CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.....Supâ Fic 1: Elle est eternelle.....

Ocelotlejeune
Ocelotlejeune
Niveau 9
25 janvier 2006 à 19:38:15

Bonsoir j´ai fais une fic ...Soyez Gentil...Merci...

Prologue: L´histoire se passe avant dbgt , avant l´apparition de Oub.Juste 1 jour après la victoire de Sangoku contre Boo.La paix règne sur terre, aucune présence maléfique...Sangoku se réveille après un cauchemar ou il revivait tous ses grands combats.

Chapitre 1: Comme tous les jours sangoku se réveille très tôt pour son entraiment matinal, il prend son pti dej´ prend son bain et quand il se regarde dans le miroir au lieu de voir son reflet, il voit ...Végéta...
Suite :
Il voit ...Végéta...
Soudain un envie irrésistible d´aller a l´endroit
ou il c´était battu contre bou quand il était en végéto lui pris. Sans prendre la peine de dire un mot a chichi ou a ses fils, il partis a toute vitesse de la maison et se rendit a l´endroit cité précédemment...

Ville de l´ouest : Centre de Capsule Corp, Maison de Bulma

Végéta s´entraîner dans une nouvelle salle d´entraînement conçu par le génie qu´est Bulma.Soudain un fort mal de tête lui pris, ainsi que l´irrésistible envie qui pris
aussi a son rival et meilleur ami, Sangoku.
Le mal de tête devenant plus intense il libera son énergie qui fit exploser la salle d´entraînement, qui pourtant résister a des chocs excessivement violent.Et lui aussi partis
a toute vitesse pour se rendre a l´endroit ou le mémorable combat de Végéto contre Bou au moment ou avait avalé Sangohan avait eu lieu...

Fin du chapitre 1

Chapitre 2:
Les rivaux éternel étaient arriver a destination; La vitesse a laquel il étaient venu les avait tellement épuisé qu´il s´étaient écroulé par terre et ne s´était pas rendu conte de la présence de l´un pour l´autre et inversement.
Apres cinq minute de sommeil peu profond ils se réveillèrent a peu près en même temps.Et a peine il eurent le temps de dire bou (humour pas drôle dsl!)Et de se voir qu´une fumée énorme apparut sans rien voir Sangoku et Végéta croyaient sortir (Sangoku et végéta n´étaient pas au courant de la présence de l´un pour l´autre) de la fumée.Mais une antité autre qu´eu deux en sortis ....Végéto.Ne sachant toujours pas que deux esprit etaient dans le meme corps Végéta et Sangoku eurent la meme idée (donc pas de réflections entre eux):Aller s´entraner dans la salle de l´esprit et du temps...

Chapitre 3(1ere partis): Surprise!
La vitesse phénoménal de Végéto lui fit arriver au sanctuaire de Dendé en "2 2"sans même se faire
voir par Karine et Yajirobé .Il arriva mais personne n´était dehors; Végéto alla voir a l´intérieur il chercha un peu partout jusqu´a enfin trouver Dendé, qui quand il vit végéto tomba dans les pommes.Végéto sans tarder l´emmena dehors et lui versa de l´eau sur la figure ...aussitôt il se réveilla.
-Dendé:Aaaaaaahaaaaaaa
-Végéto :Ques qu´il a ??
...Suite a le Deuxième parti

Chapitre 3 Deuxième Partie :

-Dendé:Aaaaaaahaaaaaaa
-Végéto : Qu’est qu´il a ??
-Dendé : Mais…Tu es…..
-Végéto : Je suis Sa-Vég-ngo-éta-ku. Mais que ce passe t-il ?? ? Aaaaahhaa. Y a quelqu’un dans ma teeeeeete (en criant)

Aussitôt Dendé créa un petit miroir qu’il donna sans dire un mot à Végéto.
Craaaac .Le miroir se brisa au contact du sol.

-Végéto : Mais comment ?? Où ?? Quand ?? ???

Dendé se mit à réfléchir mais sans trouver de solution. Mais c’est alors que Mister Popo apparut. Dieu lui expliqua la situation, et le serviteur exposa son idée.

-Mister Popo : Hum…Je commence a comprendre
-Dendé et végéto : Explique !! !
-Mister Popo : Du calme, voyons !J e pense que ceci est fait car si vous vous souvenait ,moi je m’en souvient comme si c’était hier,ah mais c’était hier !V ous Deux Vous vous etes transformé en Végéto grâce au potaras.
-Végéto : Bon abrège !!
-Mister Popo : Pas de familiarité entre nous ! Je reprend…Normalement cette transformation est éternelle mais grâce ou à cause, comme vous préférez de l’air malsain qui plane a l’intérieur de boo vous vous etes séparer.Et maintenent L’air malsain n’est plus donc Végéto est revenu.
-Végéto : Ahhh Ok !! Mais maintenent on fait comment ?
-Dendé : Allez voir le doyen des dieu !
-Végéto : ok ! Mais maintenant on ne peut pas rester sans rien dire à notre famille !! A oui j’ai une idée ! Maître a !! !Vous etes la ??
-Maitre Kaio : Qu’est qu’il y a ?? ?
-Végéto : Vous pouvez dire a tous nos amis/Famille de se rendre a Kame house ?
-Maitre Kaio : Ok

Ceci fait Végéto attendit 30 minutes avant d’aller au lieu de rendez-vous…

DVJA
DVJA
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:40:27

:bravo: Super :bravo:
:bravo: Pour ta premierre Fic :bravo:

Ocelotlejeune
Ocelotlejeune
Niveau 9
25 janvier 2006 à 19:43:19

ok merci je dois poster la suite??

dbz4
dbz4
Niveau 9
25 janvier 2006 à 19:46:33

:oui2: :oui2: :oui2: :banzai:

DVJA
DVJA
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:47:08

:oui: :oui: :oui:

Ocelotlejeune
Ocelotlejeune
Niveau 9
25 janvier 2006 à 19:49:22

Chapitre 4 À Kame House…

Les 30 minutes, paraissant trop longues, Végéto (ou plutôt l’esprit de Sangoku) commença a avoir faim,…très faim…trop faim ! Il le dit a Dendé qui s’empressa de lui donnait a manger jusqu´à que l’heure arriva …

-Dendé : Sango…euh pardon…Végéku c’est l’h… !
-Végéto : C’est VéGéTOOOOO
-Dendé : A oui exuse moi !m ais c’est l’heure de se rendre a Kame House.
-Végéto : Nooon pas déjà j’ai juste mangé 5 assietes !

Mais l’esprit de Végéta était sur le point de tous vomir,c’est pourquoi Sangoku se retint et partis a Kane house sur le Nuage magique afin de ne pas faire vomir l’esprit de Végéta.

- ?? ? : Végétooooooooooo

Végéto se retourna pour voir la personne qui l’interpeller :C’était Dendé

-Végéto :Mais que fait tu la ?
-Dendé : Ben je me suis dis que si tu arrive comme sa a Kane house se serait dangereux ...enfin plutot trop de surprise c’est pas tres bien…
-Végéto : Ok donc tu vas les avertir avant qu’on arrive ?
-Dendé : Oui c’est ca !

Ils arriverent a Kame house,Dendé rentra le premier dans la maison ou tous le monde etait présent :
-Chichi, Sangoten , Sangohan ,Videl, Bulma, Trunks, Yamcha, Plume, Oolon, Tenshinhan, Chaozu, Tortue Génial, Piccolo, Gumayo, C-18, Krilin
Etc…

Dendé leur expliqua la situation,les plus choqués etaient evidement Videl et Plume, non je plaisante c’etaient chichi et bulma. Lorsque Végéto rentra Chichi commença a pleurait toutes les larme de son corps…Au bout de 15 minutes tous le monde se posait la question : Comment faire pour inversait le procesus, alors plusieurs solutions se montrerent :
1ere) : Invoquer le Dragon pour faire revivre boo et raptissirent Végéto pour rentrer dans bou
2eme) : Rien faire…
3eme) : Aller voir le Doyen des dieu

La premiere ne servirait a rien.Il se transformerait en Végéto dans 2 jours
Et la Troisième était assez convaincante, et ils se préparèrent pour l’exécuter

Vous me dites quand je dois poster la suite

Ocelotlejeune
Ocelotlejeune
Niveau 9
25 janvier 2006 à 19:56:52

:up:

picolo_
picolo_
Niveau 7
25 janvier 2006 à 20:07:10

Cool ta fic, continue!!

vijitaofsaiyans
vijitaofsaiyans
Niveau 7
25 janvier 2006 à 20:09:15

:bravo: javouc ahpeau mais j´ai pas trop bien compris l´histoire tu peux me dire kes ski on goku et vegeta

arete juste le chapitre theatrale et fait le chapitre romantesque c´est tout

:up:

legendaire-goku
legendaire-goku
Niveau 7
25 janvier 2006 à 20:10:37

la suite je veux voir! pour l´instant le debut est pas mal!

Ocelotlejeune
Ocelotlejeune
Niveau 9
25 janvier 2006 à 20:15:42

Chapitre 5 : Le grand voyage

Végéto et tous ses amis se décidaient pour savoir qui aller accompagner pendant le voyage. Tous se mirent d’accord, se serait Sangohan et les deux juniors qui iraient malgré que Bulma et Chichi n’étaient pas trop d’accord. Ils voulaient utiliser la technique du déplacement instantané de Sangoku mais Végéto ne la possédait pas ou en tout cas n’avait pas la capacité de l’utiliser. Alors ils firent appel a l’aide d’un autre ami nommé Kaiobito. Il arriva sur terre et tout de suite il emmena Végéto, Sangohan, Trunks et Sangoten sur la planète appeler
« Le Kaioshinkai »

-Sangohan : Eh papa sa me rappelle lorsque je venais de libérais la Z-Sword !!
-Végéto : Haaaha

Végéto était par terre…Criant de douleur pendant environ 4sec jusqu´à que la douleur s’estompa.

-Sangohan, Kaiobito, Gotrunks (les juniors avait fusionné pour s’amuser.) :Mais que se passe t-il ?? ?
-Végéto : Ahh un mal de tête m’est survenu d’un coup ! Comme si sa ne suffisait pas je revoyait le combat contre boo qui s’est déroulé ici…keuf…
-Sangohan : Ce n’est pas tout mais on est pas la pour faire d’la tchatch !
-Kaiobito : Il a raison !!

Végéto trouva rapidement le doyen des dieux,et aussitôt il compris la situation…

-Végéto : Pouvait vous nous aider ?
-Ddd : Hum …non ..mais il y a une solu…

Végéto, énervé libera sa colère, et avec trop de puissance fit une faille dans le sol.

-Ddd : Non mais ! Pour qui tu te prends : tu viens dans le sanctuaire des dieux, tu me pose une question , je te répond par la négative, tu me ne laisse pas le temps de finir et tu dégrade ma planète !! !!

Le doyen des dieux connaissait la solution au problème mais aller t-il la leur dire ?? ??

Chapitre 6 : Chantage !!

Le Doyen des Dieux était très énervait, cela était du a la sortie(sortie : colère passagère ) de Végéto.

Le dialogue qui suit se passe dans l’esprit de Végéto…

-Sangoku : T’aurait pas pu te contrôler !! ??
-Végéta : A ta place je me tairait …Si tu veux pas avoir a t’affronter !! !
-Sangoku : Bon ok mais je sais pas si tu sais mais il a pas tous dit ! il y a sûrement une solution.
-Végéta : …

Végéto savait que le doyen connaissait la solution, mais pour le faire parler il faudrait encore le convaincre……..

-Végéto : Que voulez vous ?
-ddd : Hein Quoi ?? ?
-Végéto : Ben ouai pour que vous nous disez la solution a notre problème…
-ddd : Ben je ne te fais pas confiance !! ! M’as-tu donnais ce que tu m’avais promis ?? ?
-Végéto : Hein ?A h oui !

Végéto sortit dont ne c’est où des photos de Bulma ou il lui manque quelque vêtements…

-ddd : Haaaaaa Merci !!
-Végéto : Alors vous nous dites la solution ?? ?
-ddd : NON
-Végéto : Mais Pourquoi ?? ?
-ddd : 1) Tu as était colérique !
2) Tu pourrais au moins me donnait un truc …
Végéto : Exc…Non je ne…use…Ah…. !! !

Le dialogue qui suit se passe dans l’esprit de Végéto…

-Sangoku : Allez !! !
-Végéta : Je ne ferais pas d’excuse a ce vieux pervers !
-Sangoku : Ok, mais tu oublie que seul lui détient la clef de notre liberté !!
-Végéta : ….

-Végéto : On s’excuse !
-ddd : Et….
-Végéto : Et on va vous ramener une nouvelle vingtaine de photos…
-ddd : Ok , je vais tout vous dire…

babyvegeta10
babyvegeta10
Niveau 7
25 janvier 2006 à 20:16:00

Vous auriez du dire aussi comme solution qu´il est possible d´invoquer le dragon pour lui demander de separer leur corps de vegeto :question:

legendaire-goku
legendaire-goku
Niveau 7
25 janvier 2006 à 20:20:35

c´est pas grave! bonne originalité bonne fic mais dialogue theatral fais du style roman !

Ocelotlejeune
Ocelotlejeune
Niveau 9
25 janvier 2006 à 20:29:02

mais j´ai ecrit une bonne partis de la fic donc la reprendre serait long...de toute facon apres l´action prend le dessus

Chapitre 7 : Potaras Noires

-ddd : Ok , je vais tout vous dire…Dans la Galaxie Est, il existe une planète, très grande, voir même immense…Sur cette planète, on y trouve toutes sortes de chose : de la flûte de mon père aux boules de cristal d’argent en passant pas des monstre…Cette planète est si dangereuses qu’ont y a installer le plus puissant champs magnétique .Sur cette planète vous y trouverais les fameuses « Potaras Noires »…Lorsque le résultat de la fusion des potaras met les « Potaras noires » cette dernière se défait.

-Végéto : Ok, Mais j’ai plusieurs questions :
1) :Pourquoi cette planète dangereuses ?
2) Vous avait dis monstre mais qui sont-ils?

-ddd : 1) Elle y habite plein de monstre et des êtres maléfique s’emparait des objets qui s’y trouve le chaos régnerait dans tous l’univers…
2) Ils sont tous les guerriers maléfique d’autrefois qui sont trop dangereux pour les laisser en enfer…tels que les ancien guerriers millénaires, les ancêtres de Freezer et de son père le roi Cold, mais le plus puissant de tous les guerriers rassemblé se trouve las bas…le second Kaio qui a existé ... Asuma le puissant surnommé ainsi pour sa force légendaire.

-Végéto : Et comment on fait pour prendre les potaras ?
-ddd : Ben se la me semblait fort évident tous ces ennemis vous devrait …les battre !
-Végéto : Cool ! Mais on laisse tous le monde ici ! sauf Sangohan et on iras juste chercher un ami !

Tout le monde rentra sur terre -malgré que les juniors fussent mécontents- pour annoncer les péripéties qui vont suivre…Ils ont choisi d’emmener Végéto ; Sangohan ; et il iront chercher un homme nommé Paul Kuan…Pour sa Végéto demanda a Kaio (-> de la galaxie nord) de demander une derrogation au Roi Enma .Ceci fait il les rejoint sur terre prend connaisance de sa futur mission et accepte avec joie ..

Chapitre 8 : Le départ !

Tout les amis s’étaient réunies a Capsule corp , une personne absent : Bulma …
-Végéto : Mais que fais Bulma ?? ?
-Docteur Brif : Elle termine les préparations pour ton vaisseaux.
-Tous le monde : Brouhaha

Au bout de 15minutes le génie apparut, muni d’une télécommande a la main. Tous le monde fut ravi de la voir.
-Trunks et Sangoten : On va jouer dehors…

Pendant que Bulma expliqué le fonctionnement de la machine a Végéto,Sangohan et a Paul Kuan, les deux petits allèrent se faufiler dans le vaisseaux…

-Bulma : Ben voila maintenant vous savez tous, mais vous ne voulez pas que je vous accompagne, je suis bien aller sur namek !?
-Sangohan : Désolé,mais d’après le doyen des dieux c’est mille fois plus dangereux que sur Namek…Ah Namek je m’en souviens….
- ?? ?: Nous ferions bien d’aller voir le vaisseaux !!
-Bulma : Mais qui a dit sa ??
- ?? ? : Mais c’est moi ! Oolon !!
-Sangohan : Ah Oolon on t’avais oublier toi !
-Bulma : Il a raison !
-Sangohan : De quoi ?
-Bulma : Il faut allez voir le Vaisseaux
-Yamcha : Ben oui elle a raison !!
-Sangohan,Végéto : Ok !

Il allèrent tous ensemble voir le vaisseaux qui se trouver dehors !

-Sangohan : Mais c’est le même que celui de Freezer et son père !! !
-Bulma : Oui, je n’avais pas d’inspiration pour le design donc j’ai copié celui du roi Cold !

Sangohan,Végéto et Paul Kuan(qui restait très silencieux) entrèrent dans le vaisseaux sans remarqué la présence des 2 petits ; sauf Paul Kuan qui avait lançait un regard gentil a Sangoten .

Et il parterent tous dans le vaisseaux …Pour de nouvelles aventures

babyvegeta10
babyvegeta10
Niveau 7
25 janvier 2006 à 20:36:35

:bravo:
Ta fic est superbe même si c´est un peu le même principe que les dragon ball noire mais elle est quand même hyper bien :oui:
Alors continu! :cool:

Ocelotlejeune
Ocelotlejeune
Niveau 9
25 janvier 2006 à 20:38:55

Chapitre 9 :Atterisage forcé !

Sangohan s’occupait du pilotage du vaisseau pendant que Végéto et Paul Kuan s’entraîner dans la salle prévue à cet effet. Soudain Paul s’arrêta net …

-Paul : C’est vous pouvez sortir, on est trop loin pour faire demi-tour !!
-Végéto : Mais a qui tu parle ?! ?

C’est alors que Sangoten sortis suivi de près par Trunks.

-Végéto : Mais qu’est-ce que vous faîte là ?
-Trunks : Ben….

Le dialogue qui suit ce passe dans l’esprit de Végéto…

-Sangoku : Il faut les ramener !! !
-Végéta : Je refuse ! Et de toute façon il ne pourrons pas nous handicapé si il sont sous la forme de Gotrunks !
-Sangoku : Tu as raison , mais je crains pour leur sécurité !
-Végéta : Il ont fais le choix de venir, maintenant il doivent assumer, au pire les boules de cristal sont là !
-Sangoku : ok ,mais une question : pourquoi tu as toujours raison ?? ?
-Végéta : Car tu as oublié que les prince ont toujours raison…

Végéto : Maintenant entraînez vous !

Sangohan qui était dans le cockpit dit ces a l’interphone :

-Sangohan : Végéto, Viens viiiiiite !! !

Végéto accourut pour voir le problème…

-Sangohan : Regarde !
-Végéto : Mais je ne vois rien !
-Sangohan : Regarde c’est le champs de force dont le doyen des dieux nous avez parlé !
-Végéto : Oui, sa me reviens! Mais on a pas prévu de parade !
-Sangohan : Comment faire ?
-Paul Kuan : On Fonce !
-Sangohan : Ok !

Le vaisseaux fonça a plein gaz sur le champs ….mais la seul chose détruite était l’avant du vaisseau. Trunks et Sangoten l’est avait rejoins.

-Paul Kuan : Il ne reste plus qu’une seule solution …
-Sangoten : La manifestation ?
-Paul Kuan : Non…Je vais le DETRUIRE !
-Végéto : On t’accompagne ?
-Paul Kuan : Non pas la peine.

Paul sortis du vaisseaux par la porte d’entrée. Il se concentra 1minute avant de dire ces mots :

ECLAIR DE FEU !! !

Et le champs se brisa a un endroit. Le vaisseaux fonça dès que Paul les avait rejoint. Le Vaisseau se déplacer a folle allure .Il traversait le champs de force lorsque celui-ci se refermait et empêcha le vaisseau de continuer.

Sangohan : Si on ne fait rien on pourras rien faire !
Trunks : Il faut couper le vaisseau !
Végéto : Il a raison !J ’y vais !

Et il coupa le Vaisseau…
BIPBIPBIPBIP

Paul : On va s’écrasé…

babyvegeta10
babyvegeta10
Niveau 7
25 janvier 2006 à 20:47:43

Il peut se tansformer en super vegeto5 :question:

Ocelotlejeune
Ocelotlejeune
Niveau 9
25 janvier 2006 à 20:52:35

nan pourquoi sa respect a peu près le manga...juste j´ai inventé (par la suite) le niveau du super saiyen 2 chez gotrunks... Je poste la suite??

babyvegeta10
babyvegeta10
Niveau 7
25 janvier 2006 à 20:53:55

Vas y fais le!!!!!!!!!!!!!!!! :fou:
!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

picolo_
picolo_
Niveau 7
25 janvier 2006 à 20:58:16

OOOOOOUUUUUUUUUUUUUIIIIIIII!!!!
J´adore les personnes qui respcte le manga dont je suis fan tout comme toi :ok: