Oui, je doute fortement que c´est PES5 le responsable de tout ce flood, laissons passer cette acte barbare et attendons plutôt sagement une réponse de la rédaction.
Je tiens à vous expliquer un truc :
Si vous voiez un floodeurs ramener le bou de son nez, ne lui répondez pas, cela lui fera plaisir, faite semblant de ne rien voir et continuer votre vie normal. Idem pour les insultes que les boulets pourront vous lancer.
J´espère que vous marcherer tous ainsi maintenant piur le plus grand bien de notre forum.
Cordialemen, Sonkun 