chapitre 3
il est un peu plus court
Troisième chapitre : Le nouveau professeur est bizarre
« Bonjour » dit Jet à Gohan.
« Hein, qui êtes vous ? » demanda Gohan.
« Moi je suis ton nouveau professeur de nouvelle technologie et je m’appelle >Jet » rétorqua Jet.
« Encore le travail, toujours le travail. » dit Gohan
« Bon pour mieux apprendre il faut nous familiariser premierement tu vas me donner la force de tous les saiyens que tu connais » déclara Jet
« QU…QUOI ?? COMMENT LE SAVEZ VOUS QUE JE CONNAIS DES SAIYENS ? » s’écria Gohan.
« Calme toi, et je le sais puisque tu en es un toi aussi, enfin tu es un demi-saiyen. » répondit Jet toujours aussi calme
« Bon d’accord vous aurez la puissance de tous les saiyens que je connais. » dit Gohan
« Allez, au revoir Gohan et surtout ne parle à personne du devoir » dit Jet
« C’est tout comme devoir ? » demanda Gohan, mais le professeur était déjà parti.
Chichi arriva dans la chambre de Gohan et lui demanda si il aimait son nouveau professeur et Gohan acquiesça de la tête et ne parla pas de son devoir «étrange» qu’on lui avait donné.
Gohan voulait faire ses devoirs le plus vite possible, alors il alla voir tout les saiyens qu’il connaissait. Il commença par voir Goku, puis, Goten, puis Trunks, mais il ne trouvais pas Vegeta, et quand il alla voir Bulma elle lui dit qu’il était partit s’entraîner dans le désert.
Gohan y partit sur le champs
Quand Gohan vît enfin Vegeta il vît aussi Jet qui était caché entre deux dunes de sable et l’espionnait et quand il sentit la puissance de Vegeta, il lui semblait amusant de voir celle de son professeur aussi. Mais il fît une découverte, il n’arrivait pas a prendre la puissance de Jet ! Et Gohan se dit tout de suite que c’était un cyborg, mais si il prévenait Vegeta qui s’entraînait, le professeur se doutera qu’on connaît son secret. Donc il décida comme ci de rien était mais en prenant la puissance de Vegeta et la nota sur un papier qu’il avait emporté, mais Vegeta sentit sa présence
« Gohan ?? T’es là ? » demanda Vegeta
« C’est impossible qu’il sois là » marmonna Jet
Gohan s’enfuit en volant si vite que personne ne le vît
« Ouf » se dit Gohan
Jet est-il un cyborg ?
Gohan arrivera à prévenir quelqu´un de sa découverte ?
Vous le saurez si vous restez fidèles à cette histoire