Chapitre 14 : Cyber Kaio, un combat interminable !
Giga Kaio, avait fait entrer tous les petits robots en lui grâce à un trou dans ventre dû à l’attaque des super gost kamikaze…
Comme avant la fumée s’était épaissie. Mais la, au lieu de voir un homme encore plus grand il y avait un homme plus petit, plus petit que, Kaio Shin, plus petit que Trunks, plus petit que Sangoten. Il avait à peu près la taille d’un Cell junior.
- ?? ?: Maintenant je suis Cyber-Kaio !! !
-Gotrunks : J’imagine que sa puissance a augmenté ! Mais bon, on va le battre quant même !
-Cyber-Kaio : Tu crois sa !
Cyber-Kaio se retourna, et courut dans la direction opposée à Gotrunks, sa vitesse était phénoménale, il courait plus vite que le nuage magique, plus vite que Sangohan. Enfaîte plus vite que tous !
-Gotrunks : T’as vu il a peur !
-Cyber –Kaio : Yaaah
-Gotrunks : Ah
Il venait de faire le tour de la planète et de donner un coups d’en la nuque a Gotrunks qui passa de ssj3 a normal .Gotrunks était a présent dans les vaps !
Paul : On y va !
Végéto : Non, ils ont voulu venir, maintenant il assume !
Paul : Mais il vont mourir !
Végéto : Peut-être mais on a un truc pour les ressusciter !
Paul : Pour ressusciter…
Cyber-Kaio : Bon je vais les réveiller !
Il partis a toutes vitesse, pris une gourde, alla la remplir et déversa l’eau sur gotrunks (tout sa en moins de 10 sec) qui se réveilla aussitôt.
Gotrunks : Tu viens de réveiller l’homme, ou plutôt le garçon qui vas causer ta perte !!
Cyber-Kaio : Tu crois sa ?
Gotrunks fonça sur Cyber-Kaio, qui quand Gotrunks était a bout portant, fit une technique similaire au Champs d’énergie de Cell et de C-17, Gotrunks vola dans les airs mais se rattrapa grâce a sa main ! Puis des bras sortir du dos à Cyber-Kaio !! !
Gotrunks : Ouaaaw on dirait que tu joues dans un film de science fiction !! !
Cyber-Kaio : Ouai mais la c’est du vrai !
Slac ! Gotrunks se prit un des 4 bras dans le ventre !
Gotrunks : Il doit être invincible…