CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic: Tortue Géniale

cell_73
cell_73
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:50:57

Allez! Vos com´s!!!!! Plz!

cell_73
cell_73
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:52:30

Vous avez décidé de m´abandonner avec ma fic? :lol:

Kyto5
Kyto5
Niveau 9
18 avril 2006 à 20:55:53

mais non dis pas de betise on adore ta fic donc continue.

cell_73
cell_73
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:57:13

merci! enfin quelqu´un! je te poste la suite bientôt!

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
18 avril 2006 à 21:08:49

Waw mais c´est vraiment trop cool! Je ne regrette point d´être venu, mon fils. :lol:

cell_73
cell_73
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:09:43

Merci mon père! :rire2: Prochain chap bientôt!

cell_73
cell_73
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:26:15

Voici the new chapitre!

Chapitre 10

Loin de la Tour Karine, très loin, vivait un démon nommé Piccolo. Il sévissait sur un royaume qui avait pour nom Zariski. Il n’était pas très puissant mais plus que ses sujets. Il voulait dominer le monde mais l’absence de puissance lui empêchait cette mauvaise action. Lorsqu’un jour, un mage au pouvoir qui s’étendait loin dans le domaine de la Magie Noire et Blanche arriva dans le voisinage du palais de Piccolo. Il était bien plus fort que les habitants et les massacra jusqu’au dernier. Quand cette nouvelle parvint au « roi », il prit ça comme une bonne nouvelle et lorsque le mage arriva, il le félicita d’avoir pris l’initiative de réduire à néant son peuple gémissant et criard. Au village, qui était séparé du palais, c’était un bain de sang. Une personne en piteux état était encore vivante et, apeurée, elle commit l’erreur de rentrer dans le palais et passé le seuil, elle vit son roi en difficulté devant cet inconnu. Ce dernier prit la peine de se retourner pour la tuer mais cela lui fut fatal.
- ZUAAHH !! !
Un coude arriva dans la nuque du Mage Norfolk et cela le tue sur le champ. Piccolo tourna la tête vers le paysan tout en lui tournant le dos et murmura à son attention :
- Toi, puisque tu m’as aidé à le tuer, tu vas obtenir une récompense. Tu vas devenir mon serviteur le plus fervent. Fredaz ! Arriva alors un homme de grande beauté et d’une trentaine d’années. Il portait un short bleu marine et un T-shirt à manches longues. Un turban ornait son front, avec un cercle et dedans, un démon….
- Oui maître ?
- Toi qui maîtrises la magie, fais-moi s’en un bon serviteur, dit-il en montrant du doigt le paysan.
- Très bien maître. Il se tourna vers lui et ferma sa main gauche. Son bras droit s’éleva vers le paysan et il devint tout rouge. Ses yeux eux aussi étaient devenu couleur sang. Il prononça une phrase incompréhensible et bientôt, l’homme ne fut plus. A sa place, un être ressemblant à un petit ptérodactyle.
- Bien. Voilà qui est mieux. Ton nom sera Piano et tu me sera loyal jusqu’au bout de ta vie.
- Oui, maître Piccolo.
- Maintenant, occupons-nous de ce gêneur.
Il se tourna vers le Mage Norfolk et posa sa main sur son dos. Il se concentra et absorba toute l’énergie contenue dans le magicien mais cela n’en finissait pas. La tête de Piccolo enflait et ses veines devenaient visibles. Un vent, naturel, se leva en-dehors du château, mais n’était pas comparable à la bourrasque dégagée par le Namek et soudainement, le palais explosa et tous ses occupants avec lui. L’explosion fut formidable et les ruines exposées au soleil furent ravagées. Personne n’aurait pu distingué, si elle n’avait pas été emportée par le souffle de l’explosion, les corps de telle ou telle personne à peine visible dans cette lumière. « Dire que toute cette énergie sort de cette étrange personne, pensa Piano, mais il faut que je réussisse à sauver mon maître ! » Car il avait pu s’échapper avec ses ailes. Sa force allait être testée à l’instant même parce qu’il venait d’apercevoir Piccolo qui essayait de sortir de ce pétrin. Pas même une seconde plus tard, il apercevait (Piccolo) quelque chose fondre sur lui. Floue, dont les traits ne pouvaient lui donner de renseignements sur son identité. Puis l’évanouissement. Plus rien. Juste un noir profond. Quand le réveil arriva à Piccolo, il se souvenait de tout. Mais cela n’arrangeait pas la question qui lui trottait dans la tête : qui l’avait sauvé ? Il regarda autour de lui : tout était constitué de verdure. Des arbres, des plantes, de l’herbe, ........... Mais où pouvait-il bien être ?
- Ah ! Vous vous êtes enfin réveillé ! C’est moi Piano ! J’ai pu vous sortir des flammes au dernier moment.
- Oui, les flammes……. Je me souviens…… Le magicien……Son énergie devenue mienne……… La puissance m’appartient désormais….. MAIS OUI ! Il se mit debout et fit exploser sa force. Tout fut dévasté à 300 mètres à la ronde. Piano avait obtenu le pouvoir de faire un champ de forces mais il l’activa trop tard et ses deux ailes furent désintégrées. Piccolo ne savait pas contrôler sa force……..

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
19 avril 2006 à 09:25:05

C´est vraiment bien mais fais attention aux fautes d´orthographe, j´en ai vu certaines qui pouvaient être évitées, et aussi des fautes de temps!

Par contre, bravo! Je trouve que c´est l´un des meilleurs chapitres!

cell_73
cell_73
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:27:36

Oui, mais sur Word, il me mettes pas toute les fautes.....

cell_73
cell_73
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:02:02

allez! un :up: pour remonter! :up:

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
23 avril 2006 à 14:22:39

:up: :up:

sylvain06
sylvain06
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:23:50

pouvait vous allez voir ma fic svp

ta fic est super cell j adore

:up:

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
23 avril 2006 à 19:36:47

Bonjour tout le monde :)

Je suis parti il y a une semaine chez mes grand parents et je viens d´arriver,vous ne pouvez pas savoir comme vous me manquiez :snif: :o))

Et ce chapitre est l´un des meilleurs :ok:

:p) Vive la Normandie :p)

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
24 avril 2006 à 15:06:32

Quel temps magnifique chez moi :content:

:p) Vive la Normandie :p)

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
24 avril 2006 à 17:47:19

je te contredi : la normandie c nul!! il pleut!

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
24 avril 2006 à 17:59:54

Allez, une chanson pour fêter ce chap!

Majincell555
Majincell555
Niveau 30
24 avril 2006 à 18:38:17

Pas du tout :fier:

Enfin un peu :hum:

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:50:55

bah le temps laisse a désirer

sinon cell 73 le concours entre auteurs va commencer

et j´aimerai, si possible, que tu laisses un com sur ma fic : un nouveau destin

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
26 avril 2006 à 17:13:10

le concours a déja commencé va sur mon topic pour les règles

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
26 avril 2006 à 18:24:26

je remonte sinon j´ai l´impressionque tu ne continues pas?

La vidéo du moment