Salut les gens!
Bon je voie que Sangeta est devenu un veritable guerrier
je ne peut même plis rivaliser avec lui,de toute façon je boss donc maintenant sa va être dur,bonne continuation a votre aventure,j´essayerais d´être la quand même car c´est bon délire ce topic 