prologue:Cela se passe 2 ans avant le combat contre les cyborgs,tout le monde s entrainait durement pour le combat contre les cyborgs mais il ne savait pas que la terre était menacé de tout point par des monstres d´ une attroce férocité qui veulent piller les ressources de la terre.
je poste la suite dans deux minutes c est ma première fic soyez indulgeant
c est moi qui posterait la suite
°°°°°°°°°°°°°°°°°°Chez bulma°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
-Hé femme je vais prendre ton vaisseau et partir dans l´ espace dit vegeta d´ un ton autoritaire
-Hé je ne suis pa une femme je m´ appelle bulma et pourquoi devrait tu prendre ce vaisseau il n est pa a toi ?? ?????????????????
dit bulma d un ton suspicieux
-D´accord bulma et ce ne sont pas tes affaires dit vegeta en partant dans le vaisseau
-Ou vas-tu comme ca qu´est ce que je ............ dit bulma furax de l attitude
Mais elle n´eut pas le temps de continué sa phrase que le vaisseau ou était vegeta s´ était déjà envolé vers l´espace.Pendant ce temps chez goku ou rappellez vous goku,gohan,piccolo s´ entrainait pour la venue des cyborgs, s entrainé d arracche pied pour vaincre les cyborgs.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°Chez Goku°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
-Gohan je croyait que tu serais plus coriace qu´ avant quand même dit piccolo en esquivant les coups que gohan voulait lui porté
-Gohan il faut que tu surprenne ton adversaires avec des coups dont il ne te croirait pas capable dit goku en regardant ce combat du haut d´une montagne ennéigé
-Je sais mais j y arrive pas il est trop fort dit gohan qui s était arréter de porter des coups contre piccolo
Mais juste après ces mots piccolo avanca a une vitesse folle vers gohan et lui porta des dizaines de coups que gohan n´ arrivait pas a esquiver tellement il était rapide et il l envoya dans une montagne d´ ou il se releva avec des difficultées et rejoignit piccolo qui a peine a la vue de gohan lanca des boules qui n atteingne même pa la tunique de gohan qui ne comprenait pas ce qui son ami de toujours faisait
-Qu´est ce qui te prend dit gohan abasourdit par ce que venait de faire piccolo
-Gohan combien de fois il faudra que je le dise il faut toujours essayé de comprendre son adversaire et paré ses coups dit piccolo en faisant paraître un léger sourire sur son visage
-Au lieu de demandé a piccolo regarde autour de toi et tu comprendra ce qu il essaye de faire dit goku qui avait compris la technique de piccolo
-Hein ?? ???? dit gohan en regardant autour de lui qui ne comprenait pas pourquoi les boules s´ était arréter dans les airs
En effet les boules que venait de lancé piccolo n était pas allez s´ écraser quelque part au contraire elle était resté autour de gohan qui n avait aucune issue pour sortir de ces boules sans en touché une
-Tu vois gohan il fallait être attentif a mes coups c ´ est ce qui te tura plus tard dit piccoo qui commencé a se concenté et qui fit apparaître autour de ses membres une aura violette parcouru d éclair sur ses mains
dont ces mêmes mains qu il allongeait et fit craquer son aura.
-Tien prend sa gohan GRENADE INFERNALE dit piccolo qui était en train de rejoindre ses mains
Après ces mots les boules qu´ avait lancé piccolo se joignèrent toute et touchèrent gohan qui fut surpris par son attaque mais le plus surpris était goku par l attaque de piccolo mais n´ eut pa le temps de le féliciter que Gohan dont il vit le corps raide tombé par terre alla le voir a toute vitesse
-Gohan sa va ?? ? dit son père d un côté inquit et fier de son fils
-Sa va mais je crois que pendan un bout de temps je ne pourrais pas continué l entrainement avec vous dit gohan qui arriveait a peine a parlé et qui s évanouit après
-Tu t es bien battu gohan tu mérite du repos pendant ce temps je me battrais contre ton père pour passé le temps dit piccolo
Plus loin de nos héros une femme assez jeune jolie criait le nom de son fils et son mari avec ses puissantes cordes vocales
-SANGOHAN SANGOKU VENER MANGER ET RAMENER PICCOLO SI VOUS VOULEZ
-Tiens jentend un bruit sourd tu sais c est quoi dit goku en voyant que piccolo se tenait les oreilles
-Sa va piccolo dit goku en regardant toujours piccolo avec le meme air
-Oui sa va mais ta femme nous appele pour manger et goku tu savais que ta femme avait des cordes vocales surpuissantespar l attaque de piccolo mais n eut pa le temps de le féliciter que Gohan dont il vit le corps raide tombé par terre
-Gohan sa va ?? ? dit son père d un côté inquiet et fier de son fils
-Sa va mais je crois que pendan un bout de temps je ne pourrais pas continué l entrainement avec vous dit gohan qui arriveait a peine a parlé et qui s évanouit après
-Tu t es bien battu gohan tu mérite du repos pendant ce temps je me battrais contre ton père pour passé le temps dit piccolo
Plus loin de nos héros une femme assez jeune jolie criait le nom de son fils et son mari avec ses puissantes cordes vocales
-SANGOHAN SANGOKU VENER MANGER ET RAMENER PICCOLO SI VOUS VOULEZ
-Tiens j´entend un bruit sourd tu sais c est quoi dit goku en voyant que piccolo se tenait les oreilles
-Sa va piccolo dit goku en regardant toujours piccolo avec le meme air
-Oui sa va mais ta femme nous appele pour manger et goku tu savais que ta femme avait des cordes vocales surpuissantes
-Hhahahahahah sa c est chichi tout craché mais bon c est pa tout ça mais il faut allé mangé dit goku en rigolant
Après cela goku piccolo et gohan ( toujours évanouit , dans les bras de goku) partirent mangé
Mais au fond de gohan commencait a naître une force cachée que goku et piccolo commencait a sentir monter en lui
QUEL EST CETTE FORCE CACHEE EN SANGOHAN ET QUE VA FAIRE VEGETA DANS L ESPACE ?? ???????????????????????????????????????
TOUT CA DANS MON PROCHAIN CHAP
bah quoi un message nul moyen bien je sais pa c mais la suit a 19 hure
bon ba je croit que je vais être le seul lecteur de ma fic ![]()
dsl si il y a des lecteurs (j´ espere) que je poste le chap a 15 h eure dsl
dsl si j ai beaucoup de ratard mais j avait truc imprévu
chap2: la vie de végéta dans l ´ espace
résumé du chap 1: tout cela se passe 2 ans avant l´ apparition des cyborgs ,tout ce passe bien sur terre goku gohan et piccolo s´ entraîne et découvre que des pouvoirs cachées se trouve au fond de gohan .Mais pendant ce temps chez bulma ou végéta s´ entraîne il part vers l ´ espace pour faire quelque chose mais quoi personne ne sait quoi.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°Chez bulma°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
-Je me demande ce que peut bien faire végéta dans l ´ espace dit bulma en s´ennuyant de sa journée
-Ne t ´inquiete pas bulma végéta reviendra te voir il doit quand même protéger la Terre des cyborgs dit le Dr Brief en donnant a mangé a ses animaux
-J´espere que tu a raison papa dit bulma qui aidait son père en donnant a mangé aux animaux
-Mais dit moi ne serait tu pas tombé amoureuse de végéta dit son père en la regardant dans le blanc des yeux
-Non ou vas- tu cherché des idées pareilles papa dit bulma en rougissant
-C´ est bien ce que je pensait si tu t´ ennuie va voir yamcha et krillin sur l´ île de tortue géniale dit son père en pensant que végéta serait un bon mari pour sa femme
-Bon d´accord je revient ce soir papa dit bulama en montant dans son vaisseau
Pendant ce temps chez goku on entendait des bruits sourds et des tremblements de terre cela était dût au combat qui opposait goku a piccolo,les coups des deux protagoniste n´ atteingnait que rarement leur cible car leur vitesse était fénomenale .Mais après de longues minutes de combat sans repos il s ´ écartèrent l´ un de l autre en faisant paraître sur leur visage un légèr sourire qui montre que ce combat leur passionne
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°Chez Goku°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
-Je vois que après le combat contre freezer tu t´ es entraîné dit goku qui regardé piccolo dans le blanc de ses yeux
-Toi aussi j´ en suis sûr tu n ´ est quand même pas resté un an sur Yardrad pour juste apprendre une technique dit piccolo qui adoptait le même regard que goku
-Tu as raison mais bon passont aux choses sérieuse dit goku qui se concentra au maximum
Après les derniers mots de goku on put voir que ses cheuveux noirs de naissance commencèrent a se dresser rapidement et eurent une couleur jaunâtre ,sa musculature grossit et laissé apparaître une légère fumée , après que la fumée se soit dissipé on put voir goku avec des yeux bleux turquoises des sourcils et cheuveux jaunes et une masse musculature ,il s´ était transformé en super sayan
-Tu me montre enfin le stade de super sayan qui t´as permis de battre freezer sur namek
-Oui désolé de t´avoir fait attendre je n´y suis pas tellement habitué
Pendant ce temps dans la maison de goku on put voir un enfant avec une chevelure assez importantes allongée sur un lit dans sa chambre avec un livre sur le côté cette enfant était gohan qui dormait et qui se réveilla juste après
-Hein qu´est ce que je fais ici dit gohan qui avait oublié son combat de la veille contre piccolo
-Ha tu t´es enfin réveillé gohan vient je vais te faire a mangé et après tu feras tes devoirs dit chichi qui était soulagé que son fils ne soit pas parti s´entraîné aujourd´ hui avec piccolo et goku
-Maman ou sont piccolo et papa ?? ?? dit gohan qui était en train de mangé un bol de riz
-Ou veut tu qu´il soit ils sont en train de s´entraîné dit chichi qui savait ce que son fils allait faire la minute qui suit
-Quoi et ils sont partient sans moi,bon maman je vais les rejoindre dit gohan qui laissa son bol de riz a moitié fini sur la table
Pendant ce temps dans l´espace Végéta s´entraîne d´ arrache pied pour réussir a devenir un super sayan comme goku et le mystérieux inconnue (Car je vouis le rappelle végéta ne sait que c´est son fils)
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°Dans le vaisseau °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
-Il faut que j arrive a devenir un super sayan comme ce maudit kakarotto dit végéta qui s´ entraîné avec une gravité 120 fois supérieur a la terre
Arrivée sur la planète mokti dans 10 minutes
-Quoi déjà !! J´ai cru que j ´aurai plus de temps pour m ´entraîner avant d ´arivée la bas dit végéta qui diminua la gravité a la normale
Les dix minutes avant l ´arrivé du vaisseau sur la planète mokti passèrent rapidement .A peine arrivée sur la planète mokti végéta se rendit au palais royal qu´il connaissait bien,on put apercevoir que cette planete était un désert rempli de petite maison les unes près des autres avec des formes comme celle de nameck mais en plus grande .Végéta qui venait d´arrivée au palais royal entra directement dans la salle principale mais a l´entrée fut arrêté par deux gardes,ces deux gardes ressemblaient étrangement a aqua ( celui qui a joué goku au tournoi de l autre monde) mais avec une musculature plus dense et une couleur de peau rouge.
-Halte-là que faites vous ici ?? ??? dit le premier garde en le menacant avec sa lance
-Tsssss tu ne me reconnaît pas je suis végéta embassadeur de cette planète dit végéta qui s´appretait a lancé une boule d´énergie vers le garde
-Haa..... vo........us êtes l´......em.....ba..ssadeur végéta entrez je vous prie dit le deuxième garde en arretant de le menacé
-Je vois que l ´ on me reconnaît quand même dit végéta en entrant dans la salle principale
Cette même salle principale était d´une rare luminosité avec des lumières qui éclairait les parois de la salle ou l´on voyait des graffitis incompréhensible avec des personnages gravés dessus,mais ce qui marquait le plus était la personne assis sur un trône au milieu de la salle normalement le roi qui fût surpris par l ´ arrivée de végéta qui s´agenoulla devant le roi (ce qui peut paraître surprenant venu de sa part).Le roi était un homme de couleur de peau rouge avec une cape blanche et des diamant tout autour des bras qui eut montrait une importante musculature et après le rtituel de végéta il prononca ces mots
-Alors ambassadeur végéta comment va la conquête des planetes du monde hein ?? ????????? dit le roi avec une voix grave
-Je ne suis plus de ce mode là mois je m´entraîne pour devenir un super sayan de la légende et oui j ´ ai oublié de vous dire freezer est mort dit végéta laisant paraître un légèr sourire
-Quoi vous avez réussi a tuer freezer dit le roi qui pris de peur appela ses gardes pour le protéger
-Oui je l ai tué ou plutôt kakarotto l´ as tué dit végéta avec une certaine amertume
-Haaaaaahaaaaaa ce n ´ est pa toi qui l as tué tant mieux je suis soulagé car j ´ ai eu peur un moment de toi végéta dit le roi qui reprit son calme
-Au contraire tu devrais avoir peur car vu que freezer est mort il n´est plus utile que ses collonies existent non dit végéta
-Qu´est ce que tu me raconte la dit le roi qui se mit en position de défense
-Gardes ouccupez vous de lui dit le roi en s´enfuiyant du combat
Végéta qui rigolait toujours attendait de pied ferme ses adversaires qui sans une hésitation lui foncèrent dessus mais végéta ne bougit même pas de sa place et prit les coups sans broncher et c´est alors qui fit monter sa puissance et faire apparaître une aura bleuté et tua ses adversaires en une boule d´énergie, après avoir tué les gardes il s´avance près du roi qui n´eut même pas le temps de le supplier de le laisser en vie qu´il le tua en une boule d´énegie
-Sa m´énerve aucun adversaires digne de ce nom arrivera a me battre dit végéta en retournant dans l espace avec son vaisseau
Et c´est ainsi qu´il parcourut tout l´espace pour vaincre les collonies de freezer et se transformé en super sayan
un com´s please quand même
allez comme un com´s please pour savir juste si elle st bien
mmais oui elle est bien ta fic , desepere pas moi aussi ave falkirk on apas de coms mais des gens la lisent et lache pas de coms , continue quand meme
, si tu veu passe voir la mienne le nouveau super sayan
merci quand même sa fait plasir qu´il y esta au moins un lecteur qui lache un com´s merci lordragon
la suite demain matin a 11h
Je suis sur que t´as des lecteurs ne t´inquiete surtout pas continue ce que tu fais et ne te decourage pas
allez bravo!
va voir mon mode d´emploi si tu as envie:
>>>>> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-796847-1-0-26-0-0.htm <<<<<<<<<<
si ce n´était pa pour m´énervé mais il y a til des défauts dans ma fic
oui
il y a quelque fautes d´orthographes,et essaye de préciser plus souvent qui parle,au bout d´un moment on est perdu.
Sinon,cette idée est superbe,de faire plusieurs histoires en parraleles!
un truc qui serait bien:a premiere vue,elles ont pas du tout de rapport,mais si tu pouvais faire en sorte qu´elles se rejoignent,ça serait bien ![]()
c pour kan le troisième chapitre?
c pour 20h40 dsl j avait eu un imprévu
dsl encore un imprévu mais bon demain ca sera a 15 promis
Chap3: l´avenement du danger
resumé du chap 2:après avoir pris le vaisseau de bulma végéta parti dans l´espace pour vaincre les collonies de freezer et devenir un super sayan comme goku et trunks,pendant ce temps sur terre goku et piccolo se battait avec acharnement et goku se dut se transformé en super sayan .
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°Ïle de tortue géniale°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
-Allez vas-y yamcha attaque moi on doit s´entraîné pour battre les cyborgs dit krillin qui se mit en position de défense
-D´accord krillin tu l´auras volut mais fait attention a toi dit yamcha qui fonça tête baissé sur krillin
Après les derniers mots de yamcha celui ci fonça sur krillin qui para le coup de pied de yamcha qui reprit avec un uppercut sur la tête de krillin qui se le prit de plein fouet et et mit un coup de pied dans la tête de yamcha qui recula lui aussi,mais il repartirent de plus belle et il disparurent mais des bruits sourds se firent entendre a un rayon de 300 mètres mais en plein combat ils entendirent un vaisseau se rapproché ce vaisseau était celui de bulma qui arriveait
-Tien c´est bulma dit krillin qui allait attaquer yamcha mais s´arreta net a sa venue
-Bonjour les amis dit bulma qui descendait de son vaisseau
-Bonjour bulma dit tortue géniale qui lisait encore une revuehérotique
-Sa va ?? ??? dit krillin qui descendait du toit de la maison
-Oui j´était passer vous voir car je m´ennuyé car végéta n´était plus là dit bulma en pensant a ce même végéta
-Quoi il est encore chez toi dit yamcha en s´enervant et en rentrant dans la maison
-Toi tu es toujours aussi jaloux dit bulma en se retournant dos a la maison de tortue géniale
Pendant ce temps chez goku ou piccolo et goku avait fini leur entraînement de la matinée qui furent rejoint par gohan était en train de mangé des dizaines de bols de riz de goku et 5 bols de riz pour gohan mais piccolo ne mangé rien .Après s´être bien rempli le ventre goku ´gohan et piccolo allèrent s´entraîné
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°Chez Goku°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
-Allez gohan continue allez essaye quand même de me toucher dit goku qui comme piccolo la veille esquivait les coups de gohan
-Je ne vais pas abandonné dit gohan qui ruer de coups son père qui les esquivait tous sans exeption
-Comme ton père l´as dit hier il faut être imprévisible dit piccolo qui était assis sur la même montagne que goku hier
-D´accord j´ai compris dit gohan en faisant un signe de la tête a piccolo
Après cela gohan eut une manière de procéder différante qu´avant au contraire de le ruer de coups il lui lancé des rayons d´énergies ´mais goku les esquivait tous mais goku fut surpris car gohan avait disparut et il sentit tout d´un coup uncoup de pied dont toute la force était mis dedans cette personne était en faite gohan qui s´éloigna aussitôt de goku
-Tu vois il faut le surprendre dit piccolo qui remarquait que la force de gohan avait augmenté
-J´ai compris mais je ne l´aurai plus.........de......... dit gohan qui tomba de fatigue on ne sait pourquoi
-Gohan tu as le droit de te reposé mais cette fois on t´attendera
Pendant ce temps dans l´espace végéta qui détrusait toutes les collonies de freezer eut un broullage radio dans son vaisseau d´ou on entendait des voix qui parlait
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°Dans le vaisseau°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Messieur végéta nous vous imformons que dans exactement 1 an nous vendrons piller les ressources de la terre et tué ses habiatants êtez vous d´accord dit la radio
-Non je ne ferai jamais ça car il y a un habitant de le terre qui est a moi et ses amis aussi (et une femme a qui je tiens beaucoup) dit végéta en s´énervant
Mais messieur notre maître vous l´ordonne sinon il vous tue dit la radio avec une voix autoritaire
-Dites a votre maître que je ne ferai pas ce qu´il demande et que on verra si il est plus fort que moi dit végéta en eteignant la radio
-Maître il n´a pas voulu nous aidé dit la personne qui paralit a végéta a la radio
-Ne t´inquiete pas il nous rejoindra d´une manière ou d´une autre dit celui qui parraissait être le chef de la troupe
-D´accord maître mais nous devrions quand même envoyé des éclaireurs pour voir la force des térriens dit une autre personne qui semblait être un sous chef
-Accordé mais soyez prudent si végéta et sur terre est qu´elle n´est pas encore détruite c´est qu´il y a des personnes plus forte que lui dit le chef
APRES CETTE REVALATION NOUS SAVONS QUE DES MONSTRES VEULENT PILLER LA TERRE DE SES RESSOURCES ET QUE VEGETA DETRUIT TOUJOURS DES COLLONIESMAIS QUI SONT LES MYSTERIEUX MONSTRES ?? ?????????????????????????
allez laché des com´s ![]()
allez quad même un la suite demain a 15h