bon boss reviens a quelle heure ?? ?
je vais au magasin regarder ce qui il y a et pour ressusiter wils
Je ne sais pas il ne la pas dit hier...
ouè ca m´enbete !!
... surout qu´on sais pas combien de temps il faut attendre...
bon ben j´atan(mercredi (le soir) je pouvait plus faire d´ordi! c´est naze! )
boss oh boss quand reviendra tu ?: -p
Boss est tu là ?: bave:
a raté on se la refait
Boss est tu là?
C´est énervant il et 18h45 et toujours pas de Boss!Bon attendont jusqu´a 19h00!
ouè hier il est venu a cette heure ci !!
oui je pense
Espérons!
ouai
boss est toujours pas la il a peut-etre été enlevé par des souris canibale de la chypre
oui bizzare
Mais il et même pas 19h00 du calme les amis!!!