Chapitre 2 : La surprise de Freezer.
Freezer repris ses esprits. Il se rappellait de ces terribles moments à chaque fois qu´il reprenait son entrainement continu, en enfer. Ces pensées l´énervaient, et pour déchainer sa colère il s´entraina d´avantage, détruisait le décor de l´enfer, re-tuer des gens. Il était incalmable. Son but était de devenir bien plus puissant que Goku et de l´affronter à sa mort, pour se venger. Il ne savait pas encore comment il parviendrait à retrouver SanGoku à sa mort, puisqu´il irait surement au paradis et lui était en enfer. Il avait cependant une idée : en mettant le zouc en enfer il pouvait attirer l´attention de Enma, qui enverrait ainsi ses meilleurs guerriers en enfer, y compris SanGoku.
Depuis le temps qu´il s´entrainait, Freezer était devenu bien plus fort que n´importe qui en enfer. Même les être inconnus venu d´autres galaxies.
Un jour il fit un appel en enfer, il rassembla presque tout les habitants de l´enfer et leur dit :
"Ecoutez-moi!!! La majorité d´entre vous voulaient vous venger de celui qui vous a tué : SanGoku!
-Non! Moi c´est Piccolo qui m´a tué ! affirma Raditz
-Et tu en es fier ? demanda Freezer, tu es fier d´avoir été tué par un minable Namek ?!
-...
-Moi c´est ce traitre de Végéta qui m´a tué ! lança Nappa
-Végéta...il est si faible...,soupira Freezer.
-Moi, je n´ai pas été tué par Sangoku. dit un inconnu qui venait d´arriver dans la foule, deux acolytes à ses côtés.
-Et..Tu te nommes...? demanda Freezer.
-Oses-tu ignorer le nom du plus grand assassin de la galaxie Axia ?
-Oh oh oh tu te trompes, je suis, enfin j´étais...le plus grand tyran de l´univers, y compris de ta galaxie. le grand Freezer. Et je n´ai jamais été dans ta galaxie.
-Hummm Freezer...J´ai beaucoup entendu parler de toi...Tu étais le maître de ses enf...lures de sayan.
-Oui, je les ai tous exterminé à l´exception de Végéta, Nappa, Raditz et ses fréres Carot et Thalés.
-Menteur !! ! Il y en a deux autres que tu n´as pas éliminé !
-Ah...?! hésita Freezer
-Tu as omis d´éliminer celui qui m´a tué et qui a détruit toutes les planétes de ma galaxie...Tu as omis d´élimiber le guerrier millénaire...Broly ! et son pére, Paragus."
A ces mots, tous se taisérent. Puis les chuchotements commencérent.
"Le guerrier millénaire..."
"C´est un sayan ?"
"Il a détruit toute une galaxie ?? ?!!!"
"SILEEEENNCE !! ! ordonna Freezer. Je suis bien plus puissant que vous tous réunis. Je suis le seul capable de vaincre SanGoku aujourd´hui."
La foule contesta. Cependant, qui ne connaissait pas Freezer? Qui n´avait jamais entendu parler du plus redoutable tyran de l´univers ?? ?
Freezer continua : "Et si vous ne me croyez pas, je suis prêt à vous le prouver.
-Et comment ?? ? demanda Taopaipai.
-En organisant un combat. Vous tous...contre moi! répondit Freezer."
Encore une fois tout le monde se mit à parler en même temps.
"Tu n´as aucune chance!"
"on va te faire t fête Freezer!"
Alors un bon quart de la foule se jeta sur le tyran, cependant rien qu´en augmentant son aura il réussit à tous les repousser. Il envoya plusieurs rayons lasers sortis de son index sur les gens qui avaient essayés de l´attaquer et aussitot touché ils perdirent leur envellope corporelle et souffrérent. La foule de gens s´éparpilla alors, ce ut la cohu, et tous comprirent que Freezer était le plus fort, sauf un.
"toi...?! s´exclama Freezer, tu es resté. C´est de la provocation ?"
Il s´agissait de l´homme qui avait parlé à Freezer de Broly tout à l´heure et de ses deux acolytes.
"Je n´ai pas peur de toi, Freezer.
-Oh oh oh, rit Freezer sadiquement, et tu ne m´as toujours pas dis ton nom...
-Je m´appelle Marveck. Voici mes deux sbires : Kosko et Jarba.
-Je peux m´occuper de vous trois à la fois. affirma Freezer.
-Ahahaha quelle belle plaisanterie tu nosu fais là Freezer !
-Ne me manques pas de respect. Ordonna Freezer.
-Jarba! Kosko! Montrez lui donc de quoi vous êtes capable!
-Chef,oui Chef!!! s´exclamérent les deux acolytes en même temps."
Ils foncérent sur Freezer, l´un par la drotie et l´autre par la gauche, ils l´attaquérent sur le côté. Freezer n´eut même pas besoin de bouger. Il parait ou esquivait tout les coups lançaient par Jarba et Kosko. D´un coup de queue dans le visage il dégagea Jarba. Puis il se téléporta dérriére Kosko, posa sa main sur le dos de Kosko et le fit exploser avec une boule d´energie rose. Kosko perdit lui aussi son envelloppe corporelle.
"Pas mal, pas mal."dit Marveck
Jarba se scratcha au sol. A peine eut-il le temps de se relever qu´un rayon de la mort lancé du bout de l´index de Freezer traversa sa poitrine. Son envelloppe corporelle disparut aussi.
"Ouais..tu as du talent.
-Et tu n´as encore rien vu! annonça fiérement Freezer.
-Trés bien, montre moi alors!"
Marveck était vêtu d´un pantalon blanc et d´une chemise bleue. Il avait une cape bleu accrochée à sa chemise. Sa peau était rose, ses yeux jaunes. Il enleva sa cape et sa chemise avant de commencer le combat.
"Je t´attend...dit Freezer
-J´arrive !! ! Rassura Marveck"
Marveck se dirigea à toute allure vers Freezer et lui porta un coup de poing droit, cependant freezer s´était déjà téléporté à une dizaine de mètres plus loin et lança une vingtaine de boule d´energie rose d´affilées.
Marveck les renvoya toutes. Avec son bras gauche il traça un cercle horizontal d´un diamétre de 30 cm d´une lumiére rouge et planta son bras droit en plein milieu : un rayon laser parta du bras droit de Marveck et se dirigea à totue vitesse sur Freezer. Freezer esquiva sans aucun probléme en riant. Cependant le rayon rouge poursuivait sa cible à l´infini et il revint sur Freezer. Cette attaque lui rappellait le disque rouge qu´il avait lancé à Goku, ses pensées revinrent. Freezer se posa sur le sol, ses mains posées sur sa tête. Le rayon continua cependant sa mission et percuta Freezer de plein fouet. Il explosa et Freezer fut envoyer dans une sorte de montagne rouge.
Freezer revint à lui et fonça sur son adversaire. Un combat de coup de poings et coup de pied commença alors. Les deux ennemis semblait être aussi fort...
Qui, de Marveck ou de Freezer, remportera ce duel ?
g changé pa mal de truc a ma fic et en é rajouté.