CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu de rôle => DragonBall Z : Real Power

kaio-70
kaio-70
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:17:33

:salut: nuget merci car j´aurais besoin d´aide !!

nuget
nuget
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:18:16

bon j attaque avec des BE

kaio-70
kaio-70
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:18:38

alors boss je peut ou pas ??

kaio-70
kaio-70
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:19:17

ben je croyais que tu me donnais le bol de tempura !

kaio-70
kaio-70
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:20:09

boss je peut ou pas ?? ??

nuget
nuget
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:20:48

je peux pas faire les 2 si nonje te donne le bol :ok:

kaio-70
kaio-70
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:22:27

nuget je crois que tu peut faire que de me le donner !

zakeo-kun
zakeo-kun
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:23:30

Me revoilà,j´ai eu un prob avec la conection.

Zakeo:....un gorille...

Zakeo se mit en posture de combat.

Zakeo:Sangeta je pense que tu va avoir besoin d´aide.

nuget
nuget
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:23:41

bah je te le donne!

4-boss
4-boss
Niveau 6
21 mars 2006 à 17:24:34

Sayens :

Planéte Terre - objectifs : tuer les boss. Trouver les DragonBall

lieu : Maison du vieux SanGohan

Au fait sangeta, tu as gagné 8 000 exp pour avoir battu goku petit. Tu as 800 pts a ajouter, aprés le combat.

BATTLE BOSS : SanGoku Petit Gorille Géant!!!

sangeta donne un coup de sabre à Gorille Géant et lui coupe sa queue!
Gorille Géant redevient Goku Petit, évanoui.

sangeta prend le baton magique ( Nyo-I-Bô) posé à côté de SanGoku Petit, évanoui, et se dirige vers la maison du Grand Pére.

sangeta gagne 12 000 exp pour avoir battu Gorille Géant (tu vois, plus de peur que de mal^^)

sangeta, tu as 2 000 pts à ajouter dans une stat.

-augmenter la résistance du corps
-augmenter la puissance
-augmenter l´habileté

Sangeta a atteint les 20 000 pts d´exp, et apprend donc la technique Boule d´Energie Chargée!!!

Nom du perso : Sangeta (Kaio70) (caché)
Race : Sayen
Résistance du corps : 20 718 /35 700 (KO à 1785)
Energie Psychique (Ki) : 0%
Puissance : 270
Habileté au combat : 323
Colère : 1/10
Expérience Acquise : 23 700 (2 000 pts à ajouter)
Transformations :
-
-
Techniques :
- Coup d´épée : Puissance 120%, Ki-3%
- Nyo-I-Bô, Grandis!!! : Puissance 160%, Ki-5%
-Boule d´Energie Chargée, Puissance 200%, Ki-30%
Zénis : 4 020
Objets :
- Sabre (usure = 2/40)
- Nyo-I-Bô
-
-

Zakeo-kun :
Nom du perso : Zakeo
Race : sayen/humain
Résistance du corps : 32 741/36 000
Energie Psychique (Ki) : 50%
Puissance : 2 048
Habileté au combat : 218
Colère : 4/10
Expérience Acquise : 20 110
Transformations :
-
-
Techniques :
- 100 Coups Divins : Frappe 100 fois l´adversaire en utilisant 10% de sa puissance a chaque coup, necessite 100% d´Energie Psychique.
- Coup d´épée : Puissance 120%, Ki-3%, usure+1
- Boule d´Energie Chargée : Puissance 200%, Ki-30%
-
Zénis : 11 550
Objets :
- Katana (usure = 3/30)
- Etincelle de Vie.
-

nuget
Nom du perso : kakalota
Race : sayan.
Résistance du corps : 10 842/11 000
Energie Psychique (Ki) : 70%
Puissance : 200
Habileté au combat : 150
Colère : 0/10
Expérience Acquise : 5 300 (530 pts a ajouter)
Transformations :
-
-
Techniques :
-
-
Zénis : 7 550
Objets :
- Bol de tempura : Restaure 2 000 de résistance.
-
-
-

Nom du perso : Zaltan
Race : Sayen.
Résistance du corps : 13 126/13 500
Energie Psychique (Ki) : 03%
Puissance : 225
Habileté au combat : 175
Colère : 0/10
Expérience Acquise : 0
Transformations :
-
-
Techniques :
-
-
Zénis :
Objets :
-
-
-
-

Nom du perso : Gotul
Race : Sayen
Résistance du corps : 35 865/36 000
Energie Psychique (Ki) : 50%
Puissance : 200
Habileté au combat : 100
Colère : 0/10
Expérience Acquise : 0
Transformations :
-
-
Techniques :
-
-
Zénis : 100
Objets :
-
-

Nom du perso : tonki(en sayan)gokuha(en terrien)
Race : sayan
Résistance du corps : 11 000/11 000
Energie Psychique (Ki) : 70%
Puissance : 200
Habileté au combat : 150
Colère : 0/10
Expérience Acquise : 0
Transformations :
-
-
Techniques :
-
-
Zénis :
Objets :
-
-
-

kaio-70
kaio-70
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:25:35

Sangeta: Zakeo enfin te voila ! je crois que effectivement j´ais besoin d´un coup de main occupe le pendant que je m´attaque a son point faible !! ...sa queue!!!!

kaio-70
kaio-70
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:27:54

Sangeta: tu croiyait que tu allais nous avoir !! pff patetique !

trop cool j´ais reussi !! ! :-) bon j´augmente ma puissance ! et j´equipe le baton et le sabre en meme temp

zakeo-kun
zakeo-kun
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:28:11

lol,bha trop tard tu lui a couper la queue :)
Et tu a gagner pas mal de exp tu va être plus balèze que moi je crois. :ok:

nuget
nuget
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:29:30

ouai et moi j ai que dale :fete:

kaio-70
kaio-70
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:30:09

nan parceque j´augmente ma puissance donc ta plus de vie que moi !!

nuget
nuget
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:30:48

mais moi je parle d attaque

kaio-70
kaio-70
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:33:19

mais vous gagner rien parceque je les tuer tout seul !! c´est normal !! et le dragon ball je vais le chercher au fait !!

4-boss
4-boss
Niveau 6
21 mars 2006 à 17:35:56

J´aurais pas mis mon gorille géant, t´aurais pas eu tes 12 000 exp ni ta technique :nah:

Sayens :

Planéte Terre - objectifs : tuer les boss. Trouver les DragonBall

lieu : Maison du vieux SanGohan

sangeta augmente sa puissance.

Vous retournez à la maison du grand pére. A l´intérieur se trouve le DragonBall à 4 étoiles.

Le prendre ?

Nom du perso : Sangeta (Kaio70) (caché)
Race : Sayen
Résistance du corps : 20 718 /35 700 (KO à 1785)
Energie Psychique (Ki) : 0%
Puissance : 2 270
Habileté au combat : 323
Colère : 1/10
Expérience Acquise : 23 700
Transformations :
-
-
Techniques :
- Coup d´épée : Puissance 120%, Ki-3%
- Nyo-I-Bô, Grandis!!! : Puissance 160%, Ki-5%
-Boule d´Energie Chargée, Puissance 200%, Ki-30%
Zénis : 4 020
Objets :
- Sabre (usure = 2/40)
- Nyo-I-Bô
-
-

Zakeo-kun :
Nom du perso : Zakeo
Race : sayen/humain
Résistance du corps : 32 741/36 000
Energie Psychique (Ki) : 50%
Puissance : 2 048
Habileté au combat : 218
Colère : 4/10
Expérience Acquise : 20 110
Transformations :
-
-
Techniques :
- 100 Coups Divins : Frappe 100 fois l´adversaire en utilisant 10% de sa puissance a chaque coup, necessite 100% d´Energie Psychique.
- Coup d´épée : Puissance 120%, Ki-3%, usure+1
- Boule d´Energie Chargée : Puissance 200%, Ki-30%
-
Zénis : 11 550
Objets :
- Katana (usure = 3/30)
- Etincelle de Vie.
-

nuget
Nom du perso : kakalota
Race : sayan.
Résistance du corps : 10 842/11 000
Energie Psychique (Ki) : 70%
Puissance : 200
Habileté au combat : 150
Colère : 0/10
Expérience Acquise : 5 300 (530 pts a ajouter)
Transformations :
-
-
Techniques :
-
-
Zénis : 7 550
Objets :
- Bol de tempura : Restaure 2 000 de résistance.
-
-
-

kaio-70
kaio-70
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:35:58

Zakeo maintenant on est au meme niveau !! ! c´est cool nan ?? :-)

Dvja_2006
Dvja_2006
Niveau 22
21 mars 2006 à 17:36:33

Faite passer snif

STP LIS LE JUSQU A LA FIN fais le suivre a tout ton monde. Merci.Pour une
petite fille

malade

Bonjour,

Je suis un jeune papa de 29 ans. Ma femme et moi avons eu une vie

merveilleuse ensemble. Nous avons un enfant. Son nom est Rachel, et

elle a 10 ans. Il n´y a pas longtemps,le docteur a détecté un

cancer du cerveau dans son petit corps. Il y a seulement

une

solution pour la sauver : une operation. Malheureusement, nous

n´avons pas assez d´argent pour payer le prix.

AOL et ZDNET ont accepte de nous aider.

Le seul moyen qu´ils ont est le suivant : je vous envoie cet email,

et vous l´envoyez a d´autres

personnes. AOL va suivre cet email, et compter combien

de
personnes

l´ont eu. Chaque personne qui ouvre cet email et qui l´envoie à au

moins 3 autres personnes, nous donnera 32 cents. S´il vous plait,

aidez-nous. Prenez le temps de lire car la musique cessera un jour.

La vie est si courte.Lorsque tu cours si vite pour te rendre

quelque part, tu manques la moitie du plaisir d´y etre. Lorsque

tu

t´inquietes et te fais du souci toute la journee, c´est comme un

cadeau non ouvert que tu jetterais ... La vie n´est pas une course,

tu dois ralentir ton rythme, prends le temps d´ecouter la musique

avant que la chanson ne soit terminee.

S.T.P. envoie ceci afin d´aider une petite

fille.

S.T.P. fais circuler ce courrier a toutes les personnes que tu

connais.

C´est la demande d´une petite fille qui quittera bientot ce monde

car

elle est victime d´une terrible maladie : le CANCER.

Merci pour l´effort, ceci n´est pas une chaine de lettre, mais

le

choix

pour chacun d´entre nous de sauver une petite fille qui souffre

d´une

serieuse et fatale forme de cancer. Cette petite fille n´a que 6

mois a vivre. Elle souhaitait envoyer a tout le monde une lettre

leur disant qu´ils devraient vivre leur vie le plus

pleinement

possible puisqu´elle ne pourra jamais aller au bal de graduation.

Elle ne se mariera jamais et n´aura point d´enfant(s). En envoyant

ce mot a autant de personnes que tu peux, tu peux lui

donner a elle et a sa famille, un peu d´espoir.

Quelqu´un a envoye cette lettre a 500 personnes!!!! Je sais que

tu

peux

l´envoyer a au moins 5-6 personnes. Un petit effort... et si tu es

trop egoiste pour prendre

10-15 minutes de ton temps pour passer au travers ce message et

l´envoyer a quelques personnes, eh bien,tu es une personne malade.

Pense juste que ca

pourrait etre TOI ou ton enfant

Merci, surtout ne DETRUISEZ pas ce témoignage, faites le circuler.

Christelle Jean-Noël

et leurs enfants

35 rue du Bois

80800 Marcelcave

Tel :

03.22.42.37.96

__________________________________________________
_______________
http://desktop.msn.fr/

La vidéo du moment