts à ajouter)
Transformations :
-
-
Techniques :
- 100 Coups Divins : Frappe 100 fois l´adversaire en utilisant 10% de sa puissance a chaque coup, necessite 100% d´Energie Psychique.
- Coup d´épée : Puissance 120%, Ki-3%, usure+1
- Boule d´Energie Chargée : Puissance 200%, Ki-15%
-
Zénis : 12 350
Nombre de morts : 0
Objets :
- Katana (usure = 3/30)
-
-

croc12
nom: govetan
race: sayen
resistance du corp: 1 250/1 250 (KO à 63)
energie psychique: 10%
puissance:500
habilité au combat:100
colère:0/10
experience aquise: 9450 (945 pts à ajouter)
transformations :
-
-
techniques :
-
-
zenis: 1 200
Nombre de morts : 0
objets:
-
-
-

==================================================

Démon :

Planéte terre - objectifs : trouver les dragonball. Battre les Boss.

Lieu : TOur Muscle.

Un Ninja vous attaque!

BATTLE!!!!!

vege-z recharge son Ki et en récupére 20%!
Ninja Violet fait son Aérocombot sur vege-z qui perd 8 855 en résistance et meurt!
SOAD fui.

Vous avez perdu le combat..;GAME OVER!!!

EN tant que démons, vege-z ressucite automatiquement, mais tu perds qd même tout tes zénis.

Vous sortez de la Tour muscle. Vous êtes dans les montagnes enneigées, votre résistance du corps est minable et SOAD ne peut pas se battre.

-Explorer.
-Rentrer dans la Tour.
-S´envoler pour aller ailleur

Nom du perso : SOAD Of SDK (KO)
Race : Démon
Résistance du corps : 84/2 000 (KO à 100)
Energie Psychique (Ki) : 24%
Puissance : 399
Habileté au combat : 200
Colère : 7/10
Expérience Acquise : 594
Transformations :
-
-
Techniques :
-
-
Zénis: 0
Nombre de morts : 0
Objets: Aucun

Nom du perso : vege-z
Race : Démon
Résistance du corps : 301 /6 000 (KO à 300)
Energie Psychique (Ki) : 50%
Puissance : 347
Habileté au combat : 275
Colère : 0/10
Expérience Acquise : 222
Transformations :
-
-
Techniques :
-
-
Zénis : 0
Nombre de morts : 1
Objets :
-
-
-

Grosbrun :
Nom du perso : abmenaj
Race : Démon.
Résistance du corps : 1 000/1 000
Energie Psychique (Ki) : 75%
Puissance : 400
Habileté au combat : 100
Colère : 0/10
Expérience Acquise : 0
Transformations :
-
-
Techniques :
-
-
Zénis : 0
Nombre de morts : 0
Objets :
-
-
-

Je vais manger, et aprés regarder un film, donc on rejouera demain. @+++

vege-z
vege-z
Niveau 9
23 mars 2006 à 20:41:24

tinkete il doi surmen soi ne pa etre la ou etre occupé sinon il toré rep :-))) fau attendre :ok:

kaio-70
kaio-70
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:43:09

je cherche un job stp !! !

et merci de te reponse !

nuget
nuget
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:43:10

on s envole hors de la ville

Soad_X
Soad_X
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:43:36

:bye:

Je m´envole pour aller ailleur :-)))

nuget
nuget
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:43:46

kaio-70 Posté le 23 mars 2006 à 20:43:09

je cherche un job stp !! !

et merci de te reponse !

tu est malade on se casse!

vege-z
vege-z
Niveau 9
23 mars 2006 à 20:44:27

ta vu jetavé di :) mince trop puissante cette attaque :ouch: heuresemen que je suis pa mort bon ba je me repose pour recupere un peu et j´explore :ok: et bonne ap :)

vege-z
vege-z
Niveau 9
23 mars 2006 à 20:46:23

bon ba enfete je vous suis les gars :-))) lunion fé la force :o))

nuget
nuget
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:46:39

mais degomme les passant c est plus rapide

vege-z
vege-z
Niveau 9
23 mars 2006 à 20:48:23

faudra qu´on trouve une ville a devalisé si c possible pour se faire de l´argent et que l´ont se soigne et apres s´etre augmenté on i retourne :ok:

kaio-70
kaio-70
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:49:22

nuget Posté le 23 mars 2006 à 20:46:39

mais degomme les passant c est plus rapide

nan moi je suis pas un criminel !! ! et je pense qu´un job raporte plus de tune !!

nuget
nuget
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:50:34

ouai bah moi je defonce les passants

vege-z
vege-z
Niveau 9
23 mars 2006 à 20:53:01

:lol: nuget quel barbar :rire:
et kaio lui a une bone concience :ange: :rire:

kaio-70
kaio-70
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:54:19

vege-z Posté le 23 mars 2006 à 20:53:01

nuget quel barbar
et kaio lui a une bone concience

moi je suis l´ :ange: des sayen !! meme si j´ais tuer chichi :lol:

nuget
nuget
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:55:28

je suis un barbar: je suis un sayan tout simplement alors que kaio renis son patrimoine :nah:

kaio-70
kaio-70
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:56:19

j´aurai pas tuer chichi si j´etait un :ange:

kaio-70
kaio-70
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:57:17

alors dit pas que je suis un renegat sayen sinon j´aurais aucune hesitation a te tuer :sournois:

nuget
nuget
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:57:45

alors tue!!!!!!!!

kaio-70
kaio-70
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:59:11

si tu insiste je vais te defi en 1 vs 1 toi contre moi !! !

vege-z
vege-z
Niveau 9
23 mars 2006 à 20:59:28

:lol: je save pa sa c pa tres tres bien sa lol
nuget: ce nete pa mechan :ok: mé c normale apres tout ton peuple est un peuple de conqueran et de guerrier vous etes pa la pour faire des politesses avec les etres humains :-)))

La vidéo du moment