CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: les monstres venu d ailleurs

Kyto5
Kyto5
Niveau 9
19 décembre 2005 à 23:21:47

oui j´aime vraiment ton idée car il y a pas beaucoup de fic qui commence a ce moment la avant la venue des cyborgs;ils commencent soit apres bou soit apres li sheron

Sinon continue car elle est tres bien et je sui du meme avis que magicnicos c bien de faire les histoires en paralleles

A+ et perd pas courage

sangoku2556
sangoku2556
Niveau 8
19 décembre 2005 à 23:24:17

wé merci kytos la je suis en train de faire l´intro et je posterai la suite demain vers 15h mais je remercie ceux qui lisent et qui postent des com´s sur ma fic

sangoku2556
sangoku2556
Niveau 8
21 décembre 2005 à 18:05:21

Désolé franchement pour le reatrd hier je suis demandé mes cadeaux de noel

Voila je sais qu il est court mais demain sa sera un plus long

Chap4:Le Retour de Végéta

Résumé du chap3:Dans le chap 3 nous avons appris que des monstres veulent piller les ressources de la Terre et dans le même temps sur Terre gohan tombe de fatigue sans aucune explication ´en plein combat contre son père

Après être tombé de fatigue en plein combat gohan se réveille devant les yeux ébahient de son père et piccolo dans son coin,et commence a raconter qu´est ce qui c´est assé en lui pour être tombé de fatigue.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°Chez
Goku°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

-En faites pendant mon combat contre papa j´avais quelque chose en moi qui me geanait et que je ne pouvais contenir on dirait que c´était une force égale a celle de papa et j´ais du me battre dans ma tête pour que cette force ne prenne pas le controle de moi dit gohan en se tenant la tête

-Ecoute gohan il faut que tu essaye de controler taforce pour l´utilisé contre les cyborgs peut-être nous seras tu très utile dit sonpère en grattant la tête de son fils

-Ha non il ne se battra pas contre les cyborgs dit chchi en s´énervant

-Alors pourquoi le laisse tu s´entraîné pour combattre les cyborgs dit goku en ne comprenant plus l´attitude de sa femme

-Bon il ne nous reste plus qu´ an et demi avant l´arrivée des cyborgs dit piccolo en sortant de la maison

-Tu as raison piccolo dit gohan en s´habillant

-Bon cette fois sa va être moi et gohan contre toi piccolo dit goku qui sortit lui aussi

-Sa ne me gêne pas dit piccolo qui laissait parître un légèr sourire de son visage

Pendant ce temps dans l´espace végéta qui avait détruit toutes les collonies de freezer était en tran de rentré sur terre en s´entraînant toujours

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°Dans le vaisseau°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

-J´en ai marre je n´y arriverai jamais , je ne tranformerait jamais en super sayan comme ce maudit kakarotto dit végéta qui prit dans sa rage cria de toutes ces forces

Après ce cri de végéta ,on put voir que ses cheveux d´origine noir se drèsserent et devinrent de couleur mauve´ sa musculature commença a grossir et une aura violette l´entoura ´il s´était transformé en sayan fury pour la première fois

-Quoi ce n´est pas le super sayan mais sa m´as bien augmenté mon énegie bon ceci est peut être l´étape juste avant le super sayan dit végéta en faisant des coups de poing dans le vide pour controler sa nouvelle transformation

Arrivé sur terre dans 3 minutes

-Tien je vais me reposer pour rentré sur Terre et annoncé la nouvelle pour voir leur réaction dit végéta en s´allongeant sur le lit

Pendant ce temps sur Terre près de la maison de bulma ´on put oir le père et bulmadans le jardin.Ils virent un point blanc puis ce point blanc commencait a grossir en faites cela était végéta qui était de retour de l´espace

-On dirait végéta dit bulma toute souriante

-Oui on dirait mon vaisseau dit le père de bulma

-Bonjour végéta fit bulma en lui tendant une serviette chaude

-Bonjour bulma fit végéta en descendant du vaisseau et en prenant la serviette chaude

-Alors qu´est ce que tu es allée faire dans l´espace dit bulma qui contemplait le visage de végéta

-Rien j´ai juste détruit toutes les collonies de freezer dit végéta en se souvenant toutes les victimes qu´il venait de faire

-Ha bon toutes les collonies ont freezer était détruites par toi dit bulma avec une goutte de sueur qui appraissait sur son front

-Ha oui dit a tes amis que des monstres vont arrivé pour détruire la Terre dit végéta en dormant

-Quoi !! dit bulma qui fit sursauter végéta de son sommeil

-Oui et leur chef s´appelle Mardoc mais ils sont faible c´est pas grave ton copain songoku il va les battres facilement dit végéta

-Ha bon d´accord je suis rassuré dit bulama en partant voir sangoku

sangoku2556
sangoku2556
Niveau 8
21 décembre 2005 à 18:24:00

laché un com´s please

mm44
mm44
Niveau 6
21 décembre 2005 à 21:40:28

oué c´est trop bien continue sangoku2556

sangoku2556
sangoku2556
Niveau 8
21 décembre 2005 à 21:41:32

:merci: mm44

sangoku2556
sangoku2556
Niveau 8
22 décembre 2005 à 16:36:41

laché des com´s please

sangoku2556
sangoku2556
Niveau 8
22 décembre 2005 à 17:50:06

laché des coms

sangoku2556
sangoku2556
Niveau 8
22 décembre 2005 à 23:49:22

Chap5:la révélation

Résumé du chap4:Dans ce chapitre nous voyons le retour de végéta qui raconte ce qu´il a fait dans l´espace a bulma et qui raconte aussi que des monstres pour lui (soit disant nul) arriverait dans un an pour piller les ressources de la Terre et bulma va le dire a sangoku et ses amis

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°Chez goku°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Pendant ce temps chez Goku ou sangokhan regardait dans tout les sens on ne sait pourquoi en faites cela était dut a la confrontation qui comfrontaient goku et piccolo qui donnait des coups tellement vite que gohan avait du mal a les suivres tellement ils allaient vitent dans leurs mouvements respectifs ´après des minutes de combat a une folle vitesse sangoku se transforma en super sayan

-Tien papa tu arrive plus rapidement a te transformé en super sayan dit gohan qui était toujours éblouit par la transformation de son père

-Donc toi aussi tu passe a la vitesse supérieur dit piccolo qui se concenra et dégagea une aura viollette mélangé avec du noir

-Oui et je vois que notre entraînement porte ses fruits a tut le monde dit goku en se mettant en positiond d´attaque

Après les derniers mots de goku , piccolo fonça sur goku qui esqui va son coup avec une facilité déconcertante ce qui eut pour effet d´énervé piccolo qui essaya de donner des coups de poing´ de pied mais en vain goku les esquivait tous ´mai regardons goku de plus près nous remarquons qu´a chaque coup que piccolo essaye de mettre a gokuil envoya en toute discretion des boules de feu dans tout les sens .Après diverges technique de piccolo qui était éssouflé ils s´éloignèrent l´un de l´autre

-Je vois je ne fais pas le poids contre toi mais je continuerai a combattre dit piccolo qui essayait de reprendre son souffle

-Non parce que le combat est terminé ditgoku en réactivant son aura dorée et en ecartant ses bras

-Hein?! dit piccolo qui regardant autour de lui remarqua que goku allait faire la même technique que piccolo conte gohan

-Non papa comment as-tu fait pour assimiler la technique de piccolo dit gohan ébait par son père

-C´est simple il faut bien étudier son adversaire dit goku qui rejoigna ses mains en disant un mot

-Tien GRENADE INFERNALE 2 dit goku en faites la technique degoku n´était pas exactement celle de piccolo ,les boules lancé se rejoingnèrent et formèrent une grosse boule qui fonça sur piccolo

Après l´attaque de goku ce même goku vu au loin un point brillant qui avançait vers eux en se raprochant goku vit que c´était le vaisseau de bulma.En descendant du vaisseau bulma raconta toute ce que végéta lui avait dit qu´il avait battu les colonies de freezer et que des monstres allez attaqué la terre pour pillers ses ressources,le plus surpris était gohan car si il y aurait une attque vu que il est faible il crorait qu´il serait inutile

-Je crois que je servirai a rien dans cette bataille dit gohan en baissant la tête

-Comment ose-tu dire sa ´tu n´es pas faible avec notre entraînement je crois que tu es devenu très fort dit goku en regardant son fils

-Et est ce que il a dit quand serai l´arrivé des monstres dit piccolo en pensant quel serai cette fois la tête et le nom du monstre

-Euh je crois dans un an dit bulma pensive

-Bon on doit intensifier notre entraînement dit goku

-Bulma est ce que tu l´as dit aux autres dit gohan

-Oui je l´ait dit a tout le monde,dit bulma en citant les noms

-Bon vue que tout le mnde le sait aller il faut s´entraîné dit piccolo

Pendant ce temps dans l´espace ´les monstres se battaient entre eux pur montrer leur force a leur chef´ et o remarquait que trois personnes ne combattaient pas

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°Dans le vaisseau des monstres°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

-Alors c´est sa votre force ce n´est rien vous allez vous faire battre par végéta facilement dit le chef

-Mon commadant Harts nous avons un problème la machine est défectueuse dit un garde

-Quoi comment ça défectueuse?! C EST IMPOSSIBLE dit le commandant Harts en colère regardé par vous mêmes

En faites cette machne était la machine qui pomperait les ressources de la Terre .Elle était grosse prenait la place d´une salle entière (le vaisseau était immense) .

-Bon cela devrait prendre 2 mois sa ira nous aurons le temps

-Non mon bon commandant Harts nous avons malencontreusement traversée un trounoir qui nous ramena a un mois de la planète Terre

-Bon d´un côté c´est bien et d´un autre malheureux vous en pensait quoi mon chef

-C´est très bien nous nous arrêterons a la couche d´ozone pendant les réparation et apès nous attaquerons

Fin du chap des com´s please je ne pourrais pas osté de chap pendant deux jours par ce que je vais en wekke end

sangoku2556
sangoku2556
Niveau 8
22 décembre 2005 à 23:55:08

un com´s please

La vidéo du moment