CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel naruto!

naruto009
naruto009
Niveau 7
26 février 2006 à 05:03:57

j´ai un site ou ont peux lire des chapitres naruto mais en anglais voila le lien: http://narutochuushin.com/main.php?category=information&page=mangaguide&PHPSESSID=de8aa9e77ee5bcaefae6812584e5ffda

The_Vandals
The_Vandals
Niveau 8
26 février 2006 à 10:53:13

on sen fous t :hs: alors casse toi(dsl si je tagresse mais c vré quoi!!si tu veus parlé de naruto va sur un forum naruto!!)

bigbosprodbz
bigbosprodbz
Niveau 9
26 février 2006 à 18:27:01

:merci: A tout le monde mais regardez je vous met le lien du truc ou ils disent qu´ils veulent battre orochimaru

http://www.captainaruto.com/?page=akatsuki&PHPSESSID=036037bdfe6f19e923943c0a47e68500

:d) naruto009 :merci: Mais je le sais sa car j´en suis au scan naruto 296 (en français) :ok:

:d) the_vandais Tu as vu??!! Sa interesse des gens alors c´est a toi de :sors: Pcq mon topic est beaucoup moins :hs: Que ceux genre la "lol´s team" ou encore des trucs de flood ou le mec le plus cool du forum tu crois que sa sert a quoi sa?? HEIN?? Alors va t´occuper d´eux et laisses nous si sa t´interesse pas

PS: :desole: Moi aussi de t´agresser mais j´en ai marre qu´on parle que le miens est :hs: Alors qu´il y en a qui parlent meme pas de mangas :hum:

bigbosprodbz
bigbosprodbz
Niveau 9
26 février 2006 à 18:29:47

:d) nightmares13 Mais tu trouves pas ça bizarre? Puisque a la base ils etaient 10 et 9 bijuus... si orochimaru serait resté il y en aurait forcément 1 qui n´aurait pas de bijuu non? :question:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
26 février 2006 à 20:41:04

oai c´est vrai mais bon peut etre qu´il n´avait pas sa comme objectif avant

ssj1gogeta
ssj1gogeta
Niveau 4
26 février 2006 à 20:56:16

http://www.animals-superstars.com/photo?An=2623

bigbosprodbz
bigbosprodbz
Niveau 9
27 février 2006 à 17:15:45

:ok: Deuxieme question... C´est sur Yondaime des rumeurs disent que Yondaime ppeut-etre le pere de naruto c´est possible moi je dis mais on pourrait facilement le prouver je sais pas moi jiraiya était bien son maitre donc il doit connaitre son prenom ou nom Ou bien Sur la feuille de pacte avec les grenouilles le nom de Yondaime devait y etre inscrit ou encore sur les fiches de missions (en petite carte) Des ninjas si le nom de famille de Yondaime est Uzumaki on pourrait vite le savoir :lol: Vous croyez po?

psp94550
psp94550
Niveau 10
27 février 2006 à 17:19:55

Moi je suis fan de Naruto mais je pense pas que Yondaime pourrait être le père de Naruto car sa serait trop prévisible.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
27 février 2006 à 17:23:11

peut etre que se cas est possible mais je pense pas car bon sinon on l´aurais su plutot et en plus sa colle pas trop pourquoi yondaime aurait mit kyubi dans naruto si c´était son fils? a mon avi il l´aurait pas fait et on dit que les parents de naruto sont morts en se battant contre kyubi a mon avi on connaitra pas qui sont ses parents .

bigbosprodbz
bigbosprodbz
Niveau 9
27 février 2006 à 17:33:54

Ben oui!! Yondaime est mort en se battant contre kyubi non? :lol: Et puis Yondaime voulait que l´on considere naruto comme un héros donc voila quoi :non: ?

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
27 février 2006 à 17:59:15

peut etre mais sa m´etonnerais car pourquoi tout le monde aurait caché a naruto que yondaime est son pére ? il voulait qu´on le considére comme u nhero oai mais je vois mal le pére mettre un démon a l´intérieur de son fils .

bardock1996
bardock1996
Niveau 5
27 février 2006 à 18:05:15

Bon arreter de faire du :hs: comme ca y a rien avoir avec DBZ

Omlm
Omlm
Niveau 10
27 février 2006 à 18:09:21

cretaeur de ce pic :d) D´abitude je bannit direct quand je vois ce genre de pic mais la je pence que le seul lien entre naruto et dbz c´est que c´est tout deux des mangas. :-)

Ps : Il est intérdit de crée un pic dans le seul but de générée un grand nombre de messages (c´est dans la charte) donc ce topic est non seulement hors sujet mais aussi illégale au fait. :)

Trunks-powaa
Trunks-powaa
Niveau 6
27 février 2006 à 18:10:57

moi je vé pas le bannir parcequ´il n´a pas éxagéré sur le flood

bigbosprodbz
bigbosprodbz
Niveau 9
28 février 2006 à 15:51:51

:merci: Trunks-powaa Et :merci: a tous ceux qui défendent ce topic

:d) Bardock... Je suis :desole: Mais stp il y a des topics beaucoup plus hs que celui alors va t´occuper des autres comme sa sa ne t´embetera pas :ok: des trucs de rire ou election du meilleur pseudo... ect c´est bizare mais je t´ai jamais vu poster sur un de ceux la :hum:

:d)Omlm Je suis :desole: Mais je ne vois pas a quel moment j´ai préciser vouloir que ce topic est beaucoup de messages ou plus que d´autres... Je veux juste parler des points non éclairés de naruto et si sa interesse seulement nightmares ben je continuerai avec lui voila tout :ok:

:d) nightmares13 j´admet que tu as raison mais... si jamais personne ne savais que naruto soit le fils de Yondaime et c´est possible si yondaime voulait laisser sa descendance et a ton avis il l´aurait mis dans qui si se n´est pas son fils :question: Si c´était bien un nouveau né il ne devait pas etre tres loing de lui donc en cherchant a qui le sceller pour ne pas scemer la pagaille ou que les gens soit rancunier en disant:" Il a brisé ma vie en scelant kyuubi en moi! Est-ce je le connais mm pour qu´il puisse me faire sa??" Donc pour éviter les embrouilles il la mis dans son propre fils sur lequel il a plein droit? Sa tiens pas debout?

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
28 février 2006 à 16:23:37

peut etre que yondaime n´avait pas de fils mais aussi peut etre là t-il mit dans naruto car ils savaient que ses parents étaient mort par kyubi et pour qu´il soit respecté de tous et vu en tant que héro , on le saura tot ou tard ou peut etre jamais.

bigbosprodbz
bigbosprodbz
Niveau 9
28 février 2006 à 17:10:17

:oui: Je pense que tu as raison

Trunks-powaa
Trunks-powaa
Niveau 6
28 février 2006 à 17:12:19

heu bigpro Bardock c mon 2eme pseudo

Ps: le di a personne :svp:

bigbosprodbz
bigbosprodbz
Niveau 9
04 mars 2006 à 19:57:48

:hum: Si bardock est ton 2eme pseudo pourquoi avoir dit:? ...

Bardock1996 Posté le 27 février 2006 à 18:05:15

Bon arreter de faire du comme ca y a rien avoir avec DBZ

Et ensuite d´avoir dit...

Trunks-powaa Posté le 27 février 2006 à 18:10:57

moi je vé pas le bannir parcequ´il n´a pas éxagéré sur le flood

C´est comme si tu te contredisais tout seul...

La vidéo du moment