CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fic : Adieu Sangoku...

Hah
Hah
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:01:49

Voilà, je me lance dans une nouvelle fic qui j´espère vous plairas^^. Bonne lecture :ok:

Prologue :

Alors que la paix est revenue, Sangoku, Chichi et Sangohan accompagné de Trunks font des courses.
Sangoku : C´est lourd !
Chichi : Ce n´est rien pour toi...
Sangoku : J´ai faim... Rentrons !
Chichi : Tu ne t´en sortiras pas comme ça !
Le caractère foudroyant de Chichi fut reculer les plus puissants Sayien. Une fois rentré chez eux, Sangohan propose à Sangoku d´aller s´entraîner, mais il refuse.
Sangohan : Ca va papa ?
Sangoku : Non, pas trop...
Alors que Chichi était en train de ranger sa chambre, elle regarda s´il ne manquait rien dans les médicaments, mais au contraire, il y en avait trop !L es cachets que Sangoku avait pris pour son coeur lors de l´attaque contre Cell n´avait pas bouger. Sangoku ne les avaient pas tous prit !C hichi courus vers le salon et vis Sangoku allongé par Terre. Pris de panique, elle appela Bulma qui vint aussi tôt.
Bulma : C´est trop tard... Si j’étais arrivé dix minutes plus tôt, j´aurais pus le sauver...
Chichi : On pourrait le ressusciter avec les Dragon Balls !
Bulma : Malheureusement, non...

Hah
Hah
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:10:39

Alors :question:

demon_yusuke
demon_yusuke
Niveau 9
21 janvier 2006 à 00:19:30

ouais ça a l´air pas mal, continue en faisant des chaps plus longs

Hah
Hah
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:21:59

Ca n´était que les Prologue :ok:

Hah
Hah
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:23:54

Je vais me coucher :bye:

psp_cool
psp_cool
Niveau 7
21 janvier 2006 à 00:27:49

:elle superbe ta fic alors fait la suite va pas te coucher :svp:

psp_cool
psp_cool
Niveau 7
21 janvier 2006 à 00:30:05

et j´espère que tu trouveras une façon de resussiter goku car c´est mon personnage préféré

sinon :banzai:

tophtoph94
tophtoph94
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:52:01

ell est po mal!

legendaire-goku
legendaire-goku
Niveau 7
21 janvier 2006 à 01:02:56

salut hah! c´est pas un prologue mais le debut d´un chapitre ça! Mais l´originalité est pas mal, tu fais du dialogue theatral (qui pour mioi est nul! Va voir le mode d´emploi des fic stp!)

Zake
Zake
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:04:06

Il en a des topics inutiles à son actif, HAH... :-p

Hah
Hah
Niveau 10
21 janvier 2006 à 10:34:04

:hum:
La suite arrive :ok:

ValiuMinos
ValiuMinos
Niveau 9
21 janvier 2006 à 10:37:04

Encore et encore du dialogue théâtral !C omment veux tu te démarquer si tu fais les mêmes conneries que les autres ?

son_kun
son_kun
Niveau 13
21 janvier 2006 à 10:37:50

c´est vrai qu´il en a pas mal ^^, tiens on se retrouve zake :lol: t´as même arrêté ta fic sur SDBZ juste parce que wiw t´as fait une réflexion, tu n´as pas trop l^´âme d´un ficeur

son_kun
son_kun
Niveau 13
21 janvier 2006 à 10:39:16

valiumisnos :d) tout le monde peut se démarqué avec ce genre de dialogue, ils suffit pour ça d´avoir une excellente intrique, d´ailleurs ma fic est en dialogue théâtrale et beaucoup l´aime ^^ donc ta réflexion avant d´en sortir d´autre irréfléchi, tu te les garde ^^

ValiuMinos
ValiuMinos
Niveau 9
21 janvier 2006 à 10:41:45

Peut-être que beaucoup l´aiment, mais point de vue professionnel, de ce qu´on est en droit d´attendre d´une fic, si elle est en dialogue théâtral, c´est une bouse.

Et j´ne dis jamais rien sans y avoir réflechi. Tu devrais peut-être en faire autant.

ValiuMinos
ValiuMinos
Niveau 9
21 janvier 2006 à 10:42:34

Et c´est aussi difficile que ça de recopier correctement un pseudo ?!

son_kun
son_kun
Niveau 13
21 janvier 2006 à 10:44:54

Le DT n´est pas une bouse, sinon je ne la continuerait pas comme ça la mienne ! :desole: pour ton pseudo, c´est qu´il ne m´inspirait pas le fait de l´écrire correctement du premire coup juste pour te faire plaisir, je suis sur plusieurs forums en même temps et si je devais faire attention à une lettre malencontreusement ajouté, je n´en finirais donc jamais mais ça tu n´y avais pas réfléchi, bon tu me gaves tchao

ValiuMinos
ValiuMinos
Niveau 9
21 janvier 2006 à 10:48:07

Rien à foutre que tu es sur plusieurs forums à la fois. La moindre des choses quand tu t´adresses à quelqu´un, c´est de le nommer par son appellation correcte. Si tu t´appelles Jean, et qu´on t´appelle JeanS, tu vas être content ? C´est exactement pareil ici !

Pour ton DT (...), j´ne parle de l´histoire en elle-même, mais de la forme qu´elle prend. Si elle est en dialogue théâtral, sa typigraphie n´est pas correcte.

Faut vraiment tout vous expliquer à vous ! Z´êtes d´une lourdeur affligeante !

son_kun
son_kun
Niveau 13
21 janvier 2006 à 10:50:04

ma foi le fait que l´on m´appelle kun ou encore son_kun ou encore kunS ou kukun ne m´afflige en aucun point. Et puis pour l´histoire du DT et du DR, chacun fait son choix et chacun fait ce qu´il veut donc laisse le continuer sur cette voix si il l´aime bien :ok:

ValiuMinos
ValiuMinos
Niveau 9
21 janvier 2006 à 10:54:40

C´est peut-être parce que tu n´inspires pas le respect. Le fait qu´on ne t´appelle pas par ton pseudo correct est un premier pas vers le non-respect. Et y´a bien trop de non-respect en dehors d´ici, pour le laisser s´immiscer ici.

S´il persiste à écrire en dialogue théâtral, ça restera de la merde, puisque une fic N´EST PAS du théâtre...

Mais ça tu vas refuser de l´admettre... :hum:

La vidéo du moment