CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic : La vengeance de Freezer

Bouletor
Bouletor
Niveau 6
28 décembre 2005 à 20:23:22

Voici une fic ke g fete.

Freezer : Co...comen..?! Un...Un super sayen !! !...kkk....Kuso!!! C´est...impossible...
SanGoku : Je vé vengé la mort de Krilin sur le cham, Freezer. TU VA MOURIR !! !!!!!!

Et à c mot, Goku se jeta sur son ennemi Freezer!
Il lui donna un cou de coude ds la figure, puis l´envoya valsé bcp plus loin avec un cou de pied ds la poitrine !! !

Freezer : Bon sannnnnnn!!!!!!!! Je ne le croi paaaa !! !!!!!!! Imbécile !! !! Je vé me batre ac tte ma puisance !! !!!!

Et Freezer attin 100%. Il envoya un disc rouge sur Goku ms Goku esquiva ,le disc revin Goku sauta pr l´évité et le disc coupa Freezer en deux.

Goku trouva un vaiceau pr partir de Namek av l´explosion ms non sa explose !

Plus tard frezer revien avec son pere Cold sur terre. Trunks vient du futur devient supersayan et coupe Freezer en mille morceaux !

Voila ce don freezer se souvien lorsquil dor en enfer. Et ça lenerve. Tt les jrs freezer sentraine pr se venger et devenir plus fort que son ennemi jurer : SanGoku !

Freezer é devenu tré for mtn kil sé entrainé. Il arriv a batre nimporte ki en enfer.

Un bo jr, alors ke freezer sentrainé, il vit o loin son frére, Cooler.

Freezer : Toi ?! Ms, tu é mor ?! Cmt éce posible??? Tu é plu fort ke moi prtt !

Cooler : Je ss mor de la mm min ke toi !

Freze : Pa posible ! C dc sangoku qui ta tué !
Couleur : Wé ! Il fo kon se veng ptit frer !
Freezer : Ms cmt ? Cmt pe ton se vengé ,gd frer ?
Couler : Gé apris kon pouVé fusioné en fesan ses pa : regard !

Cooler exerca als une danse, c cel que font goten et trunks qd il fusione .

Cooleur : tu dois fair pareil ke moi pr kon fusione et nos doigt doive se touché !

Als Cooler et son frer Freezer fusionére et formere en etre dune puisance fénoménal : Coozer !

Coozer : mouahahahaha ,tu es mor sangoku !

Ke va til se passé? coozer va til reusir a trouV goku et le batre ?? ?
La suite o prochin ep !

exosquelette_2
exosquelette_2
Niveau 7
28 décembre 2005 à 20:28:14

aprand a ecrire c est pas un telphone ici

Bouletorssj1000
Bouletorssj1000
Niveau 2
29 décembre 2005 à 12:30:19

slt c moi bouletor mé on ma piké mon psedo als g fé un otr psedo par contr je posteré pa bcp de mesag.

exosquelette_2 : si T pa conten tu li pa ma fic é pi voilà ! :sors: :nah:

voila e chap 2 :

Coozer : Je vé te tué gokou !! !!! yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrgggggh!!!!!!!!!

et la coozer lansa un lazer du bou de son index ce qui faisi un trou ds l´air et un passage spaciotemporaile pr alé ds le monde dé vivan !! ! insi coozer arivi sur terre .

Il trouva dabor gotens trunk oubou tenshihan yancha chaosu et tt le monde sof goku gohan picolo vegeta M. satan chi chi bulma videl et tt é tt.

coozer se dirigea ver goten qui devint ssj et fusiona ac trunk ssj et sa donna gotrunk ssj met il ne fesé pa le poi fas a 1 adversére de cet taille. prtan coozer neté pa gd.
il fit un boule de la nova de la gigas mort et là la terre fut detruite.

Et ce la faim pr goku é c ami ?

goodgamer8
goodgamer8
Niveau 9
29 décembre 2005 à 13:14:03

beaucoup trop de fautes et les combats sont trop court. Par contre c´est une bonne idée la fusion de freezer et son frère.

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:17:04

Bonjour , Ficeur !

S´il te plait,veux-tu bien stopper le DIALOGUE THEATRAL?
Ce n´est pas beau,illisible,etc...
C´est pas des bobards,fait plutot de l´écriture romanesque!
Et fais tes textes sur Word pour ne pas avoir de fautes d´orthographes.
Fais des chapitres plus long et ne rentre pas trop vite dans l´action.

Si tu veux apprendre l´essentiel, le minimum, va dans mon mode d´emploi.Ca a déjà sauvé beaucoup de fic!

Mon mode d´emploi ou tout est résumé (les règles finales sont pages 2)

>>>>> https://www.jeuxvideo.com/[...]96847-2-0-1-0-0.htm <<<<<<<<<<

Et ce n´est QUE en lisant que tu apprendras le plus gros.
Voici quelques bonnes fic, malheureusement faite dans une époque ou le dialogue romanesque n´existait pas.

L´origine de la légende saiyan,par Alucard (Alucard c´est THE GOD OF THE FIC,une vraie légende vivante)
https://www.jeuxvideo.com/[...]37643-1-0-1-0-0.htm

Le fils oublié,par ShadowBaddack (très très fort aussi celui la)
https://www.jeuxvideo.com/[...]62985-1-0-1-0-0.htm

Et enfin,si tu veux,ma fic(moi faire de la pub?NAAAAAAAAN :o)) )
Les mystères du temps,par Magicnicos
https://www.jeuxvideo.com/[...]41681-1-0-1-1-0.htm

Sache SURTOUT que ce ne sont que des conseils,et pas des ordres !

Bonne continuation!

majin_vegeta_77
majin_vegeta_77
Niveau 6
29 décembre 2005 à 13:27:16

Salut ficeurs.

Comme a dit magicnulos lool je rigole t´inquiete pas. Comme a dit magicNICOS va voir sont mode d´emploies et je peux te dire que sa mas bien aidé. Essaye de plus faire ce genre d´écriture c´est une fic pas un language sms.
Si tu veux envoyés ce genre de fic fais le dans un language sms et ne téenerve pas a ce que l´on te dit c´eest vrai et c´est en s´enervant que l´on y arrive .

Tiens va voir notre fic a moi et med77 et tu verra: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-807301-1-0-1-0-0.htm

allez salut et rectifietout sa.

:salut:

Bouletorssj1000
Bouletorssj1000
Niveau 2
29 décembre 2005 à 13:30:18

Ok je v fer ce ke je pe mé le lien de magicnicos marche po :non:

majin_vegeta_77
majin_vegeta_77
Niveau 6
29 décembre 2005 à 13:30:31

mdr mesuis trompés

et c´est en fesant des erreurs que l´on y arrive

majin_vegeta_77
majin_vegeta_77
Niveau 6
29 décembre 2005 à 13:32:47

mdr je me suis trompés

c´est en fesant des erreurs que l´on progresse moi aussi il me reste beaucoup de boulot a faire

Bouletorssj1000
Bouletorssj1000
Niveau 2
29 décembre 2005 à 13:33:36

ok :merci: pr tt vo conseil mé vu k´jsui un boulé j´pe pa ecrir bien :non:

Bouletorssj1000
Bouletorssj1000
Niveau 2
29 décembre 2005 à 14:00:06

Je vé essaié decrir bien :)

===============================================

Voici ma fic, pour l´instant je ne vous donne pas d´indices spatio-temporels parcequze vous devinerez vite ou ma fic se situe.

Chapitre 1 : Les souvenirs de Freezer.

Quelque part, sur la petite planète Namek, un terrible combat avait lieu. Ce combat opposait le redoutable Freezer, titan et maître de l´univers, supposé le plus fort de l´univers, au supersayan de légende : SanGoku. La planète était sur le point d´exploser, de furieux éclairs apparaissaient au dessus des têtes de SanGoku et Freezer, alors que ce dernier était en train de charegr toute sa puissance.

"98....99....100% ! ,dit Freezer, je suis à ma puissance maximale, tu vas connaître l´enfer en subissant toute la puissance de ma colère, misérable sayan !! !!!
-Viens ! Je t´attend, Freezer !"

Freezer se jeta alors sur son ennemi et le combat commença. Les deux adversaires étaient à peu prés de puissance égale.

Aprés plusieurs minutes de combat titanesque, Freezer envoya un disque rouge sur Goku. Ce dernier l´esquiva. Cependant Freezer esquissa toujours un petit sourire maléfique, et en apercevant ce sourire SanGoku comprit que le disque allait revenir vers lui. SanGoku fonça sur Freezer, poursuivit par le disque, puis juste quand il était face à Freezer, Sangoku s´envola trés haut dans les airs. Le disque qui poursuivait SanGoku n´eut pas le temps de tourner pour aller dans la direction de SanGoku et fonça sur Freezer : il le découpa en deux.

"Kkk.....Kuso!!!!!.....KUSSOOOOOOOO!!!!!!!!! Je...Je suis le...plus puissant....bon sang !! !!!!! C´est...pas possible...!!!!"

De la force de ses deux bras Freezer se jeta sur son adversaire et tenta de lui donner des coups de poings, cependant freezer avait perdu toute la partie bas de son corps. Non seulement il était handicapé pour le combat, mais en plus il perdait beaucoup de sang, et donc s´affaiblissait. SanGoku parait ou esquivait sans probléme les coups de Freezer, et lorsqu´il tenait les deux bras de Freezer, il donna un puissant coup de pied qui fit valser Freezer sur le sol de Namek.

"Kkkk....Quelle...humiliation...,suffoqua Freezer, épargne-moi...San..Goku...épargne-moi...
-T´épargner ?? ? Toi ?! ?! Combien de gens as-tu tué, alors qu´ils te demandaient eux aussi de t´épargner ?!
-kkkk...épargne-moi...."

SanGoku était trop bon. Il donna un peu d´energie à Freezer avant de s´échapper.

"Crétin...,dit Freezer, C´est toi qui va mourir Sayan !! !!!!!! CREEEEEVE!!!!!!!!"

Freezer utilisa alors le peu d´energie que lui avait filé SanGoku pour lancer une boule d´énergie dans le dos de SanGoku. Celui-ci se retourna juste à temps pour renvoyer la boule sur Freezer.

Freezer sentait son corps brulait, il sentait la fin venir. Puis la planète explosa. Il ne savait pas ce qu´il était advenu de SanGoku, mais lui, il avait miraculeusement survécu. Il planait dans l´espace,il avait cependant peu de chances de vivres avec la moitié de son corps, de graves blessures, et sans airs...
Freezer fut chanceux : un deuxiéme miracle le sauvat. Son pére, le Roi Cold, récupéra Freezer qui gisait dans l´espace,à l´aide de son vaisseau spatial. Il recréa artificiellement toutes les parties manquantes de Freezer.

Plus tard Freezer revint sur Terre avec son père pour se venger de SanGoku. Cependant ce fut un autre sayan qu´il rencontra : Trunks.
A l´aide de son épée, Trunks découpa Freezer en morceaux avant de le finir avec une vague déferlante.

A suivre...

Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:11:33
Magicnicos
Magicnicos
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:13:08

Bravo!c´est tres bien,mais un peu trop proche de la réalité de DBZ.
Tu as vite compris que le dialogue romanesque etait un avantage en beauté et en lisibilité!
Et il n´y a plus aucune faute!
Tu t´améliore tres vite!

Sinon, le seul probleme est que tu va trop vite dans l´action

goodgamer8
goodgamer8
Niveau 9
29 décembre 2005 à 14:17:45

waoua bravo bouletor tu as fait des progrès, c´est très bien comme ca
Continue et LA SUITE !

majin_vegeta_77
majin_vegeta_77
Niveau 6
29 décembre 2005 à 14:31:32

Ben voilà c´est trés bienmais trés proches de la réalités ce qui est doommage jespere que la suitte sera moin roche que la réalité mais continue commesa c´est bien

:up:

majin_vegeta_77
majin_vegeta_77
Niveau 6
29 décembre 2005 à 14:39:32

bouletator va voir notre fic stp

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-807301-1-0-1-0-0.htm et dis ton abis stp

:up: ne tinquiete pas je suivrais ta fic

Bouletorssj1000
Bouletorssj1000
Niveau 2
29 décembre 2005 à 15:20:55

:merci:

Chapitre 2 : La surprise de Freezer.

Freezer repris ses esprits. Il se rappellait de ces terribles moments à chaque fois qu´il reprenait son entrainement continu, en enfer. Ces pensées l´énervaient, et pour déchainer sa colère il s´entraina d´avantage, détruisait le décor de l´enfer, re-tuer des gens. Il était incalmable. Son but était de devenir bien plus puissant que Goku et de l´affronter à sa mort, pour se venger. Il ne savait pas encore comment il parviendrait à retrouver SanGoku à sa mort, puisqu´il irait surement au paradis et lui était en enfer. Il avait cependant une idée : en mettant le zouc en enfer il pouvait attirer l´attention de Enma, qui enverrait ainsi ses meilleurs guerriers en enfer, y compris SanGoku.

Depuis le temps qu´il s´entrainait, Freezer était devenu bien plus fort que n´importe qui en enfer. Même les être inconnus venu d´autres galaxies.

Un jour il fit un appel en enfer, il rassembla presque tout les habitants de l´enfer et leur dit :

"Ecoutez-moi!!! La majorité d´entre vous voulaient vous venger de celui qui vous a tué : SanGoku!
-Non! Moi c´est Piccolo qui m´a tué ! affirma Raditz
-Et tu en es fier ? demanda Freezer, tu es fier d´avoir été tué par un minable Namek ?!
-...
-Moi c´est ce traitre de Végéta qui m´a tué ! lança Nappa
-Végéta...il est si faible...,soupira Freezer.
-Moi, je n´ai pas été tué par Sangoku. dit un inconnu qui venait d´arriver dans la foule, deux acolytes à ses côtés.
-Et..Tu te nommes...? demanda Freezer.
-Oses-tu ignorer le nom du plus grand assassin de la galaxie Axia ?
-Oh oh oh tu te trompes, je suis, enfin j´étais...le plus grand tyran de l´univers, y compris de ta galaxie. le grand Freezer. Et je n´ai jamais été dans ta galaxie.
-Hummm Freezer...J´ai beaucoup entendu parler de toi...Tu étais le maître de ses enf...lures de sayan.
-Oui, je les ai tous exterminé à l´exception de Végéta, Nappa, Raditz et ses fréres Carot et Thalés.
-Menteur !! ! Il y en a deux autres que tu n´as pas éliminé !
-Ah...?! hésita Freezer
-Tu as omis d´éliminer celui qui m´a tué et qui a détruit toutes les planétes de ma galaxie...Tu as omis d´élimiber le guerrier millénaire...Broly ! et son pére, Paragus."

A ces mots, tous se taisérent. Puis les chuchotements commencérent.

"Le guerrier millénaire..."
"C´est un sayan ?"
"Il a détruit toute une galaxie ?? ?!!!"

"SILEEEENNCE !! ! ordonna Freezer. Je suis bien plus puissant que vous tous réunis. Je suis le seul capable de vaincre SanGoku aujourd´hui."

La foule contesta. Cependant, qui ne connaissait pas Freezer? Qui n´avait jamais entendu parler du plus redoutable tyran de l´univers ?? ?

Freezer continua : "Et si vous ne me croyez pas, je suis prêt à vous le prouver.
-Et comment ?? ? demanda Taopaipai.
-En organisant un combat. Vous tous...contre moi! répondit Freezer."

Encore une fois tout le monde se mit à parler en même temps.

"Tu n´as aucune chance!"
"on va te faire t fête Freezer!"

Alors un bon quart de la foule se jeta sur le tyran, cependant rien qu´en augmentant son aura il réussit à tous les repousser. Il envoya plusieurs rayons lasers sortis de son index sur les gens qui avaient essayés de l´attaquer et aussitot touché ils perdirent leur envellope corporelle et souffrérent. La foule de gens s´éparpilla alors, ce ut la cohu, et tous comprirent que Freezer était le plus fort, sauf un.

"toi...?! s´exclama Freezer, tu es resté. C´est de la provocation ?"

Il s´agissait de l´homme qui avait parlé à Freezer de Broly tout à l´heure et de ses deux acolytes.

"Je n´ai pas peur de toi, Freezer.
-Oh oh oh, rit Freezer sadiquement, et tu ne m´as toujours pas dis ton nom...
-Je m´appelle Marveck. Voici mes deux sbires : Kosko et Jarba.
-Je peux m´occuper de vous trois à la fois. affirma Freezer.
-Ahahaha quelle belle plaisanterie tu nosu fais là Freezer !
-Ne me manques pas de respect. Ordonna Freezer.
-Jarba! Kosko! Montrez lui donc de quoi vous êtes capable!
-Chef,oui Chef!!! s´exclamérent les deux acolytes en même temps."

Ils foncérent sur Freezer, l´un par la drotie et l´autre par la gauche, ils l´attaquérent sur le côté. Freezer n´eut même pas besoin de bouger. Il parait ou esquivait tout les coups lançaient par Jarba et Kosko. D´un coup de queue dans le visage il dégagea Jarba. Puis il se téléporta dérriére Kosko, posa sa main sur le dos de Kosko et le fit exploser avec une boule d´energie rose. Kosko perdit lui aussi son envelloppe corporelle.

"Pas mal, pas mal."dit Marveck

Jarba se scratcha au sol. A peine eut-il le temps de se relever qu´un rayon de la mort lancé du bout de l´index de Freezer traversa sa poitrine. Son envelloppe corporelle disparut aussi.

"Ouais..tu as du talent.
-Et tu n´as encore rien vu! annonça fiérement Freezer.
-Trés bien, montre moi alors!"

Marveck était vêtu d´un pantalon blanc et d´une chemise bleue. Il avait une cape bleu accrochée à sa chemise. Sa peau était rose, ses yeux jaunes. Il enleva sa cape et sa chemise avant de commencer le combat.

"Je t´attend...dit Freezer
-J´arrive !! ! Rassura Marveck"

Marveck se dirigea à toute allure vers Freezer et lui porta un coup de poing droit, cependant freezer s´était déjà téléporté à une dizaine de mètres plus loin et lança une vingtaine de boule d´energie rose d´affilées.
Marveck les renvoya toutes. Avec son bras gauche il traça un cercle horizontal d´un diamétre de 30 cm d´une lumiére rouge et planta son bras droit en plein milieu : un rayon laser parta du bras droit de Marveck et se dirigea à totue vitesse sur Freezer. Freezer esquiva sans aucun probléme en riant. Cependant le rayon rouge poursuivait sa cible à l´infini et il revint sur Freezer. Cette attaque lui rappellait le disque rouge qu´il avait lancé à Goku, ses pensées revinrent. Freezer se posa sur le sol, ses mains posées sur sa tête. Le rayon continua cependant sa mission et percuta Freezer de plein fouet. Il explosa et Freezer fut envoyer dans une sorte de montagne rouge.
Freezer revint à lui et fonça sur son adversaire. Un combat de coup de poings et coup de pied commença alors. Les deux ennemis semblait être aussi fort...

Qui, de Marveck ou de Freezer, remportera ce duel ?

g changé pa mal de truc a ma fic et en é rajouté.

majin_vegeta_77
majin_vegeta_77
Niveau 6
29 décembre 2005 à 15:30:08

Pas mal c´est trés bien :bravo: mais enleve le Teaser et a la place du met a suivre ...
c´eest mieux :ok:

Tabatasch
Tabatasch
Niveau 8
29 décembre 2005 à 17:13:58

:up:

goodgamer8
goodgamer8
Niveau 9
29 décembre 2005 à 17:25:12

c´est bien mais je te dis un truc. cree un autre topic parsqe ke les personne ki viennent ey ki ne konnesent pas lisent le premier et se disent c´est nul et ensuite elles partent donc fais un autre topic avec le bon début
enfin c´est juste des conseils fais comme tu veux sinn c´est tré bien

La vidéo du moment