CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel naruto!

bigbosprodbz
bigbosprodbz
Niveau 9
16 février 2006 à 16:56:35

:salut" a tous!!!! Excusez moi pour certains qui trouverons ce topic inutile ou :hs: parcequ´il y en exsiste deja un ou pour d´autres raisons quelconque... MAis sa n´est pas mon avis je voudrais que ce topic marche bien sur ce forum :svp: Car il y a beaucoup de choses sur naruto qu´il faudrais discuter donc... voila quoi que ceux qui sont d´accords me le disent :svp: Et soyez gentils :svp: ne dites pas de :sors: :honte: et tout sa :merci:

tom54
tom54
Niveau 10
16 février 2006 à 17:00:41

:honte: :sors: on et sur dbz pas naruto

bigbosprodbz
bigbosprodbz
Niveau 9
16 février 2006 à 17:00:44

Voila tout d´abord je voudrais discuter a propos de l´akatsuki... J´ai lu sur un site que leur but est de Tuer orochimaru pour pouvoir regner sur le monde sans probleme mais... Ils n´ont pas besoin de tous les jinchuriki pour faire sa non??? Puisque Itachi le prend sans probleme :lol: Non??

PS: Que ceux qui ont d´autres sujet sur naruto dont ils veulent parler qu´ils me le disent :svp: :merci:

bigbosprodbz
bigbosprodbz
Niveau 9
16 février 2006 à 17:01:59

:d)tom54 je suis :desole: C´est vrai qu´on est sur dbz mais voila quoi peut-etre qu´il y a des gens que sa interresse non??? :svp: Laissez moi ma chance!

bigbossprodbz
bigbossprodbz
Niveau 6
16 février 2006 à 17:03:13

Alors??? Que pensez vous de ce que j´ai dit sur akatsuki??????????????????????????????? :question:

bigbossprodbz
bigbossprodbz
Niveau 6
16 février 2006 à 21:01:00

Sa n´interresse personne? :question: :snif2:

-songoku-35
-songoku-35
Niveau 10
16 février 2006 à 21:02:11

dsl mais non c´est hs...

legendaire-goku
legendaire-goku
Niveau 7
16 février 2006 à 21:06:52

tu es un fan de naurto c sa? va voir ma fic fic: Michi et Yoshi sa parle de naruto et de dbz

bigbossprodbz
bigbossprodbz
Niveau 6
16 février 2006 à 21:07:28

:ok: Tant pis :snif2: Je croyais bien faire mais bon... Pcq ill y a pleins de points a eclairer dans naruto donc... voila quoi je voulais en parler pour l´instant je laisse ce topic couler mais si sa interesse quelqu´un qu´il le remonte et m´avertisse :svp: :merci:

bigbosprodbz
bigbosprodbz
Niveau 9
22 février 2006 à 16:24:57

:up:

ssj4_2006
ssj4_2006
Niveau 3
22 février 2006 à 16:46:27

té hors sujet ou koi si tu veut fair un topic pour naruto va sur un jeu naruto

bigbosprodbz
bigbosprodbz
Niveau 9
24 février 2006 à 22:43:07

Oui mais je pense que sa serais mieux ici je sais pas comment expliquer mais je pense que sa pourrais interresser des gens...

:svp: laissez moi ma chance il y a bien des gens qui en avaient mis des trucs genre Tout sur naruto ou "naruto" Mais personne ne leurs disaient rien et en+ Il y a beaucoup plus :hs: Que moi mais je leurs laissent leur chance pcq sa peut interesser ex: "topic lol" ou un truc com la "lol´s team"

Donc voila si sa interesse n´hésitez pas :svp: :merci:

naruto206
naruto206
Niveau 4
24 février 2006 à 23:45:48

je t´encourage... t´a de l´espoir
:hs: (mais c´est une bone idée quand meme)

gogeta-76
gogeta-76
Niveau 10
24 février 2006 à 23:50:47

:ouch: nan mais je reve :ouch: :honte: il se permet de faire un topic naruto sur un forum dbz :sors:

ussj_trunks
ussj_trunks
Niveau 4
25 février 2006 à 00:53:37

gogeta-76 Posté le 24 février 2006 à 23:50:47

nan mais je reve il se permet de faire un topic naruto sur un forum dbz

mdr !! ! gogeta-76 , c´est toi qui te permet de dire ca alors que tu creer des tonnes de HS !! !

gogeta-76
gogeta-76
Niveau 10
25 février 2006 à 01:05:36

c´etait au debut cat mon ordi beuguer mais la je creer pas des topic hs

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
25 février 2006 à 02:11:37

bon alors je vais repondre : l´akatsuki leur but n´est pas de tuer orochimaru puis se qu´a un moment ils disent tuer orochimaru n´est pas un probléme et de plus leurs but est de récupéré les bijuu car les bijuu ont leurs propres chakra et un chakra infi avec sa ils seraient imbattable puis se que avec de telle pouvoir personne ne pourrais les empecher de regner sur le monde , en plus ils sont 9 ( il était 10 au depart avant que orochimaru quitte leurs groupe car itachi était plus fort que lui ) et donc il y a 9 bijuu et chacun extrait un bijuu pour le mettre dans son corps ils veulent chacun un bijuu.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
25 février 2006 à 02:12:53

veux dire chacun vont esseyer d´avoir u nbijuu chacun .

naruto009
naruto009
Niveau 7
25 février 2006 à 03:49:21

plus tard,sasuke rejoindra orochimaru pour pouvoir devenir plus fort que son frere, kakashi naruto sakura et une vielle se battrons contre 2 membres d´akatsuki pour delivrer gaara qui deviendra gentil + il deviendra kazekage après u nouveau personnage du nom de sai rejoindra la serie il fera equipe avec naruto sakura et un autre nouveau mais sai na pas d´emotion arrivé a un pont ils se font ambusquer par orochimaru et kabuto

Hokage-sama_2
Hokage-sama_2
Niveau 10
25 février 2006 à 14:15:40

nightmare je ne sui pa dac ac toi sur un point

le but de l´akatsuki est de recupere le chakra de kyubi en premier(but principal) apres il soccuperon des otre(but secondaire)

La vidéo du moment