CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic: Tortue Géniale

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
31 mars 2006 à 19:33:43

Je touche les points sensibles lol mais on dit que suis un gros flatteur :fier:

cell_73
cell_73
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:41:18

t´as compris mon mess sur ta fic ? :o))

cell_73
cell_73
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:48:14

new chap tout beau tout propre mais p´tet un peu court!

Chapitre 8

Le monstre se prit l’attaque de plein fouet et fut donc détruit mais Mutenroshi et les parents de Fezu n’étaient pas sauvés pour autant. En effet, ils étaient dans un état critique, au bord de la mort. Un filet de sang coulait de la bouche de Mutenroshi. Il pensait sa dernière heure venue. Il était quand même content d’avoir fini sa vie en exécutant une bonne action. Il sombra dans le coma en voyant Fezu pleurer devant son corps.
- Adieu petit garçon…………
Quand il se réveilla, il pensait être en Enfer car tout était noir autour de lui.
- Il y a quelqu’un ? C’est alors qu’un carré de lumière s’esquissa à la gauche de Mutenroshi et cela l’inquiéta, il pensait que c’était le tribunal de l’Enfer. Mais son opinion s’avérait être fausse. Le carré bougea et Mutenroshi vit la silhouette d’une personne se dessiner dans la clarté. Maître……………….
- Mon cher élève………………… Mutaïto se précipita vers son élève mais plus il s’approchait, plus la distance qui les séparait semblait être longue.
- Maître, pourquoi ?
- Il le faut. Adieu, Mutenroshi, j’ai passé de merveilleux moment avec toi. Et il referma la porte derrière lui
- NON !
Il se réveilla en sueur et dans un endroit qu’il connaissait. Il tremblait.
< Etait-ce un rêve prémonitoire ? Peut-être que >
La foudre interrompit ses pensées et le fit sursauter. Il y avait de l’orage. Un éclair apparu quelques temps après que Mutenroshi eut récupéré son esprit. Il vit des formes dehors mais il ne pouvait apercevoir à qui elle appartenait. Puis quelqu’un vint le voir, une personne qu’il connaissait bien…….

Bien loin de cela, une femme était à la clinique. Elle était sur le point d’accoucher.
- Ca va aller chéri ? demanda une voix grave d’homme
- Oui, ça devrait al… AAAHHHH !! !!
- Poussez madame, poussez !
- Il vient ! Encore un effort !
- Je le vois !
- AARRHHH !! !!
- C’est bon il sort !
- Bravo madame, c’est une fille ! Comment voulez-vous l’appeler ?
- Comment chéri allons-nous l’appeler ?
- Hum……. Pourquoi pas Marie ?
- Cela me convient !
Tout à coup, une lumière apparue au centre de la pièce, juste devant le lit.
- Bonjour, comment allez-vous depuis notre dernière rencontre ?
- Ah ! Bonjour ! Vous allez bien ?
- Oui, ça va bien. Alors que voulez-vous ?
- Eh bien vous vous souvenez que j’ai encore une dette envers vous ? Je vais donc l’effacer en ce jour en dotant votre fille d’un pouvoir qui pourra rendre service au monde : elle sera une voyante dont la réputation parcoura le monde. Elle se fera appeler Mamie Voyante.
- Oh, c’est fantastique ça chéri !
- Mais oui ! Et quand cela se réalisera-t-il ? Mais la personne magique était déjà partie…….

Le destin de la petite sœur de Mutenroshi s’annonçait glorieux

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
31 mars 2006 à 20:16:14

:cool: Apart que Baba est la grande soeur de tortue genial :ok:

Ce chapitre est epoustouflant :content:

:p) Vive la Normandie :p)

cell_73
cell_73
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:18:46

ah bon ?
je savais pas qu´elle s´appelait comme ça et que c´était sa grande soeur. Vous m´en voudrait pas ? :snif: :rire:

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
01 avril 2006 à 12:46:54

Comment on fait pour changer sa carte de visite :question:

EX:Je ve mettre mon forum prefere sans me reinscrire.

:merci: de votre reponse :-)

Je t´en veux cell_73 tu vas donc mourir :-(( Nan je deconne :)

cell_73
cell_73
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:54:42

nan! je veux pas mourrir je suis trop jeune! :rire:
qau nd tu tapes un mess´, tu fais mot de passe oublié, ilk t´envoie un message sur t

cell_73
cell_73
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:56:01

nan! je veux pas mourrir je suis trop jeune! :rire:
qau nd tu tapes un mess´, tu fais mot de passe oublié, ilk t´envoie un message sur ta bîote tu l´ouvres, il te donnes ton pass´ et ya un lien tu vas dessus (pas celui pour l´acceuil) et là tu modifies ta carte de visite! :ok:

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
01 avril 2006 à 13:11:35

:merci: Cell

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
01 avril 2006 à 13:13:36

Bien bien ce chapitre, bon quelques incohérences mais ça va c´est pas trop grave

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
01 avril 2006 à 17:39:19

:up:

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
02 avril 2006 à 14:32:30

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
03 avril 2006 à 17:47:40

Aller la
suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:up: :up: :up: :up: :up: :up:

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
04 avril 2006 à 12:49:19

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
09 avril 2006 à 10:04:03

Je ne me suis pas encore inscris dans ton forum mais je crois que le site a des probleme.

J´ai raison :question:

Dommage c´est au moment ou j´allais m´inscrire que le site ne marche pas :-(

cell_73
cell_73
Niveau 10
13 avril 2006 à 16:49:45

taindain! Voici le chapitre tant attendu! :desole: pour le délai!

Chapitre 9

- Maître !
- Mutenroshi !
- Oh comme je suis content de vous revoir ! Mutaïto serra affectueusement son élève dans ses bras.
- Comment as-tu fait pour te mettre dans ce pétrin ?
- Eh bien, j’ai tout d’abord essayé de prendre l’eau magique mais je n’ai pas réussi donc je me suis entraîné. Après maints efforts, j’ai réussi à la ravir à Maître Karine. En descendant, j’ai découvert que mes hôtes avaient été kidnappés, ayant une dette envers eux, je suis parti les chercher et j’ai battu Migayo car il m’avait provoqué en duel. Je l’ai vaincu, je l’ai laissé et je suis parti chercher mes amis.
- Ah ! Enfin je retrouve sa trace ! Lorsqu’il est parti, une nuit sans lune, sachant que je ne pourrai le retrouver dans cette pénombre. A l’aube, je parti mais dans quelle direction ? Je me suis dit que je pourrais te voir et que tu aurais peut-être des informations. Je suis venu te voir et Karine m’a dit que tu étais parti vers le Mont Chironaze.
- Mais je me souviens que Migayo m’avait dit que c’était l’armée du Ruban Rouge. Pourtant, ils étaient avec cette horrible créature que j’ai détruite avec mon Kaméhaméha……. Etrange, il voulait sûrement me fausser…..
- Quoi ! Le Kaméhaméha ! Je ne pensais pas que tu le maîtrisais.
- J’ai réussi à le maîtriser. Mais je ne crois aussi bien que vous.
- C’est normal, j’ai mis moi-même au moins 45 ans pour le maîtriser…..
- 45 années !! !! C’est long !!
- Oui, mais cela a porté ses fruits.

« - C’était le bon temps…… » Pensa Tortue Géniale en regardant ses disciples labourer le sol avec leurs mains. Il se perdit dans ses pensées mais Krilin et Sangoku vinrent le réveiller.
- Ho ! Maître ! Vous rêviez ! Nous avons fini !
- Hein quoi ?! Ah oui ! C’est bien ! Allons chez ce brave homme pour aller manger !
Le petit groupe avança dans la chaleur. Sur l’île où Tortue Géniale avait décidé de s’installer pour faire suivre son entraînement à ses disciples. Chaque jour était très dur pour ces jeunes hommes, car l’entraînement de leur maître n’était pas facile. Mais ils s’en sortaient et c’était le principal. Ils purent manger à leur faim chez le paysan qu’ils avaient aidé. Tortue Géniale ne prit qu’une simple soupe. Rassasiés, ils revinrent chez eux et firent la sieste. Le maître ne s’endormait pas, il pensait encore à sa jeunesse.

« Mutenroshi, n’ayant plus rien à faire chez les Indiens, récupéra ses affaires. Il allait s’en aller lorsqu’il se fit appeler.
- Monsieur ! Vous alliez partir comme ça sans nous dire au revoir !
Mutenroshi se retourna et vit ses hôtes le regarder. Il posa son sac, et alla les voir.
- Nous avons convenu de faire une fête en votre honneur. Pas de prétexte permettant de la manquer. Après tout, nous avons une dette envers vous. L’après-midi commençait et il faisait très chaud. Des gouttes de sueur perlaient sur le front de Mutenroshi et à vrai dire, l’envie de voyager sous cette chaleur ne l’enchantait guère. Il accepta donc l’invitation et ce qui suivit ne fut que festin et buveries. On ne pouvait s’arrêter. Lorsque le festin s’arrêta enfin, le soleil était haut dans le ciel. La chaleur étouffait tout le monde et l’on convint de se mettre au frais dans les tipis. A l’intérieur, on respirait mieux. Mutenroshi, finalement, et avec accord de Mutaïto, resta là. Son maître resterait avec eux car là-bas, chez lui, rien ne lui disait plus rien sans ses élèves. Les Indiens étaient d’accord et puis cela changerait leur vie. Et aussi, une protection leur était « offerte » en la présence de ces hommes. Une vie paisible s’offrait à eux sans la menace qui planait au-dessus d’eux…….

cell_73
cell_73
Niveau 10
13 avril 2006 à 17:53:50

alors? pk vous venez pas ?

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
13 avril 2006 à 17:58:48

:salut: Cell!

Super chapitre comme d´hab :ok:

cell_73