Hum...C´est du foutage de gueule ton jeu ?
Rien qu´à lire les régles, ça donne pas envi de jouer. Je pensais même que ce n´était pas un vrai jeu mais quelque chose pour se foutre de la gueule de ceux qui font des jeux.
Des régles qui servent à rien. Tu t´es pas foulé le petit doigt en tapant sur ton clavier, ça c´est sûr. Tu donnes une impression de fénéant qui a voulu en mettre le moins possible.
"Persos :
Tout simple"
Cest vraiment prendre les gens pour des cons.
Les combats, t´explique même pas le principe.
Aucune explication sur les statistiques, d´ailleur, elles servent à quoi ? Personne ne sait.
On sait même pas le principe du jeu...être le plus fort
sans doute...
Heureusement qu´il y a eu énormément de jeux sur forum avant le tiens ici pour que les gens soient habitués au principe, parcequ´avec ce "truc" imprésentable que tu oses nous présenter, je pense que tu n´aurais eu AUCUN succé sur un forum qui n´a jamais connu de jeux auparavent.
Le titre...t´as pas trouvé plus pourri encore?
"Bing-Bang jeu de rôle" avec une faute à "Bing" parceque tu voulais sans doute l´appeller "Big-Bang".
Même pas fichu de poster des régles selon un plan structuré, de nombreux paragraphes qui expliquent le principe du jeu, ses limites, le déroulement des combats et l´importance des statistiques...sans faute bien entendu.
Un exemple de jeu présentable ? Celui qui a lancé la mode sur ce forum depuis quelques temps, malheureusement mort :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-849146-1-0-1-0-0.htm
Je te conseil de lire rien que les régles, et d´en prendre de la graine
Aprés, si ton "jeu" marche tel qu´il est là, tant mieux pour toi, ça prouve alors que les gens qui y jouent n´ont aucun sens du mérite et ne savent pas reconnaître un bon jeu d´un autre.
Je n´ai jamais vu de jeux pire que le tiens, mais ça doit exister cependant...pauvre forum.
Au moins t´as le mérite de l´avori fait tout seul et de ne pas l´avoir copié sur un autre jeu, une référence...
Toutes mes salutations, en espérant que tu amélioreras cette "chose" ignoble, au revoir, je n´ai pas l´intention de répondre à tes prochains propos désobligeant à mon égard (parceque je sais que tu vas être furieux en lisant ces lignes, comme tout tes joueurs).
Donc ==> 