son_kun Posté le 21 janvier 2006 à 11:39:42
non, mon pseudo s´écrit bien son_kun et non son-keum. Tu es myope ?
=>Je suis astigmate. Et si j´ai mal écrit ton pseudo, c´est pour me moquer de toi...
Si je l´ai créé comme ça c´est pour faire référence à mon pseudo universel qu´il est et aussi parce que je suis sur que tu ne sais pas d´où vient ce pseudo comme la plupart. Traduis ce pseudo, car il ne veut pas simplement dire son_kun il veut dire autre chose.
=>Tu l´as crée parce que tu es sûr que les gens ne savent pas d´où il vient ? C´est exactement ce que tu viens de dire. Tu te rends que c´est excessivement débile ?
Soit dit en passant, j´en ai rien à foutre de la signification de ton pseudo.
Si tu veux une nouvelle fois rebondir sur mes mots vas y mais je rebondirais autant de fois que toi. Et si je ne veux pas que l´on m´appelle son_kun, d´ailleurs je n´ai pas dit que je ne voulais pas où as-tu dépêché ça ? J´ai simplement dit que je préférais que l´on m´appelle kun ou encore kukun, un surnom a mon pseudo que j´ai trouvé il ya peu ^^
=>Je l´ai pêché(et pas dépéché...
) du forum SDBZ où c´est toi même qui l´a dit. Ca ne m´étonnerait pas que tu ne t´en souviennes pas...
=>J´suis né sur un gros ballon rebondissant. Alors ça m´étonnerait que tu puisses rebondir autant que moi