voila le 2 eme episode
Episode 2:
Une fois que Kared et Godock fuent arrivés,ils virent leur village en feu.Kared,pour sauver les habitant survivant,vola a toute vitesse dans le village pour trouver des survivant.Il vit des corps transpercer par des boules d´energie.Il vola de maison en maison,quand tout a coup il vit un enfant a moitié mort.Il vola a toute vitesse pour le sauver,quand il le prit dans ses bras il entendit une voix,identique a celle de tout a l´heure.
?? ?:"Alors on joue les hero?"
Kared se retourna et vit un etre vert,avec 4 yeux et plutot gros.
Kared:"Qui es tu?que veut tu?pourquoi fait tu sa?"
?? ?:"je suis Guldo,je fait parti du commando ginue,je viens pour tuer les derniers sayen!hahahahahahahahaha..."
Kared:"enfoirer!"
Guldo:"voyons voir ta force,...hein???ce n´est pas possible cette appareil a un probleme,peu importe je vais te tuer,mais avant je veus savoir qui tu es?"
Kared:"Je suis Kared,fils de Bardock,et celui qui va t´envoyer en enfer"
Guldo:"hahaha...petit ventard,je me disais bien que tu ressembler a Bardock,mon seigneur la envoyer dans l´autre monde!hahahahaha"
Kared:"enfoirer tu vas payer!"
Les yeux de Kared devinrent rouge,son aura se fit sentir,il augmenta sa puissance a fond son aura etait trés voyant,on pouvait l´apersevoir a des kilometres.
Kared:"Le debut de la vengeance a commencer!"
Kared fonça sur Guldo,le poing droit en avant,Guldo se preparer a arreter le coup,pour contre attaquer,mais lorsque que Kared se retrouva a 50 cm de Guldo,il disparu,pour reaparetre derriere lui,et lui donna son coup de poing,il enchainer avec un coup de pied retourner dans la tete a guldo,puis ensuite un upercute dans le dos de de guldo,et il donna un coup de pied sur le sol pour ratterire 10 metres plus loins
Guldo:"Enfoirer!"
Guldo etait a terre il etait blesser a son oeil droit(a cause du coup de pied retourner de Kared)et son amure etait briser
quand Guldo se releva il tenta de donna un coup de poing sur le ventre de Kared,mais Kared tourna son corp a 90 degres pour eviter le coup de poing de Guldo,Kared attrapa le bras de Guldo et le balança sur la gauche et cria en tendant la main gauche...
Kared:"GUN FIRE"
une sphere rouge de 2 metre de diametres vola vers Guldo,un enorme BOUM se fit entendre et l´on vit un enorme cratere,avec la depouille de Guldo,sans tete.
Kared reprit l´enfant dans ses bras et retourna a l´entrée du village ou Godock l´attendait
Godock:"Ou es tu passer?que s´est-il passer?pourquoi es ce que tu transpire?"
Kared:"Je vais tout te racontait en detail"
donc Kared raconta tout a Godock.
Kared"...et il m´a dit qu´il connaissait mon pere,et qui fesait parti du commando ginue"
Godock:"quoi?du commando ginue?
Kared:"Oui c´est bien sa,pourquoi?"
Godock:"non non pour rien.(Dans sa tete):cette enfant et vraiment fort."
Kared:"écoute Godock,je voudrer venger mon pere,je dois donc partir d´ici."
Godock:"quoi,il en est hors de question,le commando ginue et trop fort pour toi,si tu a battue Guldo c´est bien parce que c´est le plu faible!"
Kared:"Mais Godock,tu pourrer m´entrainer plus intensement,puis il a dit qu´il venez tuer les dernier sayen,il va donc y avoir plusieur attaque."
Godock:"d´accord,pendant un an,tu t´entrainera tout les jours,tout le temps,sauf pour dormir et manger,nous irons vivre dans le mont glacer."
Kared:"Youpiiiiiiiiiiii...merci Godock!"
Kared se jeta dans les bras de Godock,Godock en rougie
Godock:"Arrete...on risque de nous voir..."
C´est alors que Kared et Godock alla s´entrainer.
et celui la il etait bien?