Episode 1:
Bardock:"Je conte sur toi pour l´entrainer Godock,tu es mon meilleur amie et son parin!"
Godock:"Conte sur moi Bardock,je te promet sur ma fierté que ton fils deviendra bien plus fort que tout les autres."
Bardock avait se penchat sur le berceau de Kared,il avait les l´armes au yeux,lui qui etait si fier.Il lui mit une épée sur les couverture.
Bardock:"A...adieu mon fils..."
C´est sur ces mots qu´il partit en s´envolant.
Godock:"Adieu Bardock.Bon partons avant qu´une catastrophe arrive."
Godock mis le berceau de Kared dans le vaisseaux puis partit avec les autres.C´etait Godock qui etait au commande du vaisseau.Il avait mit les coordonnés d´une planete encore inhabiter.Une fois arrivaient,les sayen puent voirs la planete magnifique,les colines couvertent d´herbe avec des arbres toute autour.Les sayens n´eurent aucune dificulter a s´abituer a la vie de cette planete.Quant a Kared et Godock,eux s´entrainerent souvent,Kared s´entrainait depuis l´age de 2 ans,il etait couffait comme bardock,quand il s´entrainait il mettait l´amure sayenne de son pere a son age,il avait maintenant 8 ans,il s´avait deja lançais des boule d´énergie il maitriser le gun fire(son attaque)il commençais a apprendre le javelot riot,qu´il controlait pas du tout,il s´avait baisser son energie et l´augmenter.Son aura etait rouge,il s´avait aussi controler son épée.Godock et Kared s´entrainer de 8 heure du matin j´usqu´a 14 heure puis,Godock lui apprenait les mathematique,le français,les science ect...il lui apprener aussi la strategie,c´etait la matiere preferer de Kared.Un jour lorsqu´il s´entrainait...
BOUM
voix femme:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
?? ?:Ta gueule!
voix femme:aaaaaa.....
Kared:"Tu a entendut?"
Godock:"Oui sa vient du village,allons y vite!"
Il partirent a toute vitesse en volant
Qui es cette homme qui a tuer cette femme?Pourquoi a t´il envoyer une attaque sur le village?
Vous le serez dans le prochain episode.
alors?c´etait bien?dites si sa vous a plus