Taindain!new chapitre tant attendu!!
Chapitre 7
Mutenroshi était déjà entré dans la grotte qu’il vit la chose la plus horrible qui soit : il y avait des corps mutilés qu’il connaissait bien et vit aussi le petit Fezu qui était terrifié à la vue des corps encore vivant mais torturé. Mutenroshi le sortit de la grotte et le questionna :
- Petit, sais-tu qui a fait ça à tes parents ?
- Non…… Mais je sais qu’« il » est parti faire quelque chose. S’il vous plaît, aidez-nous !
- Je suis là pour ça. Ecoute-moi bien : nous allons « lui » tendre un piège……….
Quelques temps après, l’on pus apercevoir une masse informe dans les airs. De loin, Mutenroshi, qui était caché non loin de la grotte, ne pouvait percevoir les formes de « lui ». Mais lorsqu’il se posa à l’entrée de la grotte, lorsqu’il le vit, cet être humain, si l’on pouvait l’appeler comme ça, il dut se retenir pour ne pas lâcher de cri de dégoût. En effet, le kidnappeur des Indiens était d’une laideur incomparable : il n’avait pas d’yeux, ni d’oreilles. Il possédait quatre bras et deux paires de jambes. Ses mains ne comportaient que 3 doigts. Ses pieds ? Ils avaient des boutons partout et que deux orteils. Un frisson d’horreur traversa Mutenroshi. Comment allait-il pouvoir le tuer ? Il décida de faire comme si de rien n’était et de venger ses hôtes.
- Alors, ça va bien depuis tout à l’heure ? Wouha ha ha ha ! s’exclama une voix tonitruante.
- Tr…..très bien, monsieur............
- Et qu’as-tu fait de beau ? Observer tes parents ? Ha ha ha ha heuheuheu…. Le monstre commença à suffoquer car Mutenroshi était en train de l’étrangler et avait du mal à le tenir tranquille. Le monstre se débattait et Mutenroshi chercha du regard dans la grotte une arme quelconque lorsqu’il aperçu une sorte d’épée massue.
Vite, attrape-la et assène-lui un grand coup sur la caboche, cria-t-il à Fezu. Le petit garçon ’exécuta et frappa d’un grand coup le monstre. Il fut abasourdi et tomba dans un bruit sourd.
Eh bien maintenant, nous en sommes débarrassés ! Bien joué petit. Maintenant, je vais voir si je peux quelque chose pour tes parents. Il se souvenait que Maître Karine lui avait parlé d’un haricot magique appelé « senzu » qui avait la particularité de soigner n’importe qui étan en grave état sauf si il était mort. Il appela alors son Nuage récemment acquit et entreprit de faire monter tout le monde
- Rayon de Mort ! Une corde énergétique sortit du doigt du monstre et fila vers Fezu qui, trop terrifié pour faire un seul mouvement, ne bougea pas mais Mutenroshi était sur ses gardes et poussa Fezu de l’autre côté de façon à ce qu’il na se prenne pas le rayon ni qu’il tombe du Nuage.
- Enfoiré ! Attaquer en lâche !
- Hum, tu es mal placé pour dire ça……. Répondit le monstre, mais maintenant, tu vas souffriiiiiiirrrrrrrrrr !! !!!
- Eh bien, je crois que non. Tu vas te prendre la pâtée du siècle. Yaaaaahhh !! ! Il fit un saut qui lui permit d’être en face du monstre et lui envoya son poing dans le ventre. Ce dernier se tordit de douleur mais esquissa ce qui devait être un sourire. Il avança son doigt vers Mutenroshi et il ouvra la bouche mais il la referma tout de suite car notre héros lui mit un coup de coude sur le crâne et l’enchaîna. Il possédait en lui la rage et le sentiment de vengeance de ses amis. Rien ne pouvait l’arrêter. Il finit d’achever son adversaire en lui mettent un coup de pied dans les côtes.
- Magnifique…………. S’émerveilla le jeune Fezu, Bravo, fantastique !! !! Il descendit du Nuage et courut vers leur sauveur. Il le remercia un nombre incalculable de fois et le pressa de rentrer chez lui mais Mutenroshi le fit attendre un peu. Il se doutait bien que le monstre n’était pas mort et il voulait en finir tout de suite. Il s’avança vers lui et lui envoya une manchette mais la créature eut le réflexe de bouger pour esquiver et puis il attrapa la jambe de Mutenroshi puis l’envoya au fond de la caverne. Il s’écroula sur la paroi et un « crac » sonore se fit entendre. Le monstre se leva, repoussa de la main Fezu et ramassa son épée-massue. Il s’approchait de Mutenroshi, leva son arme et n’entendit pas Mutenroshi dire :
- ka…………mé……..…….ha…………...mé………..…HA !! !!!!
L’attaque de notre héros désintégra la créature car il avait en lui la force de vengeance, de paix, celle du combattant……….