CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce n'est pas Pes5 qui ....

[cool-lioII]
[cool-lioII]
Niveau 2
29 décembre 2005 à 21:03:34

vous floodent :non2: Hier soir oui mais là c´est un autre forum, GTA j´pense !I ls montent un coup pour flooder chez vous, comme vous croyez que c´est PES5, et vous attaquer PES5 alors que c´est GTA qui eux, seront tranquille :-)))

Omlm
Omlm
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:04:43

oups j´ai deja floodée chée eux olala

Falcon0
Falcon0
Niveau 6
29 décembre 2005 à 21:05:23

c pa gta bordel les gars de pes5 l´ont avoue que c´est eux ^^

Tabatasch
Tabatasch
Niveau 8
29 décembre 2005 à 21:06:29

mé oui c pes5

2fast2furious06
2fast2furious06
Niveau 6
29 décembre 2005 à 21:06:38

oui mais on peut se faire passer pour eux aussi

Sayark
Sayark
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:06:44

falcon :d) justement ils disent que c´est eux pour qu´on aye floodez chez eux mais ce n´est pas eux :ok: ça fais depuis 10 minutes que j´éssaie de vous l´éxpliquer. Mais ce n´est pas gta non plus, c´est certainement un autre forum :-)))

range
range
Niveau 6
29 décembre 2005 à 21:21:36

Oh la la la la .............

Quelle histoire!!!!!

Tabatasch
Tabatasch
Niveau 8
29 décembre 2005 à 21:21:57

si c pes5 je vien d´en grillé 2 a linstant

majin_vegeta_77
majin_vegeta_77
Niveau 6
29 décembre 2005 à 21:22:36

ta leur on va dire ke c le pape ...

Tabatasch
Tabatasch
Niveau 8
29 décembre 2005 à 21:23:04

:lol:

immagine .......

non c pa drole

Sayark
Sayark
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:23:36

tabatasch :d) ils disent que c´est pes5 pour qu´on aye flooder sur ce forum mais en réalité ce n´est pas eux ! :-)))

deconecte
deconecte
Niveau 8
29 décembre 2005 à 21:33:45

UNE MANIF´ :up: ANTI FLOOD :up: ANTI FLOOD

Bouletor
Bouletor
Niveau 6
29 décembre 2005 à 21:36:17

c koi en féte le flood :desole: si je ne C pas

Omlm
Omlm
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:37:53

c´est qu´on on fait n´importe quoi :-)))

Bouletor
Bouletor
Niveau 6
29 décembre 2005 à 21:40:47

:merci: de cette compréhension

son_kun
son_kun
Niveau 13
29 décembre 2005 à 21:44:00

Oui, je doute fortement que c´est PES5 le responsable de tout ce flood, laissons passer cette acte barbare et attendons plutôt sagement une réponse de la rédaction.

Je tiens à vous expliquer un truc :

Si vous voiez un floodeurs ramener le bou de son nez, ne lui répondez pas, cela lui fera plaisir, faite semblant de ne rien voir et continuer votre vie normal. Idem pour les insultes que les boulets pourront vous lancer.

J´espère que vous marcherer tous ainsi maintenant piur le plus grand bien de notre forum.

Cordialemen, Sonkun :lol:

Bouletor
Bouletor
Niveau 6
29 décembre 2005 à 21:45:20

et ne pas oublier de bannir dès que vous avez loccasion. mé eske on pe se fére bannir alors kon a mis une fausse alerte?

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:46:35

Le forum GTA et puis quoi encore?

Non non ce sont quelques gars de PES5 qui viennent flooder chez vous. On n´a rien à voir avec ce flood! :(

son_kun
son_kun
Niveau 13
29 décembre 2005 à 21:47:24

Non, je ne pense pas et faite en sorte aussi de rappeler les règles de la chartes pour ceux qui ne comprennet pas le fonctionnement d´un forum, toujours sur un ton amicale car cela ne sert à rien de s´énerver

Max__
Max__
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:47:40

[cool-lioII] Posté le 29 décembre 2005 à 21:03:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vous floodent Hier soir oui mais là c´est un autre forum, GTA j´pense !I ls montent un coup pour flooder chez vous, comme vous croyez que c´est PES5, et vous attaquer PES5 alors que c´est GTA qui eux, seront tranquille

<< surtout quand c´est cool-lioo, un boulet de PES5 qui vient vous l´annoncer..

La vidéo du moment