CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu de rôle => DragonBall Z : Real Power

kaio-70
kaio-70
Niveau 10
21 mars 2006 à 00:34:17

pareil vers 7h30 voir 8h00

zakeo-kun
zakeo-kun
Niveau 10
21 mars 2006 à 00:34:44

A demain. :bye:

kaio-70
kaio-70
Niveau 10
21 mars 2006 à 08:14:16

:hello: !! ca va ?

kaio-70
kaio-70
Niveau 10
21 mars 2006 à 09:44:44

zakeo boss vous etes la ??

4-boss
4-boss
Niveau 6
21 mars 2006 à 10:08:43

:hello: tous^^ Si vous êtes là on peut continuer^^

kaio-70
kaio-70
Niveau 10
21 mars 2006 à 10:14:07

:salut: boss on continue !! ! zakeo devrait arriver :-)

4-boss
4-boss
Niveau 6
21 mars 2006 à 10:15:56

Sayens :

Planéte Terre - objectifs : tuer les boss. Trouver les DragonBall

lieu : Désert Central

BATTLE BOSS : Yamcha (classe 3)!!!!!!!

Zakeo frappe 55 fois Yamcha qui perd 2 558 en résistance!
Yamcha gagne 1 point de colére!
Zakeo a son Energie Psychique a fond!
Yamcha frappe 5 fois Zakeo qui perd 35 en résistance!
A vous!

Zakeo-kun :
Nom du perso : Zakeo
Race : sayen/humain
Résistance du corps : 34 337/36 000
Energie Psychique (Ki) : 100%
Puissance : 930
Habileté au combat : 218
Colère : 2/10
Expérience Acquise : 8 310
Transformations :
-
-
Techniques :
- 100 Coups Divins : Frappe 100 fois l´adversaire en utilisant 10% de sa puissance a chaque coup, necessite 100% d´Energie Psychique.
- Coup d´épée : Puissance 120%, Ki-3%, usure+1
-
-
Zénis : 7 550
Objets :
- Katana (usure = 1/30)
-
-

+

Nom du perso : Sangeta (Kaio70) (caché)
Race : Sayen
Résistance du corps : 676 /13 500 (KO à 675)
Energie Psychique (Ki) : 63%
Puissance : 270
Habileté au combat : 323
Colère : 0/10
Expérience Acquise : 1 500 (2 pts a ajouter)
Transformations :
-
-
Techniques :
-
-
Zénis : 0
Objets :
-
-
-
-

VS

Yamcha, le voleur du désert :
Race : Humain
Résistance du corps : 6 652/12 000 (KO à 600)
Energie Psychique (Ki) : 29%
Puissance : 140
Habileté au combat : 120
Colère : 3/10
Expérience Donnée : 10 000
Techniques :
- Technique du Loup : 1 à 6 coups d´une puissance de 10%, Ki-8%
- Coup d´épée : Puissance 120%, Ki-3%
Zénis : 8 000
Objets :
- Bol de Tempura
- Sabre
- Etincelle de Vie

Vous commencez !

-attaquer
-lancer des boules d´energie
-trouver uen cachette
-utiliser une technique spéciale
-recharger le Ki
-fuir

kaio-70
kaio-70
Niveau 10
21 mars 2006 à 10:27:10

bon zakeo stp !! moi si j´attaque je rieque de mourir ?

kaio-70
kaio-70
Niveau 10
21 mars 2006 à 10:30:02

hein boos je risque de mourir ??

4-boss
4-boss
Niveau 6
21 mars 2006 à 10:30:13

Ben tu sais Yamcha n´est pas trés fort, et si tu arrives en état de KO (à 675 de résistance, sachant que tu en as 676 là) ta puissance de sayen augmentera de 50% si tu sors de cet état sans mourir. Mais une fois que ta résistance est en dessous de 675, tu ne peux plusd te battre car tu es presque mort, tu peux juste utiliser des objets ou fuir, mais tu n´as pas d´objet.

kaio-70
kaio-70
Niveau 10
21 mars 2006 à 10:32:26

faudrais que j´attende qu´il est presque plus de vie et apres je l´attaque et zakeo l´acheve !! et moi je suis plus et zakeo aussi! c´est un super plan vu qu´il bol de tempura je l´utiliserai !! !

kaio-70
kaio-70
Niveau 10
21 mars 2006 à 10:33:47

bon Zakeo stp !! !

Sknurt9
Sknurt9
Niveau 10
21 mars 2006 à 10:34:39

tu peux l´achever toi-même pour gagner de l´experience, parceque là si tu ne touches quasiment pas l´ennemi tu vas pas gagner beaucoup d´experience, alors que si tu l´achéves tu gagneras 20% en plus :ok:

kaio-70
kaio-70
Niveau 10
21 mars 2006 à 10:37:16

Sknurt9 Posté le 21 mars 2006 à 10:34:39

tu peux l´achever toi-même pour gagner de l´experience, parceque là si tu ne touches quasiment pas l´ennemi tu vas pas gagner beaucoup d´experience, alors que si tu l´achéves tu gagneras 20% en plus

tu na pas compris je veut qu´il me mette dans le ko !! pour que apres j´utilise un objet pour reprendre de la vie et vu que j´aurais froler la mort je serai 50% plus puissant !! tu comprend ma demarche maintenant !

kaio-70
kaio-70
Niveau 10
21 mars 2006 à 10:38:10

4-BoSs Posté le 21 mars 2006 à 10:30:13

Ben tu sais Yamcha n´est pas trés fort, ""et si tu arrives en état de KO (à 675 de résistance, sachant que tu en as 676 là) ta puissance de sayen augmentera de 50% si tu sors de cet état sans mourir."" Mais une fois que ta résistance est en dessous de 675, tu ne peux plusd te battre car tu es presque mort, tu peux juste utiliser des objets ou fuir, mais tu n´as pas d´objet.

c´est marquer la !! !

kaio-70
kaio-70
Niveau 10
21 mars 2006 à 10:44:46

ya quelqu´un ?? ?

kaio-70
kaio-70
Niveau 10
21 mars 2006 à 10:50:06

ben ya eus un bug general !! et je sui le seul a pas avoir été toucher !!

kaio-70
kaio-70
Niveau 10
21 mars 2006 à 10:50:24

:lol:

4-boss
4-boss
Niveau 6
21 mars 2006 à 10:58:48

Ah ok, oui je comprends. Mais aprés à toi de voir si tu gagnes suffisemment d´experience en l´achevant pour que ta puissance augmente plus que 50%...

kaio-70
kaio-70
Niveau 10
21 mars 2006 à 11:00:53

il donne 10000 quand meme !! ! donc j´hesite !! ! a ton avis c´est quoi le mieux !!

La vidéo du moment