Chapitre 5
3 années sont passées. Mutenroshi n’a toujours pas réussi à prendre l’eau magique. Il va se lancer une nouvelle fois pour essayer de la boire. Il a maintenant 19 ans. Il a mûri. Ses hôtes croient en lui. Lui aussi a confiance. En montant, il ne perd pas confiance. Il ne veut pas.
< C’est maintenant ou jamais !>
Arrivé en haut, il chercha Karine.
- Ne vous cachez pas ! Je suis revenu pour l’eau magique.
- Hum ! Tu es tenace mais j’apprécie ton ardeur.
- Cette fois, je l’aurai. Teï !! !
Il sauta en sa direction et effectua une transposition. Karine ne se laissa pas surprendre et fit de même. Les deux combattants n’étaient plus visibles. Personne ne pouvait deviner où ils étaient. On ne voyait rien. Soudainement, on vit apparaître l’ancien l’élève de Mutaïto tombé au sol. Le maître chat tomba, lui, sur ses pattes.
- Tu as fait des progrès depuis la dernière fois, il y a 6 mois. Mais est-ce que cela suffira pour attraper l’eau magique ?
- J’espère bien et c’est pour cela que je vais mettre toute ma force dans ce combat !
Et il re-sauta en direction de Karine et re-fit une transposition.
- Pffff ! Tu n’as pas beaucoup d’imagination !
Le maître effectua une transposition et réapparu à l’endroit où était censé apparaître Mutenroshi. Il frappa dans une image du prétendant pour l’eau magique et fut surpris parce qu’il fut « tapé » dans le dos. Il tomba au sol et ne sentit plus le poids de l’eau magique sur son bâton. Il s’empressa de regarder derrière lui et vit Mutenroshi, souriant, tenant la boisson tant convoitée.
- Ha ha ha ha !! Je l’ai !! !!! J’ai l’eau magique !! !!!
- Bravo. Tu peux maintenant la boire.
- Pas besoin de me le dire. , il enleva le capuchon de la bouteille et but. Lorsqu’il eut fini, il ne sentit rien de spécial par rapport avec sa puissance. Mais, je n’ai pas augmenté ma force en buvant cette eau ! cria-t-il à l’attention de Karine.
- Peut-être bien mais tu l’as quand même fait, tu as agrandi ta puissance. Lorsque que tu t’es entraîné, tu as pu te rendre compte que ta force a augmenté.
- Ah ! Oui, c’est vrai. Merci. Au revoir !
- Je sens que je vais encore entendre parler de lui……
Mutenroshi descendit la tour à toute vitesse et, lorsqu’il arriva devant les habitations de ses hôtes, mais il ne vit personne.
- Ehoooo !! Il y a quelqu’un ?
Aucune réponse.
< C’est très bizarre. Quand je suis parti, ils étaient encore là. Où peuvent-ils bien être ?>
Il continua à marcher et vit qu’il y avait un morceau de papier.
« Au secours ! Monsieur, venez-nous sauver ! Nous sommes dans le nord ! »
- Tiens tiens ! Mutenroshi ! Ca faisait longtemps !
- Toi ! Tu ne suis plus l’enseignement de Maître Mutaïto !
- Eh non ! J’ai laissé ce vieux débris chez lui !
- C’est toi qui as agressé les personnes vivant ici !
- Moi ? Non, mais je sais qui l’a fait !
- Qui ça ?
- L’armée du Ruban rouge.
- Quoi ! Il faut que j’aille les sauver !
- Bats-moi d’abord !
- Quand tu veux !
Il s’élança vers son ancien camarade et lui mit son poing dans la figure. Ce dernier ne resta pas sans rien faire et riposta avec un coup de pied dans les côtes. Mutenroshi ne ressentit presque rien et l’expression du visage de son adversaire l’amusait. Il lui mit un coup de coude dans le visage et enchaîna avec des rafales de coups dans les côtes. Il l’éjecta au loin et prépara……..