CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic:Le nouveau sayen

revean
revean
Niveau 5
28 février 2006 à 22:25:34

Je vais éssayé de fair ma fic sur dbz haha...
Qu´elle pari stupide -_-´´ Mais bone malgrés mon SUPER niveau en francais j´éssaye

Prologue:
Les crient retentirent dans l´hopital , ce n´était non pas des cries horrible mais les cries d´un bébé.
Se mignon petit bébé avec sa taille de 35cm et un poid assé moyen, était tres jolie et regardé avec amour par ses parents.
Cette enfant du nom de Kashi était le fils d´un grand sayen, un empereur sayen appelé Astinos.
Les sayens étaient une race de fiére guerrier voulant conquérire l´espace...
A l´age de 5ans sont père lui avait déja apris l´art du combat, à controlé sont énérgie et à volé.
Il ne comprenait pas pourquoi sont père voulait tant l´entrainé lui adoré joué dehors mais il ne connaisait personne et sont père l´intérdisé de sortire...
Mais un jours alors que sont père l´entrainé une énorme ombre s´étenda sur la planéte, kashi regarda vers le ciel et il appercut un vaisseau énorme...

Suite a venir vous pouvez critiqué sa ne peut fair que m´aider ^^´

bou-petit
bou-petit
Niveau 10
28 février 2006 à 22:26:34

c´est bien!!!!!!!

ps:tu peux venir lire ma fic?

revean
revean
Niveau 5
28 février 2006 à 22:28:33

merci beaucoup passe le lien ou le nom XD

Kong_King
Kong_King
Niveau 6
28 février 2006 à 23:07:47

C´est bien j´aime bien, sinon a quand le prochain chapitre ?

grosbrun
grosbrun
Niveau 8
28 février 2006 à 23:12:03

bien ta fic,continue :ok: et vien voir ma fic,Un Nouveau Sayien

revean
revean
Niveau 5
28 février 2006 à 23:22:26

Quant j´auré moin de devoir comme se soir je tape tout ^^ le 2 em chapitre sa c´était un peut la prologue ^^

revean
revean
Niveau 5
01 mars 2006 à 09:09:13

Chapitre 2 cette apreme ^^´

revean
revean
Niveau 5
01 mars 2006 à 15:14:30

Je regardé le vaisseau avancé mon père ne montré aucune expression de panique il sérré les poings et regardé le ciel.
Le Commandeur de la flotte arrivé en courant vers mon père il lui dit:

-Maitre Se sont les Androids de la planéte Tc-400 il sont en position extérmination!
-Bien que l´on prépare tout les soldats et vaisseau possible

Il se métta à genou devant moi et me prit par les épaules il me dit en souriant.

-Mon fils aujourd´hui tu va te battre pour l´honneur de notre peuple

Je le regardé sans dire un mot mes points sérré je lui dit

-Oui père, je ne vous décevrez pas!

Dans un bruit sourd les portes des station de défense s´ouvrit et des énorme canon sortirent il visé tous les vaisseau des androids et il s´apprétait à tiré, un grand jet de lumière maveugla.
Il avais fait feu des milliards de missiles a Ions se dirigés sur le vaisseau mère mais c´était a prévoire tout les feux on étaient bloqué par un blouclier et maintenant c´était à eu d´attaqué les portes du vaisseaux s´ouvrirent
et des milliers de soldat sortirent en volant droit sur la planéte , notre autre défense était constitué de soldat pret à combattre il s´envolérent vers les troupes énemmies...
Le combat fesait rage dans l´éspace les jet d´énérgies lancés les éxplosions retentissant les cries des homme mort , les androids avaient l´avantage du nombre nous étions en mauvaise posture.
Soudain un élite de mon père me prit dans ses bras et m´enmenna dans la base il se dirigea vers la court impériale pour me mettre en sécurité, mon père savait que si je me battais j´allais mourire...
Arrivé dans la court impériale des hommes mort jonché le sole mais ces hommes n´était pas des androids mais des sayens.
Une ond fonca vers le soldat d´élite et se fessa décapité sous mes yeux par un androids.
Cette androids me regardait du haut de ses 2mètres il ressemblait a des humains sans vraiment l´être il leva sont bras pret a me tuer jusqu´au moment ou du sang jaune coula de sa bouche sont bas stoppé en l´air mon pére était dérrier lui et lui avait transpércé le ventre .
Il le lanca dans la salle et il s´écrasa contre un mur.
Mon père concentra toute sa force ses crient retentirent dans la pièce il disparut et fonca sur l´homme le plus proche de lui, d´un geste vif il le tua comme les autres qui se trouvait dans la salle.
Il se tenait a genoux en suffocan les visage ensanglanté il me regardé sans meme sourire.
Mais soudain quelqu´un ria , un rire noir et sadique , un homme apparut de l´ombre il ne ressemblait nis à un humain nis à un android ni à un monstre il était tres grand et tres musclé...
Il cria d´une vois roque:
-Toujours aussi fort mon vieille amis, tu tes améliorés.
Mon père le regardé d´un air triste je pense qu´il le connaisait...

[ je me suis bien défoulé pour fair la suite ralala je me demande vraiment si vous allez aimez XD]

ultra_sayen
ultra_sayen
Niveau 5
02 mars 2006 à 19:16:15

ta fic commence très bien vivement la suite :p)
:up:

revean
revean
Niveau 5
02 mars 2006 à 21:05:47

Enfin quelqun qu´il l´apréci je me demandais si un jours quelqu´un allai posté ^^´

revean
revean
Niveau 5
03 mars 2006 à 22:26:57

Chapitre trois en préparation
publication le 04/03/06

juju-JPP2
juju-JPP2
Niveau 2
03 mars 2006 à 23:15:11

http://www.woodwar.net/click.php?pseudo=juju
http://www.Woodwar.net/Click.php?pseudo=withe

-DJ_furax-
-DJ_furax-
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:16:05

:doute: ! c´est quoi ces liens foireux ?!

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:59:59

Ca commence bien, mais l´orthographe est assez foireux (je trouve) alors il faut que tu fasses très atention, je te conseille de les taper dans word avant de poster sur jv.com.

:diable: DIABLO IS THE BEST :diable:

revean
revean
Niveau 5
04 mars 2006 à 12:43:17

Merci diablo mais la j´ai encore meiux comme logiciel je l´installe cette aprem et je fait la suite bientot et oui c´est quoi ces liens ^^´

Karoto-jr
Karoto-jr
Niveau 5
04 mars 2006 à 16:50:53

Pas parfait mais ça va,essaye de faire les chapitres,relie-toi, travaille mieux ta fic :-)))
Va sur le Classement des fictions :dvp:

superboulet2
superboulet2
Niveau 2
04 mars 2006 à 16:59:39

:bravo: c super................nul :fier:

revean
revean
Niveau 5
04 mars 2006 à 19:06:15

superboulet2 tu porte bien ton nom est tu est...................con ^^

La vidéo du moment