CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Super saiyen

demon_yusuke
demon_yusuke
Niveau 9
06 avril 2006 à 19:55:44

ben moi j´aime pas trop le rock et le métal
enfin on te pardonne Alucard mais promets nous que la suite sera pour demain

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
07 avril 2006 à 09:18:36

EPISODE 10: Libération

TRUNKS

L´eau sacrée, je me demandais si elle allait réellement sauver Pants. J´étais sur le chemin du retour, filant à toute vitesse, mais ce qui m´intriguait fut l´atmosphère qui régnait au palais de Dieu, je m´y sentais mal à l´aise, qu´étais-ce donc? Je n´avais cependant pas de temps à perdre, Sangohan comptait sur moi.

SANGOHAN

Je devais tenir, Trunks approchait, il avait sûrement trouvé l´eau sacrée, je commençais à reprendre espoir en décrochant un léger sourire.
- Pourquoi ris-tu? Me demanda Seed.
- Rien, répondis-je, je viens de m´apercevoir que la situation va bientôt changer.
- Je ne comprends pas de quoi tu parles, dit-il, et j´ignore pourquoi ton ami à fui, si ce n´est pour revenir que maintenant, qu´avez-vous comploter?
Il fallait continuer à gagner du temps, d´une part pour attendre Trunks, et d´autre part pour regagner des forces et ainsi éviter de blesser le frère de Trunks.
- Assez parler, finissons-en! Cria-t-il soudainement.
Mais Trunks venait d´arriver, et il hurla,
- Me revoilà! Sangohan!
Seed fut interpellé par les cris de Trunks et s´arrêta un instant, comme s´il était surpris de le revoir si tôt. Trunks m´envoya l´eau sacrée que je saisis en plein vol. Je débouchai le flacon et immédiatement le versai sur Seed.
- Mais qu´est-ce que c´est que ça?! S´étonna-t-il.

TRUNKS

L´eau venait d´être versée sur Seed, je commençais à craindre que tout ne soit perdu. Seed tomba à genoux, se tordant de douleur, les veines ressortaient abondamment sur lui, et une épaisse fumée noire émana de son corps, s´élevant vers le ciel qui était toujours aussi sombre. J´avais fermé les yeux pour ne pas voir le pire arriver. Je n´entendais alors plus que les cris intenses de Seed, qui laissait exploser son énergie, je n´avais toujours pas le courage de regarder ce qu´il se tramait. Et tout d´un coup, plus rien, le calme était revenu. Peu à peu je rouvrais les yeux, tout d´abord en voyant flou. La première chose que j´avais constaté fut le retour d´un ciel éclaircit. Puis là, je vit Pants, a genoux au sol, mais quelqu’un se tenait juste derrière lui. Ma vue était redevenue claire, la personne qui se trouvait derrière Pants était comme affaiblie. Mais en un voyant mieux, je voyais là un clone, ou un double de Pants, mais son visage avait un air plus sombre, et ses yeux étaient rouges, tandis que sa chevelure restait hérissée. Mais il avait aussi un étrange symbole sur le front, oui, c´était une lettre, la lettre « M ». Pants s´écroula au sol, je me précipitai alors pour aller l´aider, m´approchant sans me soucier de l´être qui se tenait près de lui. Je pris Pants dans mes bras, il avait l´air d´être redevenu lui-même. Par chance, son coeur battait encore.
- Sangohan, dis-je, occupes-toi de lui s´il te plaît.
- D´accord, dit-il en prenant Pants.
Je me retournai vers le clone de Pants et lui tins ces paroles,
- C´est toi Seed? Tu sais que je n´hésiterais pas à te tuer sur le champ...
Mais il me coupa la parole,
- Mais tu ne le peux pas! Affirma-t-il.
Il me regarda dans les yeux, puis s´éleva dans les airs.
- Je suis pour l´instant trop épuisé pour continuer le combat contre vous deux, alors je rentre voir père pour reprendre des forces! Dit-il. Taiyoken!!
Il avait utilisé le technique de Tenshinhan. Il nous avait ébloui Sangohan et moi. Le temps que nous regagnions la vue il était déjà parti.

SANGOHAN

Seed avait prit la fuite. Mais Trunks ignorait encore pas mal de choses que je me devais de lui dire.
- Trunks, allons nous reposer, dis-je, ensuite je t´expliquerais tout. Inutile de le poursuivre, rentrons chez toi.
Trunks acquiesça d´un signe de la tête. Nous nous rendîmes alors chez lui pour récupérer, et soigner Pants par la même occasion. Mais tout cela a été bien trop facile, pourquoi?

SEED

Apparemment père avait prévu tout cela depuis le début, sinon il n´aurait pas laisser l´eau sacrée à portée de ces saiyen. Il était temps pour moi de prendre un peu de recul avant de reprendre l´attaque. Mais là aussi, père avait une autre idée en tête.

A suivre...

[DarkAnubis17]
[DarkAnubis17]
Niveau 10
07 avril 2006 à 12:52:32

Pas mal ce nouveau chapitre, y a toujours autant de suspense ! Babidi va-t-il entrer en scène (par rapport au "M" sur le front de Seed) ? Vivement la suite !

[SubtIL]
[SubtIL]
Niveau 5
07 avril 2006 à 16:44:46

merci alucard je t´adore,j´ai pu lire la suite avant mon depart pour Alger,merci encore!

Zeus-ssj5
Zeus-ssj5
Niveau 9
07 avril 2006 à 17:25:52

Ouais ! Que fout le M ici ? Cerait ce le retour de Babidi, qui utilise Cell et son rejeton pour acquérir de l´énergie pour ressusciter Buu ? Que de mystères ! Continue comme ca !

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:42:29

Pourquoi pensez-vous à Babidi? :lol: Bon, la suite est prévue pour lundi au plus tard. Quant au fameux M", et bien... Vous verrez!! :banzai: (< j´adore ce smiley ^^)

[DarkAnubis17]
[DarkAnubis17]
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:51:16

C´est vrai que ce n´est pas forcement Babidi, mais ça peut être quelqu´un qui utilise la même technique de contrôle mental que lui ! Vivement la suit que l´on sache qui est responsable de ça !

demon_yusuke
demon_yusuke
Niveau 9
07 avril 2006 à 18:24:27

tout cela est trop facile :lol:
bon ben Alucard, tu t´es surpassé, quel chapitre, j´attends vivement la suite

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
07 avril 2006 à 18:36:58

C´est très bien, mais manque un peu de description. Mais c´est bien, il y a moins de fautes que d´habitude!

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:23:43

C´est normal que je n´ai pas fait de descriptions, je préfère me concentrer sur le reste plutôt que d´alourdir la fic avec des descriptions qui gâcheraient le rythme de l´histoire :) . En même temps ça donne à chacun d´entre vous une représentation différente, mais cohérente des images que vous vous faites dans votre tête. En plus de tout ça je suis en train de retaper quelques images comme pour Trunks. Je mettrais tout en même temps, j´ai déjà fini Trunks, Pants et Sangohan. Il me reste pour le moment Bulma et Seed (dur dur à faire celui-là :lol: )

Aller :up:

still89
still89
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:35:12

les mots me perdent !! :o))

que dire à part que c´est génial et que la suite a intéret à arriver très vite !! :diable: :( ^^

:dehors:

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:39:31

bah, à vous lire, j´ai l´impression que chaque suite est toujours meilleure, ça fait plaisir à entendre, mais moi je ne pense pas qu´il s´aggisse la du meilleurs chapitre (que je toruve quelque peu bancal). Mais apres tout est une question de goût ;- )

Aller :bye:

still89
still89
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:54:30

nan j´aimais pas spécialement ce chap c´est juste pour te faire plaisir :o)) ^^

shark_master
shark_master
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:59:40

continu! sa fait longtemps que je lis tes fics (que deux^^) et franchement, comme tout le monde j´adore!

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
08 avril 2006 à 07:38:05

Je prfère que vous soyez franc et que vous me dites quans un chapitre ne vous a pas plu, plutot que me faire plaisir :ok:

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
08 avril 2006 à 08:43:25

Alors moi... Il n´y a que les premiers chapitres, l´entraînement avec Pants, qui m´a plu. Car après, ça tourne un peu en dérision, enfin parfois, mais sinon le reste est super cool! :)

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
08 avril 2006 à 10:25:10

DeathSayan > :ok: De toute façon je pose les bases là, ensuite, pour les saisons à venir je pourrais vraiment innover dans le scenario en trouvant de nouveaux méchants par exemple.

still89
still89
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:10:00

pas de problème Alucard je te dirais quand un chap n´est pas bien, je disais ça pour rire
mais le dernier était bien !! ^^

videlvspan
videlvspan
Niveau 7
08 avril 2006 à 15:51:45

:salut:
je vien de lire ta fic et je la trouve genial
j´aime comment tu presentes l´histoire a l´interieure des pensées de chaque personnages!! :ok:
:up: pour la suite!!!

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
08 avril 2006 à 15:52:30

C´est assez original, en effet. J´espère que l´on pourra bientôt mettre nos avatars!

La vidéo du moment