bha je ne peut rien faire,il y´a de forte chance que je le bute sinon donc...je sais pas trop a moin que..je fasse BE 20% de ki
kaio-70
Niveau 10
21 mars 2006 à 12:15:49
maais les be risque de le tuer si ten fait trop !!
zakeo-kun
Niveau 10
21 mars 2006 à 12:18:37
je sais pas alors c´est l´impasse. Essaye de ton coté et si il est plus avantageu que toi j´interviens pour le tuer si jamais.
kaio-70
Niveau 10
21 mars 2006 à 12:19:55
alors je fais quoi comme attaque c´est quoi qui pourrais lui causer le plus de dommage !
zakeo-kun
Niveau 10
21 mars 2006 à 12:24:17
Fait des BE a 63% ki est ton maximum là.
4-boss
Niveau 6
21 mars 2006 à 12:25:12
ouais lance des BE, les dés choisiront si tu en lances beaucoup ou non
4-boss
Niveau 6
21 mars 2006 à 12:26:16
vous avez oublier un petit détail, il ne reste qu´1 point de résistance à Kaio70 avant qu´il ne puisse plus se battre (KO mais pas mort) donc Kaio ne pourra faire qu´une seule attaque
kaio-70
Niveau 10
21 mars 2006 à 12:26:32
ok alors je fais des be a 63% go
Sangeta: tu as cru que je te laisserai te battre sans broncher mais tu avais !! yaaaaaaah boule de feu !! !!!
kaio-70
Niveau 10
21 mars 2006 à 12:27:22
ah mais il va le tuer la !! ! et pis il a une etincelle de vie nan !
4-boss
Niveau 6
21 mars 2006 à 12:27:43
Zakeo t´as pas le choix, tu dois combattre.
Et regarde combien tu fais perdre par un coup d´épée
(arf je vous aide trop lol)
kaio-70
Niveau 10
21 mars 2006 à 12:28:55
Zakeo il s´adessait a toi !
kaio-70
Niveau 10
21 mars 2006 à 12:29:38
si j´ai bien compris faut que Zakeo mettent un coup d´epee et moi je l´acheve !
zakeo-kun
Niveau 10
21 mars 2006 à 12:30:16
lol ouai ouai j´ai vue! Bon bon.....
Zakeo fonçe sur yamcha et lui donne un coup de Katana dans la face.