Chapitre 5 : Le grand voyage
Végéto et tous ses amis se décidaient pour savoir qui aller accompagner pendant le voyage. Tous se mirent d’accord, se serait Sangohan et les deux juniors qui iraient malgré que Bulma et Chichi n’étaient pas trop d’accord. Ils voulaient utiliser la technique du déplacement instantané de Sangoku mais Végéto ne la possédait pas ou en tout cas n’avait pas la capacité de l’utiliser. Alors ils firent appel a l’aide d’un autre ami nommé Kaiobito. Il arriva sur terre et tout de suite il emmena Végéto, Sangohan, Trunks et Sangoten sur la planète appeler
« Le Kaioshinkai »
-Sangohan : Eh papa sa me rappelle lorsque je venais de libérais la Z-Sword !!
-Végéto : Haaaha
Végéto était par terre…Criant de douleur pendant environ 4sec jusqu´à que la douleur s’estompa.
-Sangohan, Kaiobito, Gotrunks (les juniors avait fusionné pour s’amuser.) :Mais que se passe t-il ?? ?
-Végéto : Ahh un mal de tête m’est survenu d’un coup ! Comme si sa ne suffisait pas je revoyait le combat contre boo qui s’est déroulé ici…keuf…
-Sangohan : Ce n’est pas tout mais on est pas la pour faire d’la tchatch !
-Kaiobito : Il a raison !!
Végéto trouva rapidement le doyen des dieux,et aussitôt il compris la situation…
-Végéto : Pouvait vous nous aider ?
-Ddd : Hum …non ..mais il y a une solu…
Végéto, énervé libera sa colère, et avec trop de puissance fit une faille dans le sol.
-Ddd : Non mais ! Pour qui tu te prends : tu viens dans le sanctuaire des dieux, tu me pose une question , je te répond par la négative, tu me ne laisse pas le temps de finir et tu dégrade ma planète !! !!
Le doyen des dieux connaissait la solution au problème mais aller t-il la leur dire ?? ??
Chapitre 6 : Chantage !!
Le Doyen des Dieux était très énervait, cela était du a la sortie(sortie : colère passagère ) de Végéto.
Le dialogue qui suit se passe dans l’esprit de Végéto…
-Sangoku : T’aurait pas pu te contrôler !! ??
-Végéta : A ta place je me tairait …Si tu veux pas avoir a t’affronter !! !
-Sangoku : Bon ok mais je sais pas si tu sais mais il a pas tous dit ! il y a sûrement une solution.
-Végéta : …
Végéto savait que le doyen connaissait la solution, mais pour le faire parler il faudrait encore le convaincre……..
-Végéto : Que voulez vous ?
-ddd : Hein Quoi ?? ?
-Végéto : Ben ouai pour que vous nous disez la solution a notre problème…
-ddd : Ben je ne te fais pas confiance !! ! M’as-tu donnais ce que tu m’avais promis ?? ?
-Végéto : Hein ?A h oui !
Végéto sortit dont ne c’est où des photos de Bulma ou il lui manque quelque vêtements…
-ddd : Haaaaaa Merci !!
-Végéto : Alors vous nous dites la solution ?? ?
-ddd : NON
-Végéto : Mais Pourquoi ?? ?
-ddd : 1) Tu as était colérique !
2) Tu pourrais au moins me donnait un truc …
Végéto : Exc…Non je ne…use…Ah…. !! !
Le dialogue qui suit se passe dans l’esprit de Végéto…
-Sangoku : Allez !! !
-Végéta : Je ne ferais pas d’excuse a ce vieux pervers !
-Sangoku : Ok, mais tu oublie que seul lui détient la clef de notre liberté !!
-Végéta : ….
-Végéto : On s’excuse !
-ddd : Et….
-Végéto : Et on va vous ramener une nouvelle vingtaine de photos…
-ddd : Ok , je vais tout vous dire…