Chapitre 4
Mutenroshi se leva en même temps que le soleil.
- Mmmmhhh ! Il fait beau aujourd’hui. Tiens, le chat n’est pas encore réveillé. Je vais en profiter pour faire ma gymnastique matinale. Teï !
Il frappa dans tout les sens, pas trop violemment pour s’échauffer au début mais il augmenta la cadence de frappe. Il se reposa un instant et aperçu que Karine l’observait.
- Tu te débrouilles pas mal. Si tu veux, je peux t’apprendre des techniques, comme ça, tu arriveras peut-être à attraper l’eau sacrée….
- Tu me sous-estimes, mais j’accepte.
- Bien. Commençons. Je vais t’apprendre la transposition. La technique qui consiste a tromper l’adversaire. Regarde ! Il effectua la technique de la transposition et réapparu derrière Mutenroshi. Il faut que tu arrives à créer un double de toi transparent et a réapparaître là où tu le désires.
- Arg ! Ca ne va pas être facile ! Il se concentra et essaya de se dédoubler. Il n’arriva qu’à produire un petit flottement d’air (comme quand il fait chaud sur les routes) devant lui et tomba, essoufflé.
- Tu n’es pas très fort !
- Grrrrrrrrr !! ! Enfoiré ! C’est juste que je ne sois pas habitué à être si haut et à faire des gestes brusques !
- Eh bien, tu n’as qu’à t’entraîner ! Tu reviendras après être devenu plus puissant !
- Grrmmmff ! Bon, je ne vois plus que ça a faire !
- Bonne chance, petit scarabée
- Je reviendrais quand je serais plus fort et je pourrais prendre l’eau magique
Mutenroshi descendit de la tour et il vit ses hôtes au pied de l’édifice qui devait être en train de faire un rite, vu qu’ils étaient en train d’exécuter une sorte de dans. Ils continuèrent leur rite jusqu’à ce qu’ils s’aperçurent que leur hôte les observait.
- Hello !
- Bonjour monsieur le champion ! *rire de tout le monde* Alors, vous avez réussi à boire l’eau magique ?
- Eh bien……….Non.
- Mais……..pourquoi ?!
- En fait, je ne suis pas assez fort pour prendre l’eau magique, alors je dois m’entraîner afin de pouvoir attraper cette eau et de devenir encore plus fort.
- < Hem ! Attends un peu !>
- Hein ! Qui me parle ?
- < C’est moi, Karine ! Tu dois t’entraîner ici, à côté de ma Tour, pour que puisse voir si tu ne triches pas>
- Mais comment je vais faire pour m’entraîner alors ?!
- < Eh bien, c’est simple ! Escalade la tour et regarde combien de temps as-tu mis pour monter. Ensuite, redescends et refais ceci pendant le temps qu’il te faudra ! >
- Bon, si tu veux. De toute façon, je n’ai rien d’autre à faire pour m’entraîner. Je pensais retourner voir Maître Mutaïto mais.......
- < Bon tu commences ou pas !? >
- C’est bon y’a pas le feu !
Et il commença son entraînement : grimper sur la tour et la descendre un nombre incalculable de fois........