CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic Dragon Ball Daisan: Vraie suite DBZ

wizzzer
wizzzer
Niveau 7
27 novembre 2005 à 21:11:52

:lol: ici y a une lois qui est passée hier

INTERDICTION DE COUPER LE CHAUFFAGE DAND LES FOYER ET CE JUSQU´AU 15 MARS

gla gla gla il fait trop frooooiiiiid :fou:

noth755
noth755
Niveau 7
28 novembre 2005 à 18:47:41

et :up: :-p

kozo22
kozo22
Niveau 3
28 novembre 2005 à 19:45:07

bon ba moi j´espere que la fic de synm quil va biento nous faire va me rechoffer

noth755
noth755
Niveau 7
29 novembre 2005 à 18:32:22

encore et toujours fidéle au :up: quotidien :-p

Zx6rr
Zx6rr
Niveau 2
30 novembre 2005 à 12:34:24

Salut tous le monde !! !
Bon ben quelque news à savoir que je n´ai toujours pas reussi à capter synm pour la suite et qu´on y integre mes dessins enfin tous ce que l´on voulez faire mais apparament il est comme moi c´est a dire debordé :rire:
Donc j´espere que j´arriverai au moins a le capter ce week-end !!
Sinon je pense pas mal dessiner pour mes vacances qui sont assez longues donc je pourrais rattraper le temps perdu sauf si synm a ecrit comme un malade !! ! :rire:
J´aurai bien voulu vous monterez mes dessins pour vous faire patientez mais euh sa casserait un peu le truc :rire: bon a+++++ gazzzzzzzzz

noth755
noth755
Niveau 7
30 novembre 2005 à 18:29:30

tiens tiens revoila gazman :p) je crois qu´on a pas le choix il nous faut attendre :sleep:
:up: quand même :-p

Jurasik91
Jurasik91
Niveau 5
30 novembre 2005 à 19:17:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-755302-1-0-1-0-0.htm

voici ma premiére fic j´ai imagiinez le scénario il y a longtemp mais maintenant j ´ai trouvé le moyen de la diffusé grace a ce forum.

wizzzer
wizzzer
Niveau 7
30 novembre 2005 à 20:14:12

:up: et :up:

synm-
synm-
Niveau 11
01 décembre 2005 à 10:05:22

Salut tout le monde !! ! je suis de retour chez moi j´ai un peu plus de temps donc j´ecris !! je vous avoues que je n´ai pas encore fini bien au contraire!! mais tout cela c´est uniquement du au fait que je souhaite avoir le meilleur chapitre possible car c´est un chapitre avec pas mal de surprise, mais surtout le chapitre qui boucle la moitier de la premiere saison!! donc il n´y aura pas de fautes normalement et je l´espere de tout coeur et comme la dit CB 500 on va y integret les dessins au moment primordial!!! si mes precedents chapitres comptes deux poste en moyenne celui ci devrait si tout ce passe bien compte entre 4 a 6 poste ce qui equivaut a 20 voir 30 pages et peut etre plus!!! voila donc j´espere que votre patience sera recompenser!!! ++++ synm qui ne laisse pas son histoire tomber!!^^

wizzzer
wizzzer
Niveau 7
01 décembre 2005 à 19:17:08

et :up: pour une suite prochaine :up: :up: :up: :up: :up: :up:

noth755
noth755
Niveau 7
02 décembre 2005 à 07:37:16

waaaah wizzzer quelle avalanche de :up: je m´incline devant cette puissance de frappe :rire:
et :up: :up: :up: a la suite :-p

synm-
synm-
Niveau 11
02 décembre 2005 à 09:27:10

Merci Kamiccolo!!! et merci aux autres aussi!! Il est clair que j´ai commencer y a maintenant assez longtemps de ca !! ^^ :lol: bientot un an dans quelques mois!! il est vrai que j´ai eu l´envie d´arrete de poste car j´arriver pas a repondre a l´envie et surtout a la rapidite de parution!! si j´avais laisse tomber je l´aurais continue dans mon coin trankil et peut etre mis plus tard, mais il en est autrement, j´ai peut etre perdu certain lecteur, mais les plus patient(e)s, sont toujours la !! et c´est ce qui a permis la parution continu de celle ci!! donc merci a tous pour votre patience!!!! quand j´aurais poster ce chapitre on aura attein la moitier de cette premiere saison!! et apres cela je m´a tarderais sur la modification des chapitres précédents, que je posterais a nouveaux!!! Je pense qu´ils faudront le cou d´être relu pour en apprendre plus sur certain point et voir certainement des combat plus détaillés!! enfin vous verez bien ^^hihhii!! allez a +++ tard bonne jouernee a tous!!

majinsaiyan
majinsaiyan
Niveau 6
02 décembre 2005 à 09:38:51

http://benji5914.skyblog.com

cb500
cb500
Niveau 9
02 décembre 2005 à 16:40:06

Salut tous le monde !! !
Petit coucou vite fait !! !
Synm tu sera heureux d´apprendre que j´ai finis le deuxieme dessin et que je le trouve pas mal du tous bon tu sera decu sur un point mais je trouvais que ca n´allais pas :rire:
Il m´en reste plus qu´un et le carnet de commande sera finis mdrrrr :rire: y a que moi qui rit a ce genre de connerie a quoi que peut etre martyyy va savoir oh escuse moi c vrai on doit plus t´appeler comme ca maintenant lol !! ! bon +++ gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !! !!!!!

noth755
noth755
Niveau 7
02 décembre 2005 à 18:26:19

Merci à toi synm pour ta superbe fic et surtout merci de ne pas avoir laissé tomber tes lecteurs.Tu t´es accroché et c´est super bien tout le mérite te revient. et la foule en délire:
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Coucou a tout le monde et amusez vous bien :up:

cb500
cb500
Niveau 9
02 décembre 2005 à 23:47:35

:up: pour remonter la fic en pole position pendant trente seconde !! !

cb500
cb500
Niveau 9
03 décembre 2005 à 00:48:42

j´aimerais bien un :up: du martyyy cette nuit :rire: !! !!!!!! a++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!

cb500
cb500
Niveau 9
03 décembre 2005 à 11:51:13

Salut tous le monde apparament y en qui on bien dormi n´est ce pas monsieur martyyy euh merde wizzzer ou peut etre feutch va savoir :rire: pas mal quand meme 11h d´affiler sans poste je crois que c pas arriver depuis un moment !! ! :rire: a++++

Khepry
Khepry
Niveau 7
03 décembre 2005 à 18:34:10

:salut:
apre 1 semaine d absence je reprend du service de :up:

donc :up:

Deadman856
Deadman856
Niveau 10
04 décembre 2005 à 00:42:55

petit :up: pour Dragon Ball Daisan