CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fic : Adieu Sangoku...

Zake
Zake
Niveau 10
21 janvier 2006 à 11:33:25

Ah, il faut que je t´appelle Kun ? Ok. :o))

ValiuMinos
ValiuMinos
Niveau 9
21 janvier 2006 à 11:34:32

son-keum =>Exact. Et donc, tu te contredis toi-même. Joli :ok:

Pourquoi avoir crée un pseudo si tu n´veux pas qu´on t´appelle par ce pseudo ? :question:

Zake
Zake
Niveau 10
21 janvier 2006 à 11:37:13

:lol: Ca va finir n´importe comment.

Arrêtez. :lol: :o))

son_kun
son_kun
Niveau 13
21 janvier 2006 à 11:39:42

non, mon pseudo s´écrit bien son_kun et non son-keum. Tu es myope ?

Si je l´ai créé comme ça c´est pour faire référence à mon pseudo universel qu´il est et aussi parce que je suis sur que tu ne sais pas d´où vient ce pseudo comme la plupart. Traduis ce pseudo, car il ne veut pas simplement dire son_kun il veut dire autre chose.

Si tu veux une nouvelle fois rebondir sur mes mots vas y mais je rebondirais autant de fois que toi. Et si je ne veux pas que l´on m´appelle son_kun, d´ailleurs je n´ai pas dit que je ne voulais pas où as-tu dépêché ça ? J´ai simplement dit que je préférais que l´on m´appelle kun ou encore kukun, un surnom a mon pseudo que j´ai trouvé il ya peu ^^

Zake
Zake
Niveau 10
21 janvier 2006 à 11:41:34

Non, c´est hypermétrope dans ce cas-là. :-p

son_kun
son_kun
Niveau 13
21 janvier 2006 à 11:46:16

Bien vue, Zake ! Je ne me rappelais plus trop :o)))

Zake
Zake
Niveau 10
21 janvier 2006 à 11:49:06

Myopie > Voit flou de loin mais bien de près.
Hypermétropie > Voit flou de près mais pas de loin.

son_kun
son_kun
Niveau 13
21 janvier 2006 à 11:52:54

:ok: zake, pourtant moi même de la distance où je suis de l´écran de mon ordi ( 70 cm environ ) je vois rien du tout et je suis myope, je doit porter mes lunettes en permanence :snif:

Zake
Zake
Niveau 10
21 janvier 2006 à 12:01:50

Moi aussi. ^^

Bon, j´y vais. :bye:

lexode2006
lexode2006
Niveau 7
21 janvier 2006 à 19:50:56

bon la suite :svp:

ValiuMinos
ValiuMinos
Niveau 9
21 janvier 2006 à 22:14:09

son_kun Posté le 21 janvier 2006 à 11:39:42

non, mon pseudo s´écrit bien son_kun et non son-keum. Tu es myope ?

=>Je suis astigmate. Et si j´ai mal écrit ton pseudo, c´est pour me moquer de toi...

Si je l´ai créé comme ça c´est pour faire référence à mon pseudo universel qu´il est et aussi parce que je suis sur que tu ne sais pas d´où vient ce pseudo comme la plupart. Traduis ce pseudo, car il ne veut pas simplement dire son_kun il veut dire autre chose.

=>Tu l´as crée parce que tu es sûr que les gens ne savent pas d´où il vient ? C´est exactement ce que tu viens de dire. Tu te rends que c´est excessivement débile ?

Soit dit en passant, j´en ai rien à foutre de la signification de ton pseudo.

Si tu veux une nouvelle fois rebondir sur mes mots vas y mais je rebondirais autant de fois que toi. Et si je ne veux pas que l´on m´appelle son_kun, d´ailleurs je n´ai pas dit que je ne voulais pas où as-tu dépêché ça ? J´ai simplement dit que je préférais que l´on m´appelle kun ou encore kukun, un surnom a mon pseudo que j´ai trouvé il ya peu ^^

=>Je l´ai pêché(et pas dépéché... :hum: ) du forum SDBZ où c´est toi même qui l´a dit. Ca ne m´étonnerait pas que tu ne t´en souviennes pas... :hum:

=>J´suis né sur un gros ballon rebondissant. Alors ça m´étonnerait que tu puisses rebondir autant que moi :o))

roiemma
roiemma
Niveau 9
22 janvier 2006 à 01:26:18

je me suouvient de lui il a fait croire que sa mere étais mort sur budokai 2 c un pauvre type car apres il a dit que cété son frere qui avait fait une blague.

Voici la preuve

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8265-2838284-1-0-1-0-0.htm

son_kun
son_kun
Niveau 13
22 janvier 2006 à 09:52:45

:lol: je croyais que tu parlais de moi roiemma :o))

valius :d) Tu crois vraiment que je ne savais pas que tu te moquais de moi ?? ? tu es pathétique, ce n´est pas débile que personne ne sache d´où il vient car au moins personne ne sait ce qu´il veut dire et je suis le seul à le savoir ( peut-être d´autres le savent je l´ai déjà dit sur un topic ) et je suis le seul à le posséder. Dépêché ce dit aussi bien que pêché, as-tu déjà entendu " une dépêche vient de nous parvenir à l´instant même " aux informations. Et bien c´est le même cas ici ! Et ta blague sur ton ballon rebondissant....... :hum:

Sur ce j´aimerai que tu me laisses tranquilles, que je puisse parler en paix sans me soucier de te répondre car tu n´en vaux même plus la peine. Pourquoi n´ai-je pas suivi le conseil de Zake, dorénavant je le suivrai, il a raison, ce qu´il a dit sur toi est véridique, donc sur ce, bonne continuation !

ValiuMinos
ValiuMinos
Niveau 9
22 janvier 2006 à 12:07:02

sson/son-koume-keune=>A bon tu l´savais ?W aouh ! T´es fortiche toi :o))

Et ça te sert à quoi d´avoir un pseudo dont personne ne connait la signification ?C ´est parce que tu as un complexe d´infériorité ?C ´est pour essayer de te sentir supérieur aux autres ?
Pauvre petit chou... C´est raté :o))

Une dépêche c´est une information. Tu n´peux donc pas dire "j´ai dépêché une information".
Spèce de cro crétin ! C´est pas à moi que tu vas apprendre à parler et à écrire sombre idiot.

Ma blague était encore une fois un moyen de me moquer de toi. C´est fou ce que c´est marrant.

Zake parle sur moi ?C omme quoi j´avais raison. C´est un hypocrite ce type. Et un no-life de surcroit.

Ah là là ... Quelle bande de petits garçons perdus... Que faire de vous ?. .. A bah rien...Y´a rien à faire de vous...

son_kun
son_kun
Niveau 13
24 janvier 2006 à 09:33:52

:hum: t´es soulant

gogetafusion
gogetafusion
Niveau 7
10 mai 2006 à 13:32:56

Valuiminos : C´est vraiment pas bien de se moquer de quelq´un.

Son Kun : Cà, je suis d´accord avec toi, il est soulant

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
10 mai 2006 à 15:04:57

Bon vous arrêtiez un peu là.
Valiuminos => (ou peut être Cachalo) essaye d´être un peu plus compréhensif. Il te réplique, mais on dirait que tu prends ça comme attaque. N´éxagérons rien, et je ne crois pas que ton dernier post était pour inspirer la sympathie, mais la méchanceté pure, tu n´en a pas dit le contraire, mais ce genre de paroles voulant un peu dire (c´est mon avis): "Je suis parfait et vous êtes nul" ça peut s´arrêter.

Son_Kun=> Fic un peu... bon très... mauvaise :dsl: et pas dans l´originalité

trunkdufutur_18
trunkdufutur_18
Niveau 7
10 mai 2006 à 15:29:40

je vient de lire le prologue est ca donne envie de lire la suite meme s´il y a un peu trop de dialogue a mon gout

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:43:00

pourquoi remonter une fic qui n´as pas d´avenir?

lexode2006
lexode2006
Niveau 7
10 mai 2006 à 16:14:47

y´a toujours pas de suite ?

La vidéo du moment