Je ne vais pas vous cacher que mon jeu me lasse
aprés 8 000 pages de labeur, j´ai un peu l´impression de toujours faire la même chose, et je n´ai quasiment plus aucun temps à me consacrer pour me détendre...
Cependant...J´me suis demandé si ça vous interressait que je fasse mon jeu sur un forum, plutot que sur un topic, ou je serais l´unique Administrateur.
Bien entendu, je garderais vos persos tel qu´ils sont là et reprendrais l´histoire au même endroit.
L´avantage d´un forum plutot que d´un topic?
Faire un topic pour chaque race, la possibilité de se rendre dans un magasin ou un lieu lorsqu´on le souhaite peut-être, et aussi de nouveaux modes de jeux autre que l´aventure principale.
Un Bla-Bla qui vous servirait pour parler de tout ce que vous voulez, et qui ne pollurait pas le jeu.
Et encore d´autres avantages...
Voilà j´aimerais votre avis, je pense que je serais un peu plus motivé pour continuer mon jeu sur un forum plutot que sur ce topic qui commence à se faire vieux...
Maintenant dites-moi si vous voulez que je fasse un forum ou bien si vous voulez que je continue le jeu sur ce topic, je mettrais l´adresse du forum une fois créé bien entendu, je le créerais rapidement afin que vous puissiez rejouer le plus tôt possible, améliorant de jour en jour la présentation qui sera à la base...moche.