CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic Dragon Ball Daisan: Vraie suite DBZ

noth755
noth755
Niveau 7
23 mai 2006 à 23:14:58

:up: :up: :up: :up: :up: :up:

synm-
synm-
Niveau 11
24 mai 2006 à 12:07:22

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: Et je rejoute que étant donné que j´ai fini le chap de l´oav et qu´il est posté, je m´attaque au chap 42 dans les jours qui suivent!!! voila, alors je dis pas qu´il sera dispo la semaine prochaine non pas possible, mais la seamaine d´apres je pense!! voila bonne lecture sur l´oav!!!

Khepry
Khepry
Niveau 7
24 mai 2006 à 20:36:14

un peti boost ne serai pa tro demander?

:up:

pirharr
pirharr
Niveau 1
25 mai 2006 à 12:28:26

slt synn.
ca fé deja 1 mois que je lit tes fic et je vien de m´inscrire.
c´est pour te dire dire que, de toute les fic que g lu, la tieene est de loing la meilleur,mé le probleme c l´attente, alors stp c pour quand la prochaine fic :gni: :bravo:

pirharr
pirharr
Niveau 1
25 mai 2006 à 12:32:08

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

synm-
synm-
Niveau 11
25 mai 2006 à 16:14:40

salut pirharr et surtout bienvenue a toi!!!! Je sais que l´attente et longue mais les chapitres sont généralement bien travaillés, et surtout j´essaye d´avoir de la qualité grace a une équipe de choc!! Parce que même si j´ecris un chap, il faut savoir que je suis loi d´etre un as en ortho et donc derriere moi, il y noth qui corrige et qui fait d´ailleurs un super boulot, ensuite y a Cb 500 qu´on ne voit pas souvant mais qui travaille sur des desseins qui parraitront prochainement!! Bon après il est vraie que l´attente est longue, mais je peux pas faire autrement, c´est la motivation qui fait tout!! Le probleme et que je suis pas mal motivé, mais pas souvant le tempsou si j´ai le temps et ben pas motivé!! lol mais bon pour te repondre,la suite enfin la partie 2 du chap 49 arrive dans une bonne grosse semaine!!! voila !! maintenant je sais pas si tu as commencé l´oav, mais si tu l´as pas fait bah jette toi dessus :lol: !!!! aller +++ tout le monde et encore merc du soutient !! !!

allohao
allohao
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:27:57

:up: soutenu par un autre :up:

kozo22
kozo22
Niveau 3
26 mai 2006 à 20:59:41

salut tou le monde.
ou est ce que lon peu lire ton oav symn?
et moi jai envie de conaitre les prochaines aventures de super mouton :rire2: et bien sur celle des heros habituelle jattend avec impatience la suite :up: :up: :up: :up: :up:

synm-
synm-
Niveau 11
27 mai 2006 à 13:16:52

Salut Kozo22 tu peux trouver l´Oav sur le meme forum que cette fic!! sinon sur le forum budokai 3!!! super moutons c´est vrai, j´avais prévus une fic juste pour lui, mais pour l´instant j´ai pas trop eu le temps!! Quand j´aurais fini la saison 1, je vous fais la suite de super mouton!!! elle sera pas supeur longue mais suffisante pour retrouver notre ami!! voila bonne lecture!!! Pour l´instant je me concentre sur l´oav et la fin de la saison 1!! voila voila!! Et dire que je voulais commencer une nouvelle fic sur le forum Tenkaichi 2 :lol: mais ca va j´ai encore le temps de finir l´oav avant l´arrivé du jeu et de pouvoir faire la fic sur L´enfance de Végéta jusqu´a son arrivé sur terre!!! ^^ bon j´en ai dit trop !! ! hi hi :lol: a plus!!!

allohao
allohao
Niveau 10
28 mai 2006 à 03:56:37

mdrrr une fic sur le s :up: er mouton :rire: :rire: :rire2: :rire:

allohao
allohao
Niveau 10
28 mai 2006 à 04:00:53

:up: voici marthyyy en mode festif :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Khepry
Khepry
Niveau 7
28 mai 2006 à 19:01:59

synm-
synm-
Niveau 11
29 mai 2006 à 14:33:32

euh réponse pour budokai 3 :lol: =>Peut être pas la meilleur, mais elle fait peut être partie des meilleurs!! :lol: enfin sinon merci a tous!!! j´ai hate de poter la suite, elle va être terrible, mais alors vraiment terrible !! ! Non que dis je, terriblement terrible ouo alors c´est mega terrible???? ah oui ca y est je sais , ca va être super, mega, hyper, hypra, giga terriblement fou de la mort qui tue tout!!! :rire2: oups je m´emportes :rire2: :lol: bon a plus tard!!!

noth755
noth755
Niveau 7
29 mai 2006 à 18:43:46

synm-
synm-
Niveau 11
29 mai 2006 à 22:02:32

je :up: a mon tour !! hi hi!!!! euh y a personne!! ?? bah a plus tard!!!

noth755
noth755
Niveau 7
31 mai 2006 à 07:30:46

:up: :up:

Khepry
Khepry
Niveau 7
31 mai 2006 à 10:21:09

synm-
synm-
Niveau 11
31 mai 2006 à 20:08:25

Salut tout le monde comment ca va!? j´espere bien!! bon ben demain je commences le chap 49 part 2!! cool pas vrai!! :lol: je parle seul mddddrrrr!! bon sinon bah je suis pas content d´être rentrée!! aller +++

noth755
noth755
Niveau 7
01 juin 2006 à 18:58:45

:up: a la suite

allohao
allohao
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:20:01

:up: regarder des gens aime pas ma facon de loster :rire:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8538115-1-0-1-0-0.htm est ce que ca va me couter mon pseudo :rire: nooooon je crois pas :ange:

:up: :up: :up: :up: pour la suite qui s´annonce explosive d´apres le petage de plombs de monsieur :fou:

La vidéo du moment