bon je vous poste le deuxieme chapitre
et j’ai prie compte de ce que vous m’avez marquer
2eme chapitre : Gohan ne travaille plus
Goku décida de laisser Gohan se reposer, il avait fait du bon travail et Chichi mécontente que son mari la contredit toujours elle décida de ne pas faire les courses juste pour embêter Goku.
«Allez sois pas vache Chichi, ya rien pour le ptit dej » dit Goku
« Non non et non tu n’aurai jamais dû vider le frigo et tu aurai du m’aider en ce qui concerne Gohan » répondit Chichi
« Bon moi je vais manger chez Tortue Géniale » dit Goku
« C’est ça, bon débarras, j’aurai enfin la paix pour aujourd’hui »
Goku partit de suite chez Tortue Géniale.
Goten alla retrouver Trunks.
Vegeta lui s’entraîna toujours.
Gohan lui restait dans sa chambre a étudier tranquillement jusqu’à que Chichi rentra dans sa chambre
« Gohan, c’est quoi ces notes en nouvelle technologie ? je vais te prendre un professeur pour que tu remontes » s’écria Chichi
« Pffff, j’en ai marre de travailler toute la journée, je voudrai une journée de repos. »
« Quoi ?! ? Mais tu travailleras jusqu´à que tu aie un bon travail. »
Chichi sortit de suite et alla mettre une annonce dans le journal
« Cherche professeur de nouvelle technologie pour rattrapage sur un adolescent, s’adresser chez Goku salaire : 500 Zénis par semaine »
Et bien sûr tout le monde connaissait Goku qui pour les gens était un ami du grand Hercule.
Peu de gens répondirent à l’annonce de Chichi car la plupart étaient trop occupés pour lire le journal.
« Salut, je suis un professeur de nouvelle technologie. Et en ce qui concerne le prix je ne travaillerai que pour 700 Zénis par semaine » annonça le premier professeur.
« Suivant, on a besoin d’argent pour la nourriture » dit Goku
Chichi avait honte de son mari mais n’osait pas le contredire et enclencher une dispute devant tout ce monde.
« Bonjour, madame je me présente pour le poste et en ce qui concerne le prix, moi je pourrai travailler gratuitement, je veux tout simplement que la nouvelle génération obtiennent mon savoir. » dit le deuxième professeur
« Celui là je l’aime bien et les autres vous pouvez sortir » ajouta Goku.
« Chichi voulut protester, mais le temps qu’elle réagisse il ne restait plus que ce dernier professeur.
« Bon, vous êtes engagé, mais vous savez nous pouvons vous payer » dit Chichi
« Non , c’est bon, vous me faites déjà un honneur de m’engager, et j’allai oublier de me présenter, moi c’est Jet » répondit le professeur.
Vegeta lui, partit s’entraîner dans le désert, il rencontra quelques brigands, mais pas d’adversaire à sa taille.
Gohan a trouvé un nouveau professeur, tout va bien. Mais durant combien de temps ce calme va-t-il durer ?