nan !! !! boss est mort !! !!!!!!!!! dans d´atroce soufrance
NANNNNNNNN!!!!!SUPERRRRRR SAYEEENNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!
Appelez moi Super Wils!
super nul ouè !! !
arreter de booster
ouè ta raison!!
ARRETE DE BAVER !! !!!!!!!!!!
je peux pas j´ai la rage façon améliorer
C´est clair, ta vraiment la rage en bavant!
je reviens dans 20 minutes !! !
OK
tout le monde c quoi les derniere news pour les demon svp ??
Vege!Pour les démond je ne sais pas. je pense qu´il sont morts...
toute l´monde^^
Ben, tu dois tuer le ninjat violet ou fuir, moi je suis KO
Il est bientot 19h30 et toujours pas de Sknurt...
je suis de retour !
merci SDK mince dsl pour toi
Kaio-70
Lol, je suis pas mort , juste KO
ok tant mieu