Je regardé le vaisseau avancé mon père ne montré aucune expression de panique il sérré les poings et regardé le ciel.
Le Commandeur de la flotte arrivé en courant vers mon père il lui dit:
-Maitre Se sont les Androids de la planéte Tc-400 il sont en position extérmination!
-Bien que l´on prépare tout les soldats et vaisseau possible
Il se métta à genou devant moi et me prit par les épaules il me dit en souriant.
-Mon fils aujourd´hui tu va te battre pour l´honneur de notre peuple
Je le regardé sans dire un mot mes points sérré je lui dit
-Oui père, je ne vous décevrez pas!
Dans un bruit sourd les portes des station de défense s´ouvrit et des énorme canon sortirent il visé tous les vaisseau des androids et il s´apprétait à tiré, un grand jet de lumière maveugla.
Il avais fait feu des milliards de missiles a Ions se dirigés sur le vaisseau mère mais c´était a prévoire tout les feux on étaient bloqué par un blouclier et maintenant c´était à eu d´attaqué les portes du vaisseaux s´ouvrirent
et des milliers de soldat sortirent en volant droit sur la planéte , notre autre défense était constitué de soldat pret à combattre il s´envolérent vers les troupes énemmies...
Le combat fesait rage dans l´éspace les jet d´énérgies lancés les éxplosions retentissant les cries des homme mort , les androids avaient l´avantage du nombre nous étions en mauvaise posture.
Soudain un élite de mon père me prit dans ses bras et m´enmenna dans la base il se dirigea vers la court impériale pour me mettre en sécurité, mon père savait que si je me battais j´allais mourire...
Arrivé dans la court impériale des hommes mort jonché le sole mais ces hommes n´était pas des androids mais des sayens.
Une ond fonca vers le soldat d´élite et se fessa décapité sous mes yeux par un androids.
Cette androids me regardait du haut de ses 2mètres il ressemblait a des humains sans vraiment l´être il leva sont bras pret a me tuer jusqu´au moment ou du sang jaune coula de sa bouche sont bas stoppé en l´air mon pére était dérrier lui et lui avait transpércé le ventre .
Il le lanca dans la salle et il s´écrasa contre un mur.
Mon père concentra toute sa force ses crient retentirent dans la pièce il disparut et fonca sur l´homme le plus proche de lui, d´un geste vif il le tua comme les autres qui se trouvait dans la salle.
Il se tenait a genoux en suffocan les visage ensanglanté il me regardé sans meme sourire.
Mais soudain quelqu´un ria , un rire noir et sadique , un homme apparut de l´ombre il ne ressemblait nis à un humain nis à un android ni à un monstre il était tres grand et tres musclé...
Il cria d´une vois roque:
-Toujours aussi fort mon vieille amis, tu tes améliorés.
Mon père le regardé d´un air triste je pense qu´il le connaisait...
[ je me suis bien défoulé pour fair la suite ralala je me demande vraiment si vous allez aimez XD]