Douzième chapitre :
Gohan, comme vous le savez se précipita d’aller voir ses amis, arrivé chez Tortue Géniale, il ne vit personne et se demanda où pouvaient-ils bien être passer…Puis il senti l’aura de Piccolo baisser, alors revint le plus vite possible chez lui. Arrivé chez lui il vit sa maison dévastée et sous les débris se cachait Chichi. Piccolo expliqua qu’un homme était venu et qu’il était beaucoup plus puissant que Koldge et Uza !
-C’est qui ceux là ? demanda Gohan intrigué.
-Personne, dit Vegeta.
-Deux hommes qui nous ont attaqués…répondit Piccolo
-Vegeta !! dit Chichi affolée.
-Quoi ? demanda Vegeta.
-Bul…Bulma a été kidnappée ! dit Chichi affolée.
-Ho le traître…s’énerva Vegeta.
-Et tu croyais qu’il allait fuir le champ de bataille alors qu’il dominait ? demanda Piccolo
-Toi la ferme, dit Vegeta en s’énervant et menaçant Piccolo d’une boule d’énergie.
Gohan accourût et donna un coup de poing dans la mâchoire de Vegeta de peur qu’il ouvre le feu. Vegeta étonné de la réaction de Gohan, tomba par terre et s’évanouit. Ils essayèrent de le réanimer, mais rien ne marchait, il était toujours aussi fatigué.
-Wahou, s’étonna Gohan quelle force j’ai quand même !
-Arrête de dire d’ânerie, Vegeta était épuisé par le combat qu’il venait de se passer.
-Bon, je le prouverai quand il sera remis sur pied, affirma Gohan
-Et en faîtes tu as trouver Krilin et les autres ? questionna Piccolo.
-Heuu…non, j’ai pas eu le temps quand j’ai voulut les chercher, vous étiez en danger ! répondit Gohan
-Imbécile, maintenant ce n’est pas nous qui sommes en danger, mais nos amis ! s’énerva Piccolo.
A la télé les informations décrivirent des terribles attaques sur des villes un peu partout dans le monde, puis le programme a été coupé pour un flash exclusif : le combat qui opposera le Boss à Hercule. Les hommes s’avancent, le combat commence , les deux hommes courent, sauf que le Boss pour poursuivre Hercule qui le fuit ! Puis le Boss en eut marre et se téléporta juste à coté d’hercule, et en un misérable coup de poing Hercule fût expulser du ring !
Les mots de l’ancien champion :
-C’est normal que j’aie perdu, j’avais mal au ventre ! protesta Hercule.
Le nouveau champion reprit la parole et dit :
-Maintenant, chers fans d’Hercule, ne vous fiez plus à lui, il n’est pas bon pour mériter vos acclamations, c’est pour ça que je vous propose de le tuer pour son imposture, et ne l’oubliez pas : il ne vous mérite pas ! dit le Boss en souriant
En quelques secondes la plupart des gens fonçaient vers Hercule, mais il y avait 2 groupes de personnes : ceux qui voulaient tuer Hercule et l’autre qui voulait le protéger, mais en tout cas les mots du champion (le Boss) les avaient fait réagir. En entendant ça, Piccolo et Gohan partirent au championnat pour y trouver le Boss.
-On veut récupérer Bulma ! dit Gohan
-Bulma ? ha oui la fille, j’en ai besoin, dit le Boss mystérieux.
-Pourquoi en as-tu besoin, demanda Piccolo.
-Je crois qu’elle pourra m’aider car d’après mes sources de données elle pourra faire ce que je veux à tout prix dit le Boss en rigolant
-Rend la nous, s’écria Gohan
-Non ,répondit le Boss
-Tant pis Masenko !! ! hein… cria Gohan
-Où est-il ? demanda Piccolo
En effet, le Boss avait disparu !
Hercule va-t-il mourir sous la violence de ses « ex fans » ?
Vegeta va-t-il revenir à lui à temps ?
Krilin et ses amis sont-ils toujours vivants ?
Pourquoi le Boss a-t-il besoin de Bulma ?