bon ben le rpg recmmence demain !! !!!!!!!!!!!
Ué, tout le monde.
bon le topic est reouvere !! tout le monde!
vous m´aver oublier! bon be
salut tout le
kaio!
croc!!!!
ah 1 secondes de differences !!
wils!
marrant!
yes
super
whoua comme tu boost toi !
eh ouer
taratata !
c´est bon boss?
arrete de booster sur le topic de boss merci
c´est pour faire passer les message!
burbs pardon!