bye je dit mai truc demain je suis la toute la journé
kaio-70
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:14:11
bon ben tout le monde moi je go pas mais bon !! !
vous revener a quelle heure !
kaio-70
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:14:44
vege render vous sur ton rpg !!
4-boss
Niveau 6
21 mars 2006 à 22:18:24
Demain je finis les cours à 16h30, mais j´ai une big intero d´hist jeudi, donc le tps de réviser et faire les devoirs (psq aujourd´hui j´ai quasi rien foutu, je m´occupais de vous^^) je serais pas là avant 19h...
wils0201
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:19:41
Bonsoir tout le monde!! J´avis un prblème avec mon PC se qui explique l fait que je ne pouvais pas jouer. Je pourrais rajoindre le combat?
kaio-70
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:19:53
ok !! a demain !! !
nuget
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:20:30
ouai fait une attaque sur le 1!
wils0201
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:21:42
Alors?
kaio-70
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:23:20
je recapitul !!
kaio-70 attaque boule d´energie sur le 2
nuget attaque sur le 1 Zakeo ?? ?????????? le 1
kaio-70
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:24:45
kaio-70 Posté le 21 mars 2006 à 22:23:20
je recapitul !!
kaio-70 attaque boule d´energie chargée sur le 2 (pas la peine de si mettre a deux il sera mort avec cette attaque )
nuget attaque sur le 1 Zakeo ?? ?? ???????? le 1
wils0201
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:25:17
Boss Est ce que je pourrait conquérir une planète ou faire quelque chose?
kaio-70
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:26:53
boss est parti se coucher will
nuget
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:26:54
moi je fais le "x150" kaio
kaio-70
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:30:33
je recapitul !!
kaio-70 attaque boule d´energie chargée sur le 2 (pas la peine de si mettre a deux il sera mort avec cette attaque )
nuget attaque "x150" sur le 1 Zakeo ?? ?????????? le 1
wils0201
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:31:06
Ok mais est ce que je pourrait combattre à vos côté?
nuget
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:32:03
oui
wils0201
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:33:04
Dommage que j´arrive en retard, j´avais vraiment envie de jouer. Mais avec cet ordi de m**** c´est pas facile.