CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic: Tortue Géniale

cell_73
cell_73
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:45:03

excuse-moi mais viens sur mon forum tu pourras toujours la suivre :ok: mais je ne sais pas encore si je le fais.

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
28 mars 2006 à 19:46:19

J´ai l´impression que ton lien marche pas

cell_73
cell_73
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:53:12

c´est bizzare, mais y´a juste à taper l´adresse dans la barre d´adresse et puis ça devrait aller.

Shevchenko-1
Shevchenko-1
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:58:00

bon cncept, et ça commence plus tard que celle de yupavel, enfin vu qu´il est plus là depuis loooooongtemps je pense pas que tu te sois inspiré de lui... moi je veux juste voir comment ça en arrive à piccolo :p)

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
29 mars 2006 à 12:48:05

:snif2: Tu reste sur tenkaichi j´espere!

cell_73
cell_73
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:42:24

je vais voir mais je vous posterais le chapitre suivant ici.

cell_73
cell_73
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:09:17

AVIS A LA POPULACE :lol: DE CETTE FIC

cell_73 vous fait parvenir ce message: il a finalement décider qu´il continuerait sa fic ici ET sur son forum, où il vous invite à venir.

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
29 mars 2006 à 18:26:18

Sur les deux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cool:

cell_73
cell_73
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:43:22

Taindain!new chapitre tant attendu!!

Chapitre 7

Mutenroshi était déjà entré dans la grotte qu’il vit la chose la plus horrible qui soit : il y avait des corps mutilés qu’il connaissait bien et vit aussi le petit Fezu qui était terrifié à la vue des corps encore vivant mais torturé. Mutenroshi le sortit de la grotte et le questionna :
- Petit, sais-tu qui a fait ça à tes parents ?
- Non…… Mais je sais qu’« il » est parti faire quelque chose. S’il vous plaît, aidez-nous !
- Je suis là pour ça. Ecoute-moi bien : nous allons « lui » tendre un piège……….
Quelques temps après, l’on pus apercevoir une masse informe dans les airs. De loin, Mutenroshi, qui était caché non loin de la grotte, ne pouvait percevoir les formes de « lui ». Mais lorsqu’il se posa à l’entrée de la grotte, lorsqu’il le vit, cet être humain, si l’on pouvait l’appeler comme ça, il dut se retenir pour ne pas lâcher de cri de dégoût. En effet, le kidnappeur des Indiens était d’une laideur incomparable : il n’avait pas d’yeux, ni d’oreilles. Il possédait quatre bras et deux paires de jambes. Ses mains ne comportaient que 3 doigts. Ses pieds ? Ils avaient des boutons partout et que deux orteils. Un frisson d’horreur traversa Mutenroshi. Comment allait-il pouvoir le tuer ? Il décida de faire comme si de rien n’était et de venger ses hôtes.
- Alors, ça va bien depuis tout à l’heure ? Wouha ha ha ha ! s’exclama une voix tonitruante.
- Tr…..très bien, monsieur............
- Et qu’as-tu fait de beau ? Observer tes parents ? Ha ha ha ha heuheuheu…. Le monstre commença à suffoquer car Mutenroshi était en train de l’étrangler et avait du mal à le tenir tranquille. Le monstre se débattait et Mutenroshi chercha du regard dans la grotte une arme quelconque lorsqu’il aperçu une sorte d’épée massue.
Vite, attrape-la et assène-lui un grand coup sur la caboche, cria-t-il à Fezu. Le petit garçon ’exécuta et frappa d’un grand coup le monstre. Il fut abasourdi et tomba dans un bruit sourd.
Eh bien maintenant, nous en sommes débarrassés ! Bien joué petit. Maintenant, je vais voir si je peux quelque chose pour tes parents. Il se souvenait que Maître Karine lui avait parlé d’un haricot magique appelé « senzu » qui avait la particularité de soigner n’importe qui étan en grave état sauf si il était mort. Il appela alors son Nuage récemment acquit et entreprit de faire monter tout le monde
- Rayon de Mort ! Une corde énergétique sortit du doigt du monstre et fila vers Fezu qui, trop terrifié pour faire un seul mouvement, ne bougea pas mais Mutenroshi était sur ses gardes et poussa Fezu de l’autre côté de façon à ce qu’il na se prenne pas le rayon ni qu’il tombe du Nuage.
- Enfoiré ! Attaquer en lâche !
- Hum, tu es mal placé pour dire ça……. Répondit le monstre, mais maintenant, tu vas souffriiiiiiirrrrrrrrrr !! !!!
- Eh bien, je crois que non. Tu vas te prendre la pâtée du siècle. Yaaaaahhh !! ! Il fit un saut qui lui permit d’être en face du monstre et lui envoya son poing dans le ventre. Ce dernier se tordit de douleur mais esquissa ce qui devait être un sourire. Il avança son doigt vers Mutenroshi et il ouvra la bouche mais il la referma tout de suite car notre héros lui mit un coup de coude sur le crâne et l’enchaîna. Il possédait en lui la rage et le sentiment de vengeance de ses amis. Rien ne pouvait l’arrêter. Il finit d’achever son adversaire en lui mettent un coup de pied dans les côtes.
- Magnifique…………. S’émerveilla le jeune Fezu, Bravo, fantastique !! !! Il descendit du Nuage et courut vers leur sauveur. Il le remercia un nombre incalculable de fois et le pressa de rentrer chez lui mais Mutenroshi le fit attendre un peu. Il se doutait bien que le monstre n’était pas mort et il voulait en finir tout de suite. Il s’avança vers lui et lui envoya une manchette mais la créature eut le réflexe de bouger pour esquiver et puis il attrapa la jambe de Mutenroshi puis l’envoya au fond de la caverne. Il s’écroula sur la paroi et un « crac » sonore se fit entendre. Le monstre se leva, repoussa de la main Fezu et ramassa son épée-massue. Il s’approchait de Mutenroshi, leva son arme et n’entendit pas Mutenroshi dire :
- ka…………mé……..…….ha…………...mé………..…HA !! !!!!
L’attaque de notre héros désintégra la créature car il avait en lui la force de vengeance, de paix, celle du combattant……….

cell_73
cell_73
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:42:19

Alors, que pensez-vous de ce new chapitre ?

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
30 mars 2006 à 17:15:23

Super :ok: vraiment tu as du talent, essaye de faire des combats plus long, on dirait un monstre secondaire minable...

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
30 mars 2006 à 17:18:27

C´est peut etre un monstre secondaire minable :ok:

Sinon ce chapitre est tres bien :coeur:

cell_73
cell_73
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:23:43

merci à vous deux, sinon vous avez regardé le match hier ?

cell_73
cell_73
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:31:06

vous connaissez Ogame ?

cell_73
cell_73
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:34:05

DeathSayan :d) pour te répondre, le monstre n´est qu´une bique :rire2: et a juste eu de bon reflexes
Sinon, tu vois comme tu veux, mais Mutenroshi est aussi très puissant

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
30 mars 2006 à 17:40:39

Je le savais que c´etait une bique :oui:

:p) Vive la Normandie :p)

cell_73
cell_73
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:42:52

j´essaye de poster le nvouveau chapitre tt à l´heure mais c´est pas sur!
PS: DeathSayn c´est aps juste ta fic à dépassé le nombres de mes messages :snif: :rire:

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
30 mars 2006 à 20:26:31

Eh ouais mais c´est pour me consoler avant ma fic, elle durait deux semaines y avait 42 mess et un seul lecteur. Avec ma nouvelle, j´en ai plus comme lot de consolation :lol:

cell_73
cell_73
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:49:30

ah ok!

cell_73
cell_73
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:50:52

ce que tu as écris sur ta CDV me va droit au coeur :snif: :rouge:

La vidéo du moment