croc12>>Si tu savais comme je regrette d´avoir fait le con en cours de ne pas y être rester plus longtemps Ah...........sa me rend nostalgique tt sa.
Tu va voir quand tu sera dans la vie active la poisse ,bon tu gagne de l´argent mais c´est plus le même délire qu´avec les potes.