CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic Dragon Ball Daisan: Vraie suite DBZ

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:26:42

slt y a quelqun ?

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:27:56

:up: vive synm :p)

noth755
noth755
Niveau 7
07 décembre 2005 à 18:56:54

cb500 :d)
bon a+++ que la force soit avec vous d´ailleur pour ceux qui ont vu star wars 3 la revanche des sith est ce que vous aussi ca vous à foutu de mauvaise humeur
:d) c´est quoi qui t´a foutu de mauvaise humeur dedans? moi je l´ai vu il m´a pas transcendé mais au cinéma c´est sympa a voir sans plus.Sinon un animé bonne idée mais je croie qu´on est pas pret de le voir :rire2:
:up: :up: :up: bye

cb500
cb500
Niveau 9
07 décembre 2005 à 19:28:25

Noth755 Je m´attendais à quelque chose de grandiose est j´ai etais affreusement décu voila !! Finalement je prefere 10 000 fois les anciens episodes ca pas le meme cachet !! !!
Et pour l´animée avec moi c´est jamais des paroles en l´air c´est pas ma faute si synm n´a pas le temps de venir la semaine !! !M es dessins sa fait dix plombes qu´il sont pret !! ! y en a meme qui sont pret pour la saison 2 alors je disais que ca me botter bien de faire un animée car mon avec mon beau frere on se voit une grosse semaine et je vais pouvoir lui demander plein de technique differente pour gagner un maximun de temps !! !
Et qu´il m´explique de trois petit chose !! !
Ensuite il me manquera plus que un scenar qui tient la route avec toutes la decoupe des plan un story board en gros et les dialogues enfin ce genre de connerie et pis j´ai pas dit tous de suite j´ai dit une bonne année Bon aller j´espere que cette fois ci synm postera sa suite ce week end que je puisse enfin poster mes dessins et tous lol !! !
GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

noth755
noth755
Niveau 7
08 décembre 2005 à 19:10:20

:up:

guti_971
guti_971
Niveau 5
08 décembre 2005 à 19:38:04

g connais un bon scénar ki pourrait t´interesser et dont le projet interssera l´auteur de la fic...

son nom: master18
sa fic n°1:dragon ball next generation
sa fic: db next generation-(l´avènement du mal... ou la quêtre ultime)... c la suite de la fic n°1
description de la fic:

Cette fic se passe 14 après la bataille face à Majin Buu.
Alors que la vie a repris son cours sur Terre et que tous ses habitants vivaient en paix, la DB Team apprend qu´aura lieu le tournoi le plus prestigieux qu´il soit, autrement dis le Tournoi Millénaire, qui réunira les 168 combattants désignés comme les plus forts de ce dernier millénaire, parmi lesquels on trouve Goku, Gohan, Goten, Trunks, Trunks du futur, Piccolo, Uubu, Végéta, Paihkuan, et qui iront s´affronter au royaume des morts dans le but d´être reconnu comme le guerrier le plus fort de ce millenaire et posséder la gloire éternelle...

R

Quant à la 2ème saison, elle est totalement différente de la 1ère, en effet, elle s´avère beaucoup plus adulte et plus noire que la précédente mais elle est tout autant interessante, même plus, vous pourrez suivre les états d´âme de Goten ou Chibi Trunks, un Végéta vraiment très serieux et " classieux", un Sangoku, de plus en plus contesté par ses êtres chers et un adversaire "L´Empereur du Mal, sadique, fourbe et plus puissant que jamais etc... si on ajoute qu´il y beaucoup plus de suspense ds cette saison, d´émotions, de violence et que la raison laissera place à des sentiments tels que l´amour, la haine, le courage par exemple.
on y découvre des secrets comme" qui a crée ls dragon balls? qui est à l´origine de l´Univers?

En conclusion, ces 2 saisons frôlent la perfection, et le dernier combat est tout simplement magnifique si bien que vous en redemanderez! Alors, vraiment si vs le pouvez, lisez la dans son integralité!!!

merci master

:lol: chuis son attaché de presse officiel....

ps: bravo à toi symm et toi aussi cb500! :bravo:

cb500
cb500
Niveau 9
09 décembre 2005 à 14:13:55

Guti-971 Merci à toi c sympa de m´exposer une vision differente de scenario mais ca y´est avec synm on en à juste parlais 5 minutes et on sait décidé sur un oav la durée j´en sais rien du tous lol !! ca dependera s´il me fait pas un combat tous les cinq minutes :rire: :hum: je sais synm !! ! je rigole !!
Ecoute si vraiment ca nous interesse on te le dira a toi ou au gars à qui tu fait la promo :rire2: voilou
Ah aussi je pense qu´il va falloir que je trouve une armada de dessinateur :rire: à moins que je m´en sorte tous seul :rire: vu que j´ai tous le temps devant moi :rire: par contre desolé de le dire il me faut l´elite sur ce coup la !! ! :rire2: quand je dis l´elite je me comprend sa veus dire avec pas mal d´experience ou qui dessine depuis des années voila et qui est capable de me faire un perso dans toutes les positions !! !
Attention ne le prenait pas mal surtout moi je suis loin d´etre un pro je suis humain aussi meme moi je galere de temps à autre :rire:
Non c bien je trouve des gens qui sont capables d´assurer sa serait cool :rire: voilou !!

Bon sinon je :up: car la vague de flood nous a fait un peu descendre dans le courant astrale bon allez a+++ gazzzzzzzzz !! !!

guti_971
guti_971
Niveau 5
09 décembre 2005 à 16:35:23

ok d´accord, no problemo cb500 :cool: mé t´a pa mal compris, c pa mon scénar mé le scenar de ce master18, voilou :rire: donc g voulé just voir si ça pourrait éventuellement vs interesser et si il y aurait moyen de faire qqchose mé kom ça ne semble pa vs interesser malheureusement à moins que vs changiez d´avis et g l´espère bocou!!! :hap:

:bye:

cb500
cb500
Niveau 9
09 décembre 2005 à 23:15:15

guti_971 ben ecoute cvrai que pas repondre non plus au nom de synm :rire: quand j´aurai vraiment un long moment je me pencherait sur cette histoire par contre rien n´empeche de faire sans en collaboration pour gagner du temps enfin pour l´instant sa reste a l´etat de projet !! ! pour l´instant on en est a j´attend toujours la suite mon cher Monsieur synm !! !

Bon aller +++

wizzzer
wizzzer
Niveau 7
09 décembre 2005 à 23:35:59

:up: on l´attend tous :fou:

cb500
cb500
Niveau 9
10 décembre 2005 à 04:59:13

:up: gaz !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cb500
cb500
Niveau 9
10 décembre 2005 à 14:10:28

Un poste tous les 10 heures qui dit mieu mdrrr !! !!!! :rire: bon week end a tous et toutes gazzzzzzzzzzzzzzzzzz !! !!!!!!!!!!!!!

wizzzer
wizzzer
Niveau 7
10 décembre 2005 à 16:35:47

:lol: c´est le week et je viens de me lever :fou:

:up: a encore une journée je verrais presque pas le jour :rire:

Khepry
Khepry
Niveau 7
10 décembre 2005 à 20:53:27

je vien de mettre une tole a noth755 :fete:

sinon :up:

noth755
noth755
Niveau 7
10 décembre 2005 à 20:55:07

Non mais j´y crois le sale petit mytho!!!!!!!!!!!! :hum: :hum: :hum: sinon :up: a tous ciao

Khepry
Khepry
Niveau 7
10 décembre 2005 à 20:58:48

c koi ca tu ne reconai pa ta defaite (karrement une humiliation) ta perdu c tou je suis le vainqueur tu reviendra quan torra plus d experience
sinon :up:

majin_vegeta_77
majin_vegeta_77
Niveau 6
10 décembre 2005 à 21:02:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-792671-2-0-1-0-0.htm svp allez voir cette fic c´est pa premiere fic ne soyez pa tro dur avec moi il y aura de laction dans le premier chapitre allez la voir :svp:

cb500
cb500
Niveau 9
11 décembre 2005 à 18:23:37

Quand j´aurai le temps !! !
a++++ gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !! !!!!!!!!!!!!

cb500
cb500
Niveau 9
11 décembre 2005 à 21:27:29

wizzzer
wizzzer
Niveau 7
11 décembre 2005 à 23:17:22

je :up: sinon cb il me tue :rire:

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

La vidéo du moment