Huitième chapitre : Piccolo et Goku arrivent
Dans la maison de Bulma :
-Une partie d’une petite ville située au sud a été dévastée cette nuit, mais nous ne connaissons pas la cause et quoi qu’il en soit c’est un événement qui est très bizarre, c’était Jack sur les info sur la chaîne Flash info en direct pour vous, dit l’homme qui présentait les infos.
-Hein, dit Bulma, qui est-ce ?
-C’est Goku, dit la voix, je viens voir Vegeta, il doit me dire quelque chose.
Bulma encore un peu sous le choc n’ouvrît pas de suite, mais quelques minutes après elle arriva à contrôler ses émotions et porte ouverte elle vît Goku, un peu déçue qu’il ne soit pas avec Trunks mais bon.
-Alors Bulma, t’en as mis du temps, dit Goku
-Oui c’est vrai, dit Piccolo qui l’accompagnait, tu vas bien ?
-Moi ça va mais Vegeta et Trunks ont disparus, dit Bulma toute triste.
-A coup sûr Vegeta entraîne son fils Bulma.
-Oui, peut être mais je ne suis pas rassurée pour autant, j’ai entendue dire sur flash info qu’il y avait eu de sérieux dégâts dans une ville au sud, répondit Bulma angoissée.
-Au sud ? On y va Piccolo, s’écria Goku.
-Oui j’arrive, Bulma on s’occupera de Vegeta un peu plus tard, répondit Piccolo.
-D’accord, mais faîtes vite ! dit Bulma
Goku et Piccolo partîrent vers le sud. Mais très vite se rendirent compte qu’ils avaient oublié un détail : le nom de la ville ! Goku se demanda où il pourraient trouver ce renseignement. Quand Piccolo eut une idée.
-Pourquoi ne pas aller au studio de flash info, demanda Piccolo.
-On a pas le temps d’y aller, je te signale qu’il faut trouver le nom de cette ville, répondit Goku
-Mais, on demande le nom de la ville là bas, dit Piccolo énervé.
-Ha okay, répondit Goku.
Nos héros partirent vers le studio de flash info qui était un peu plus au nord, mais avant d’arriver à cette ville, ils y rencontrèrent toute sorte de brigand. Arrivés à la ville, ils ne virent que le chaos total !!
-Hein mais que c’est il passé ici, s’écria Goku
-Aucune idée répondit Piccolo
-Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !! ! cria une voix sous des débris
-Qu’est-ce que c’est ?? demanda Goku
-Arrête de parler et viens m’aider !! s’empressa de dire Piccolo
Ils retirèrent des gravats et virent un homme et le questionnèrent, les informations qu’ils purent obtenir c’était qu’il s’appelle Jack et qu’il présentait Flash Info puis brusquement, il y eut un tremblement de terre. Le mur s’effondra, le toit et même que tout ce qui était électrique explosa.
-Okay okay du calme, dit Goku
-Vo…vo..votr…votre ami…, bégaya Jack
-Je sais c’est un déguisement, t’inquiète pas…,répondit Goku
-Non, je veux dire : votre ami à disparu !! dit brusquement Jack
-Piccolo . ?! ? Piccolo !? ! dit Goku
Où est Piccolo ?
Qui à fait ce carnage ?
Vous le saurez si vous êtes fidèles à cette fic