VIVI ;d ) peut-être est-ce vous, peut-être pas, notre seul souci maintenant n´est plus le flood que certains pourraient commetre mais de trouver ou élir un modérateur
Max__
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:21:45
sayark Posté le 29 décembre 2005 à 21:48:30 Avertir un administrateur à propos de ce message ! c´est gta : regarder le topic de anti-dbz
<< c´est très facile de se faire passer pour qq´un lol