Faite passer snif
STP LIS LE JUSQU A LA FIN fais le suivre a tout ton monde. Merci.Pour une
petite fille
malade
Bonjour,
Je suis un jeune papa de 29 ans. Ma femme et moi avons eu une vie
merveilleuse ensemble. Nous avons un enfant. Son nom est Rachel, et
elle a 10 ans. Il n´y a pas longtemps,le docteur a détecté un
cancer du cerveau dans son petit corps. Il y a seulement
une
solution pour la sauver : une operation. Malheureusement, nous
n´avons pas assez d´argent pour payer le prix.
AOL et ZDNET ont accepte de nous aider.
Le seul moyen qu´ils ont est le suivant : je vous envoie cet email,
et vous l´envoyez a d´autres
personnes. AOL va suivre cet email, et compter combien
de
personnes
l´ont eu. Chaque personne qui ouvre cet email et qui l´envoie à au
moins 3 autres personnes, nous donnera 32 cents. S´il vous plait,
aidez-nous. Prenez le temps de lire car la musique cessera un jour.
La vie est si courte.Lorsque tu cours si vite pour te rendre
quelque part, tu manques la moitie du plaisir d´y etre. Lorsque
tu
t´inquietes et te fais du souci toute la journee, c´est comme un
cadeau non ouvert que tu jetterais ... La vie n´est pas une course,
tu dois ralentir ton rythme, prends le temps d´ecouter la musique
avant que la chanson ne soit terminee.
S.T.P. envoie ceci afin d´aider une petite
fille.
S.T.P. fais circuler ce courrier a toutes les personnes que tu
connais.
C´est la demande d´une petite fille qui quittera bientot ce monde
car
elle est victime d´une terrible maladie : le CANCER.
Merci pour l´effort, ceci n´est pas une chaine de lettre, mais
le
choix
pour chacun d´entre nous de sauver une petite fille qui souffre
d´une
serieuse et fatale forme de cancer. Cette petite fille n´a que 6
mois a vivre. Elle souhaitait envoyer a tout le monde une lettre
leur disant qu´ils devraient vivre leur vie le plus
pleinement
possible puisqu´elle ne pourra jamais aller au bal de graduation.
Elle ne se mariera jamais et n´aura point d´enfant(s). En envoyant
ce mot a autant de personnes que tu peux, tu peux lui
donner a elle et a sa famille, un peu d´espoir.
Quelqu´un a envoye cette lettre a 500 personnes!!!! Je sais que
tu
peux
l´envoyer a au moins 5-6 personnes. Un petit effort... et si tu es
trop egoiste pour prendre
10-15 minutes de ton temps pour passer au travers ce message et
l´envoyer a quelques personnes, eh bien,tu es une personne malade.
Pense juste que ca
pourrait etre TOI ou ton enfant
Merci, surtout ne DETRUISEZ pas ce témoignage, faites le circuler.
Christelle Jean-Noël
et leurs enfants
35 rue du Bois
80800 Marcelcave
Tel :
03.22.42.37.96
__________________________________________________
_______________
http://desktop.msn.fr/