CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Super saiyen

demon_yusuke
demon_yusuke
Niveau 9
08 avril 2006 à 17:55:59

j´attends de voir les photos de chaque perso (surtout trunks) et surtout la suite

giga123
giga123
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:59:52

c est vraiment bien :ok:

mais d ou sort le M sur Pant et comment il est arrivé

encore un mystere a la facon alucard :-)))

j attends la suite :ok:

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
09 avril 2006 à 06:33:21

Oh une fille qui vient lire ma fic :bravo: Bienvenue à toi videlvspan :coeur:

Et pour le "M" au début je n´avais pas du tout eu l´idée de le mettre, et là je viens de me rendre compte que ç ava rendre la fic encore plus riche, je suis content :content: (faut juste que je fasse gaffe à ne pas faire trop de délires incohérent maintenant, car c´est ce qui pourrait arriver avec beaucoup de détails)

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
09 avril 2006 à 08:41:17

Du genre un Babidi du futur lol

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:03:59

:up: pour demain ;- )

shark_master
shark_master
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:33:23

Allez vite la suite! Tu recommences à avoir cette vilaine habitude de tarder avant de mettre la suite^^

videlvspan
videlvspan
Niveau 7
09 avril 2006 à 21:48:01

merci alucard!!
j´ai hate de lire ta suite!! :up:

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
10 avril 2006 à 11:25:00

EPISODE 11: Le monde dévasté

SANGOHAN

L´atmosphère qui régnait était lourde, Trunks veillait au chevet de Pants depuis deux jours. Je ne lui avais toujours pas expliquer ce qui s´était passé dans mon monde, mieux valait le laisser tranquille pour le moment. Sans compter qu´il venait de perdre sa mère, lui et moi sommes dans la même situation, et nous étions décidé à vaincre Cell. Peu de temps après Trunks franchit la porte de la chambre de Pants pour me rejoindre, il avait très mauvaise mine, il fallait alors faire attention à ce que je pouvais dire. Je lui ai demandé des nouvelles de Pants, apparemment la fièvre qu´il avait accumulé suite au combat contre Seed avait fortement chuté. Cela me rassurait d´autant plus. Trunks prit ensuite une chaise et s´est ensuite assit en face de moi.
- Il faut qu´il se repose maintenant, me dit-il d´une voix apaisée, dis-moi, racontes-moi ce qu´il s´est passé dans ton monde, s´il te plaît.
Je pris un moment de réflexion, un court moment de silence s´en suivit, puis j´ai commencé à lui conter mon histoire.
- Et bien, je vais t´épargner les détails de moindre importance pour entrer dans le vif du sujet, lui dis-je. Lorsque papa et moi sommes sortis de la salle d´entraînement, le chaos régnait sur la Terre. Nous en sommes resté muet, et la tension avait monté d´un cran. Papa me prit par le poignet pour nous téléporter directement auprès de Cell, mais ceci sous l´effet de la colère, ce qui engendra une perte de contrôle de soi ainsi qu´une perte de contrôle des émotions. J´étais comme lui, en transe devant le massacre qu´avait occasionner Cell. Le combat commença alors, nous étions à deux contre lui, mais Cell avait accumulé beaucoup trop d´énergie. Puis il réussit à tuer mon père, et moi, je me suis transformé en super saiyan de second niveau, tout comme toi. Mais j´avais hélas perdu de l´énergie et de l´efficacité, et il me mit hors d´état de nuire. Mais il avait raté son coup, je n´étais pas complètement mort. Depuis cette terrible défaite, je me suis terré caché, espionnant Cell au risque de me faire voir, et ainsi attaqué par surprise dès que possible... Mais un jour, il réussit à créer une machine à voyager dans le temps, afin de combattre à nouveau père, Végéta et les autres. On voit bien ici le sang des saiyen qui coule dans ses veines. Depuis ce jour, il a rencontré un homme étrange, de petite taille, je n´ai pas pu voir de qui il s´agissait. Ils n´avaient pas l´air de bien s´entendre, mais au bout d´un moment ils semblaient avoir trouver un terrain commun. A coté de tout ça, Cell avait créer des machines à voyager dans le temps en série, quand j´ai quitter ce monde dévasté il en possédait un dizaine, ce qui laisse présager le pire.
- Plus j´en entends parler, plus je le hais! Répliqua Trunks soudainement. Que mijote ce corbeau de malheur! Se demanda-t-il en donnant un coup de poing sur la table.
- Je ne sais pas vraiment, lui répondis-je, il s’est installé au palais de Dieu, ou il règne en maître.

TRUNKS

C´était donc pour cette raison que j´ai senti comme un malaise quand je suis allé là bas prendre l´eau sacrée, son aura aurait transcendé le temps ? Incroyable. Mais que pouvait-il comploter avec cet individu? Pourquoi avoir créer tant de machines? Mais il valait mieux laisser Sangohan terminer son histoire, je lui demandai alors de poursuivre.
- Cell et son complice siégeaient donc au palais du très haut, dit-il, quand un jour ils semblaient avoir créer une sorte d´arme biologique, un peu comme Cell. Ce jour là, il avaient mit l´organisme dans une petite capsule et l´ont envoyé dans ce monde-ci. C´est là que j´ai compris qu´ils tentaient de prendre d´assaut le monde du futur pour t´éliminer, mais à ce moment je ne pensais pas qu´il existait d´autres monde parallèles, comme celui ou tu dit que j´ai réussis à vaincre Cell. Je me suis alors infiltré dans le laboratoire afin de trouver les coordonnées laissées par la petite capsule. J´ai ensuite voler une machine à Cell et entrer ces coordonnées, malheureusement je m´étais trompé sur un chiffre, c´est pourquoi je ne suis pas arrivé en même temps que cette fameuse graine du mal, mais quinze ans après.
- On peut dire que tu es arrivé à temps en tout cas, affirmai-je.
A quelques minutes près et j´aurais été tué par Seed. Ainsi tout devint un peu plus clair. Mais il fallait ne pas perdre de temps et aller tuer Cell dans son monde le plus vite possible, grâce à Sangohan. Il suffisait juste de prendre la machine qu´il avait volé pour y aller. Mais il fallait nous préparer. Quelque temps après la porte de la chambre de Pants se mit à grincer. Pants était rétabli, quelle joie! Mon petit frère était sain et sauf.
- J´ai tout entendu, dit Pants, et je veux vous aider à tuer Cell!
Je ne pouvais pas l´embarquer dans cette histoire, je ne voulais pas qu´il lui arrive du mal. Mais il insista pour venir, il s´était pour cela transformer en super saiyan pour prouvé qu´il était à la hauteur. Je n´ai accepté de l´emmener que lorsque j´ai vu ses larmes parcourir le long de son visage et dire tristement,
- Je veux venger maman...

A suivre...

Wili_971
Wili_971
Niveau 10
10 avril 2006 à 13:00:36

Wouw de plus en plus passionnant par contre si ces 3 la recontre, notre "heros Sangohan" sangoku et les autres du monde normal grace à une machine et qu´ils viennent l´aider à tuer cell(qui a accumulé beaucoup de puissance qui depasse sans doute le niveau 3) ca va tuer cette histoire il y a tellement de possiblitée maintenant que je prefere attendre la suite

[DarkAnubis17]
[DarkAnubis17]
Niveau 10
10 avril 2006 à 13:22:20

Vraiment bien ton nouveau chapitre ! C´est du grand art ! :bravo:

LegendBroly64
LegendBroly64
Niveau 2
10 avril 2006 à 13:33:02

J´ose meme pas imaginer la suite ca risquer de me rendre :fou: ! qui sait si sous le coup de la colère il ne se transformeras pas en SSJ2 ? Seul la suite nous le dira.

PS: c´est moi Tsufulbeby

still89
still89
Niveau 10
10 avril 2006 à 13:50:16

là, vraiment, ce chapitre est bon, très bon. Un chapitre sans action qui s´avère plus que passionnant. Le fait de narrer l´histoire de point de vue de chacun des personnages est excellent, on peut mieux ressentir l´émotion de ceux-ci, ce qui se trame dans leur tête, leurs inquiètudes, leurs questions. Bref tout simplement un idée de fic très originale et très bonne :ok:

Bravo à toi Alucard avec un grand A :-))) ^^

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
10 avril 2006 à 14:35:01

:merci: les gars, et merci à toi aussi videlvspan ^^
Je trouve aussi que le dernier chapitre est mieux, je vais donc privilégier ce genre de chapitre dont le but est de décrire plus profondément les émotions, développer la trame scénaristique et créer l´intrigue (j´aime ça :fou: ) plutot que des combats. Donc quand il y aura des combats ils ne seront pas souvent très long (mis à part les combats finaux contre le méchant de l´histoire,mais ça reste à voir ;) ), ceci à l´image du combat contre Seed ^^

Sinon je prévoi une suite pour demain si je peux ;- )

still89
still89
Niveau 10
10 avril 2006 à 14:39:22

ouéé cool demain :fete: :fete: ( peut être :hum: ) :o))

mais tu sais Alucard tu peux faire les deux :gni: decrire de façon precise et détaillée les combats tout en développant la trame scénaristique et en créant l´intrigue !! :fou: :o))
en tout cas je respecte ton travail c´est très bien ce que tu fais :ok: ^^

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
10 avril 2006 à 14:46:06

Ben en fait pour les combats j´ai du mal à les faire durer longtemps, il faut pour cela que j´enrichisse mon vocabulaire "d´arts-martiaux", que je sois inventif pour ne pas qu´il y ai 2 fois la même situation durant le combat (style combat de kameha), et les combats sont surtout fait pour être vu, vous n´avez qu´a vous imaginer un combat plus long avec ce que je décris, en imaginant par exemple un effet "bullet-time" lorsqu´un personnage esquive et contre-attaque ^^. Je suis donc plus doué pour le retse, les combats, ben euh... C´est moins mon trip quoi :)

still89
still89
Niveau 10
10 avril 2006 à 14:51:04

mdr, d´accord j´essayerai de developper mon imagination durant la description de tes combats :o))

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:02:31

:up:

bardock1995
bardock1995
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:21:45

slt Alucard! Prends ma vraie adresse qui viens te se faire crée:
gaby_le_bossdu85@hotmail.fr

videlvspan