CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Super saiyen

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
31 mars 2006 à 12:56:03

EPISODE 8: La chance tourne

PANTS

Grand frère... J´avais confiance en toi, je savais que tu trouverais le moyen de me sauver. Peu à peu Seed prenait place dans mon corps, et peu à peu je perdais toute conscience. Le temps jouait contre nous, car au bout d´un certains temps Seed aurait été maître absolu de mon corps, et de mon esprit, il aurait alors été impossible de me sauver. Maman... Avait été tuée... Mais j´étais beaucoup trop faible pour tenter de lutter à l´intérieur même de mon propre corps. Autant je pouvais lire dans les pensées de Seed au début, mais plus le temps passait, plus j´avais du mal à savoir ce qu´il préparait.

TRUNKS

Il m´avait prit mon frère, et après il a tué ma mère. Jamais je ne l´aurais laissé s´en tirer ainsi. Ma haine et ma colère envers lui grandissaient, et une force incroyable s´était emparé de mon être. Etais-je devenu un super saiyan de niveau deux comme Sangohan? L´aura d´énergie que je dégageais fit se dissiper les nuages gris dans le ciel afin de créer un halo de lumière resplendissant. Les éclairs qui gravitaient tout autour de moi confirmaient mes doutes, j´avais atteint un stade supérieur du super saiyan. Suite à cela, j´ai creusé un trou à main nue dans la terre pour y enterrer mère. Seed restait là à me regarder d´un sourire toujours aussi malsain, comme s´il me laissait exaucé ma dernière volonté avant de me tuer. Mais il sous-estimait mes nouveaux pouvoirs. Je me relevai doucement, la tête baissée, puis il se lança sur moi. Arrivé juste devant moi prêt à me frapper, je disparus,
- Hein? Où est-il? Se demanda-t-il.
- Tu viens de commettre la même erreur que ton soit disant père. Ta fin est proche maintenant! Lui répondis-je.
Sur ces mots, je lui fis un balayage qui lui fit perdre son équilibre. Et avant même qu´il ne puisse reprendre ses appuis j´enchaînai sur un coup de pied dans son visage, ce qu´il le propulsa des mètres plus loin. Mais il parvint à se reprendre en poussant sur le sol avec ses mains. Il serra les dents puis se déchaîna sur moi en m´envoyant un rafale de boules d´énergies. Ces dernières ne m´effleurèrent guère, pas besoin de bouger. Quelle surprise quand il vit que je n´avais rien eu. Immédiatement après, en même pas un dixième de seconde, mon poing vint heurter son ventre, puis je me saisis de son pied pour le faire tournoyer, et tournoyer encore, afin de l´envoyer s´écraser au sol. Je redescendis sur terre, attendant qu´il se relève. J´espérais qu´il soit hors d´état de combattre, voire même de me suivre, pour que je puisse aller au palais du très haut. Mais il n´en était rien. Il se releva sans mal, riant encore plus stupidement que tout à l´heure.
- Qu´y a-t-il de si drôle? Lui questionnai-je.
- Ha ha ha! Enfin! Enfin je vais pouvoir me battre contre un ennemi d´envergure, dit-il.
Son rire commençait à devenir agaçant. Je me ruai sur lui, mais il bloqua mon attaque d´une seule main, puis il riposta, mais j´ai pu aussi bloquer son attaque d´une seule main. Il lâcha prise pour immédiatement réattaquer avec un coup de pied virevoltant que j´esquivai sur un salto arrière. Je pris appui sur le sol pour me propulser contre lui et lui donner un coup de boule, il recula un peu suite à mon attaque, mais s´est ressaisie tant bien que mal. Puis il chargea. Le combat était devenu plus équilibré, personne n´avait le dessus. Nous combattions à la vitesse de la lumière, chacun de nos coups créait une rafale de vent ainsi qu´une onde sonore résonnante. Nos attaquent s´entrechoquèrent, les esquives et les parades allaient de ça et là. Seules quelques coups de poings parvinrent à toucher l´autre, mais ceci sans permettre de donner un avantage certains. Le combat était rude, nous prîmes un moment de récupération, nous étions aussi essoufflés l´un que l´autre.
- He... He... Quel combat intéressant Trunks, tu as fait d´énormes progrès... Quel beau combat n´est-ce pas? Dit-il.
- Ha... Tu ne t´en tireras pas comme ça! Rétorquai-je. Je vais délivrer mon frère et te tuer!!
De suite je lui envoyai un canon buster, cependant mon attaque était bien trop faible, et il la renvoya d´une seule main. Je m´élevai alors vers le ciel pour éviter ma propre attaque. Mais pendant ce temps il avait déjà préparé une autre attaque.
- Ka... Me... Ha... Me..., dit-il.
Non, il allait m´envoyer l´attaque de Sangoku, le Kame Hame Ha! J´avais oublié qu´il avait bénéficié des cellules de Cell, donc celles de Sangoku et des autres aussi. Cela lui donna de suite un avantage, certes pas très important, mais suffisamment pour m´inquiéter.
- Haaaaaaaa!! Hurla-t-il en lançant l´attaque.
Une énorme vague déferlante se dirigeait vers moi. Il était trop tard pour moi, je ne pouvais éviter celle là. Mais subitement, quelqu’un apparut juste devant moi et utilisa une sorte de champ de force pour me protéger. L´explosion m´avait éblouie, et je tentais de voir qui m´avait sauver la vie. Je ne voyais qu´une silhouette qui ne m´était pas inconnue... Mais je voyais encore trouble...
- Ca va Trunks? Me questionna-t-il.
Cette voix, mais comment?
- Content de te savoir en vie... Dit-il ensuite.

A suivre...

Dvja_2006
Dvja_2006
Niveau 22
31 mars 2006 à 12:57:40

:bravo: Continu j´adore et vien lire la mienne

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
31 mars 2006 à 12:59:44

Dvja_2006 :d) Tu as déjà lu? :ouch: Par contre excuse moi mais je préfère écrire les fics que de les lires, je peux éventuellemnt lire les premiers chapitres, mais pas tout :desole:

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
31 mars 2006 à 13:00:57

Oh, et s´il y a un bon dessinateur dévoué parmis vous j´aimerais qu´il me fasse quelques pitits dessins si cela ne dérange pas :)

Dvja_2006
Dvja_2006
Niveau 22
31 mars 2006 à 13:01:30

Je suis rapide à lire ( :cool: ) et prend mon MSN : axelcts@msn.com

Sa fais rien pour ma fic

[DarkAnubis17]
[DarkAnubis17]
Niveau 10
31 mars 2006 à 13:19:45

Excellent ce nouveau chapitre, et encore du suspense, c´est insoutenable :fou: !

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
31 mars 2006 à 13:51:24

J´adore Je parie que c´est la voix de Végéta... Mais je verrais bien :ok:

Tsufulbeby
Tsufulbeby
Niveau 7
31 mars 2006 à 13:58:00

Moi je parie que c´est sangohan adulte venu aprés la bataille contre Buu (enfin je dit ca...)

[DarkAnubis17]
[DarkAnubis17]
Niveau 10
31 mars 2006 à 13:58:28

Je ne pense pas que ce soit Végéta, il est mort dans ce monde là il me semble ! Je pense plutôt pour un cyborg (à cause du champs de force) !

Kyto5
Kyto5
Niveau 9
31 mars 2006 à 14:02:11

g lu ton chap sa commence a devenir tres interressant tout ca.il y a bp de suspense a la fin moi je pense ke se serait plutot sangohan.

:up: :up:

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
31 mars 2006 à 14:11:13

Woaw!! Je suis devenu trop fort lorsqu´il s´agit de créer la confusion comme ça :rire:

Aller, la suite au plus tard dimanche, si ce n´est demain :ok:

Aller, patience, vous découvrirez la vérité, hihi.

:banzai:

allohao
allohao
Niveau 10
31 mars 2006 à 14:41:16

comme ca va vite les suites bon ca :content:

:up: je lis des que j´ai coupé msn :)

Wili_971
Wili_971
Niveau 10
31 mars 2006 à 16:02:17

Noooooooooon sttttttttp alucard plutot demain stttttp lol car dimanche je suis pas la. Mais enfin c´est toi qui decide :-)))

bardock1995
bardock1995
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:28:14

:up:
[Alucard]:
Tu peux te mettre au travail stp

[Envy-de-toi]
[Envy-de-toi]
Niveau 4
31 mars 2006 à 22:39:01

Excellent, t´arrive à me donner des frissons, chose que je n´avais pas ressenti depuis un certain temps dans la lecture de fic. ^^

[Envy-de-toi]
[Envy-de-toi]
Niveau 4
31 mars 2006 à 22:39:28

t´arrives *

giga123
giga123
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:01:49

trop bien le dernier chapitre :fou:

j en suis sur que le gars est vegeta :ok:

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:24:23

Hum, euh, comment dire? Suite à pas mal de problèmes aujourd´hui, et la lassitude que j´ai à écrire des fics, j´ai... Décidé d´arrêter. Voià), j´espère que vous comprenez. Je vais même quitter le fofo :snif:
:desole: d´être aussi brusque, mais je peux pas faire autrement, alors au revoir mes bons amis

:bye:

[DarkAnubis17]
[DarkAnubis17]
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:26:37

Nooooooooooooooooonnnnn !! !!

Attens une minute, on est quel jour ? Le premier avril ? Ca sent le poisson d´avril à plein nez ça !! !!!

]Alucard[
]Alucard[
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:32:06

On ets le premier avril? Ah oui, mais je ne vous demande pas de me croire, vous verrez bien quand je ne donnerais plus signe de vie. D´habitude je ne crois pas aux coïncidences, mais là s´en ai vraiment une.

La vidéo du moment