Chapitre 3
Mutenroshi partit donc de nuit pour escalader la Tour Karine, ce que lui avait ordonné son maître. Il mit toute sa force et failli lâcher plusieurs fois avant d’arriver à dormir sans tomber, chose très difficile à faire car lorsqu’on dort, on ne se contrôle pas. Il arriva à se contrôler et à dormir. Au bout du 6ème jour, il arriva tout en haut de la Tour. Epuisé, mort de fatigue, il s’écroula sur le sol dur et s’endormit presque aussitôt.
- Que fais-tu là ?
Mutenroshi se réveilla et fut surpris de voir un chat lui parler. Il bailla bruyamment et se releva.
- Bonjour ! Je suis venu boire l’eau magique !
- Comment te nommes-tu ?
- Je m’appelle Mutenroshi, et toi ?
- Je suis Maître Karine, le sage qui habite cette tour et qui garde l’eau sacrée !
- Bien, mais puis-je en boire ?
- Viens.
Mutenroshi le suivit et monta un escalier. Ils arrivèrent dans une salle où il y avait une statue ornée d’éléphants. Un gros vase reposait sur cette statue.
- L’eau magique est dans ce vase.
- Puis-je en boire ?
- Cela dépend du motif pour lequel tu veux en boire, pourquoi ?
- Eh bien…..
- Tu n’en as pas ?
- Si ! Je dois devenir plus fort que Maître Mutaïto. J’ai besoin de cette eau
- Très bien. Prends-en.
- Merci !
Il se dirigea vers le vase, mais Karine lui envoya son bâton sur la figure.
- Aïeuuh ! Ca va pas la tête ?!
- Il faut que tu réussisses à me la prendre, alors seulement, tu pourras la boire.
- Fiouh ! Ca va être plus facile que je ne le croyais.
Il s’élança vers le chat mais celui-ci l’esquiva. Il se produisit une chose incroyable : lorsque Mutenroshi attaqua le chat, il frappa dans un Karine « fantômé ». Le maître chat réapparu derrière Mutenroshi et lui donna un coup de bâton. L’élève de Mutaïto alla au tapis mais se releva tout de suite.
- Donne moi un truc à manger ! Je n’ai rien avalé depuis 6 jours !
- Ok. Tiens, attrape ! , il lui lança un haricot, ceci est un senzu. Tu peux tenir 10 jours sans manger avec ça. Ca soigne aussi tes blessures.
- Waoouuuhh ! C’est super cool ! Merci le chat !
- …….
Mutenroshi s’élança vers Karine mais celui-ci changeait tout le temps de place. Impossible pour lui de l’attraper. Ce petit manège dura jusqu’à la tombée de la nuit.
- Fiouh ! Je suis crevé !
- Repose-toi bien. On reprends ça demain matin, à moins que tu ne veuilles abandonner, nargua Karine.
- Grrrr ! Enfoiré de chat !
Il se trouva un endroit pour dormir, pas trop près de Maître Karine, et réfléchit longtemps avant de s’endormir.
« Que peuvent bien faire Maitre Mutaïto et Shinigan en ce moment ? Combien de temps vais-je mettre pour prendre l’eau magique ? Je sais ! Je vais lui-la prendre pendant qu’il dort ! »
La nuit était bien noire, parfaite pour mettre son plan à exécution. Il se leva discrètement dans la nuit et se dirigea vers Karine. Il tenta d’attraper l’eau sacrée mais le chat s’écarta vers le côté en donnant un coup à Mutenroshi.
- Idiot ! Tu croyais que je dormais ? Je te surveillais car je me doutais bien de quelque chose.
- Arg ! Ce n’est pas cool ! Comment je vais faire maintenant ?
- 1 : tu vas dormir ; 2 : tu vas essayer de me prendre l’eau magique demain ; 3 : si tu es trop faible tu devras abandonner.
- Quoi !? Tu vas payer pour ces paroles ! KA….. il mit ses mains en position ME………HA……….ME…………..HAAAAA !! !!!! , un rayon très fin sortit de ses mains et vola en direction de Karine mais celui-ci utilisa la transposition et réapparu derrière Mutenroshi, il le poussa.
- Insolent ! Tu as failli détruire ma tour ! Dors maintenant ! Il couru vers lui et l’endormit. A demain matin.