vraiment désolé!! mais il fallait bien que je fasse une suite a l´oav!!! sinon euh qu´est ce que vous aurez dit!!! enfin je suis fiere de la suite de l´oav !! qu´elle suite!!! J´espere que le prochain chapitre de mon oav vous plaira!!! D´ailleurs j´ai prévu un chapitre bonus pour cette oav!! avec la porte des âmes!!! donc voila!! bon ce qui est du chapitre 49 faut vraiment qui sorte!! TU FOUS QUOI L´AUTEUR BOUGE TES FESSES UN PEU ON EN A MARRE D´ATTENDRE BORDEL!! NON MAIS SI ON GUEULE PAS CA AVANCE PAS ALALALALA!!
je délire tout seul!!!
Akira Toryama: Ca y est il pète un plomb !! Remarque il a raison je vous dit pas la pression..... Elle trop bonne.... La BIERE!!!
Auteur : Je crois que c´est lui qui est sous pression mmddrrrr!!!
Akira Toryama : hé Oh je te permet pas petit ingrat que tu es!!! hi hi hi !! Moi au moins mon histoire elle s´est vendu a des millions... alors sans commentaire!!!
Auteur : ........ Il m´a cassé....
Que voulez vous répondre a ca.... A si je sais !! ! Bah la mienne tu crois quoi, qu´elle va rester sur ce forum!!! Elle va atomiser la tienne d´histoire!!! hé hé hé qu´est ce que tu dis a ca!!!
Akira Toryama : Tu peux toujours courir!! je te donnerais JAMAIS LES DROITS D´AUTEUR!!!!! Tien prend ca dans ta face!!! (Akira Toryama mdr)
Auteur (en train de pleurer toutes les larmes de son corps):
C´est pas juste il m´a cramé tout mes rêves!!! MMMAAAMMMAAAAANNNNNN AKIRA ET MECHANT AVEC MOOOOIII!!!!
Maman : DEMERDE TOI AVEC LUI!!!!
AUTEUR : .............. (gros zoisillon qui passe derrière la tête)
Fin!!!
je sais des fois ca m´arrive de pete un plomb
bon allez a+++++