Chapitre 6
Il joignit ses mains au niveau de la hanche et cria :
- KAMEHAMEHA !! !!!!
Un rayon bleu de diamètre moyen sortit des mains de Mutenroshi et fila vers Migayo (le Maître des Grues). Ce dernier ne vit rien et se le prit de plein fouet. Il tomba au sol, face contre sol. Il venait de se rendre compte que Mutenroshi était devenu plus fort que lui. Il ne pouvait plus rien. C’était fini sa supériorité sur Mutenroshi. Il en pleurait de désespoir, il devrait retourner chez Mutaïto et subir un affront. Mutenroshi, lui, était totalement désemparé car il ne savait par où commencer ses recherches dans le nord. C’est alors qu’il remarqua que quelqu’un lui parlait.
< Bon, tu m’entends cette fois ? Parce que je commence à fatiguer d’essayer de te communiquer cette information. Viens et je te dirai ce que j’ai à te dire. >
Mutenroshi s’exécuta et grimpa à la tour pour voir ce qu’avait à lui dire son nouveau maître. Arrivé, il le rejoignit et entama la discussion.
- Alors maître ?
- C’est à propos de tes hôtes. J’ai vu ce qui c’est passé et je sais qui c’est.
- Qui est-ce ?
- Eh bien…… C’est un monstre qui habite dans le Mont Chironaze.
- Bien, j’y vais !
- Mais attends, tu ne pourra jamais y aller tout seul, c’est trop loin ! Je vais donc t’aider.
- Merci, mais comment allez-vous vous y prendre ?
- Attends. NUAGE MAGIQUE ! Une énorme masse arriva devant la tour. Tiens, prends-en un.
- Waouh ! Mais qu’est-ce que c’est ?
- C’est un nuage magique. Si tu arrives à monter dessus, tu pourras aller où tu voudras où tu le désires. Voici mon 2ème cadeau : le bâton magique. Il me vient de Dieu, alors fais-y attention ! Si on te demande de qui tu tiens ça, dis que c’est Dieu qui te l’a donné. Il s’allonge à volonté lorsque l’on crie : BATON MAGIQUE, GRANDIS ! ou quelque chose dans le genre.
Mais il ne parlait à personne car Mutenroshi avait été repoussé par le bâton qu’il s’était pris dans le ventre.
- Ah la jeunesse !
- Nuage Magique ! Le nuage apparu alors et Mutenroshi tomba dessus. Il en choisit un et monta dessus. Il partit en direction du Mont Chironaze.
Ses périples ne faisaient que commencer……
- Alors, qu’en penses-tu ? dit une voix grave, crois-tu qu’il pourra un jour être le n°1 mondial ?
- Je n’en sais rien mais en tout cas il a ses chances, répondit une autre voix connue de notre héros qui filait encore vers le Mont Chinaze. Je pense qu’il pourra le devenir si il nous dépasse.
Mutenroshi arriva au Mont Chinaze en quelques jours et chercha un endroit qui pourrait servir d’habitation. Il trouva rapidement et alla voir. Il entendit des cris à l’entrée. Il avait peur. Très peur. Mais il devait ça à ses hôtes. Il prit son courage à deux mains et se jeta dans la grotte……….